Salutations, mes très chers enfants bien-aimés !
Aujourd’hui, nous commençons un nouveau sujet que l’on peut grossièrement appeler « Manifestation de la nouvelle réalité ».
Bien que nous ayons déjà beaucoup parlé des principes d’un nouvel arrangement de la société, maintenant, alors que vous êtes au seuil même de la Transition du chaos qui règne sur la Terre vers la zone de purification, il est temps de donner en détail tous les processus qui se produisent dans le monde et de conduire votre conscience sur la voie constructive.
Mais d’abord, discutons de ce que j’entends par l’expression « zone de purification ».
Il s’agit d’une période de restructuration de toute votre société, en commençant par sa conscience collective et en terminant par l’arrangement de nouvelles structures sociales qui remplaceront les institutions de pouvoir d’aujourd’hui.
Le plus difficile à purifier est, bien sûr, la conscience collective humaine.
Vous vous êtes assurés vous-mêmes, très chers, de la difficulté de travailler avec votre subconscient qui s’est littéralement « ossifié » à cause des programmes qui lui ont été inculqués pendant des siècles et qui visent à créer certains schémas mentaux et comportementaux pour les gens.
Il vous faut donc maintenant vous débarrasser de chacun de ces schémas de manière persistante, en changeant également la conscience humaine collective.
La dualité a tellement pénétré dans votre être que la comparaison est devenue la première et la plus naturelle des impulsions qui déclenchent toute la chaîne du processus mental humain.
Donc, la première chose par laquelle nous allons commencer est d’apprendre à ne pas vous comparer aux autres et, par conséquent, à ne pas évaluer une autre personne en vous basant sur vos propres vues et opinions.
Je constate que, jusqu’à présent, peu de personnes ont réussi à s’attaquer à cette tâche.
Les raisons en sont nombreuses, mais la principale est que pendant des siècles et des millénaires, on a inculqué sur Terre la SÉPARATION des personnes selon le principe « Diviser pour mieux régner ».
Et elle a maintenant atteint son paroxysme : un groupe d’INhumains a fait se soumettre la quasi-totalité de la population de votre planète en leur imposant les règles de comportement les plus absurdes et les plus contre nature en rapport avec la « pandémie » créée artificiellement à ces fins.
Et la faute en revient à la séparation de la conscience des gens, qui est devenue un terrain fertile pour que le grain du doute et la peur de sa vie tombent.
Si la conscience collective humaine était entière, cette psychose de masse serait impossible.
Dans ce cas, l’intuition collective des humains fonctionnerait et ils sentiraient que le DANGER réel n’est pas dans le virus mais dans ceux qui l’ont créé et qui, en en profitant, essaient de réaliser leur plan inhumain de réduction de la population de la Terre.
Ce qui se passe actuellement, et c’est en grande partie grâce à vos efforts, c’est le « rassemblement en un seul point » de l’état réel des choses sur votre planète de compréhension, qui apporte une nouvelle vie dans la conscience collective humaine rigide, dissolvant ainsi les « excroissances » séculaires des programmes étrangers.
Et plus il y aura de personnes qui se joindront au processus, plus vite votre conscience collective sera purifiée de ces programmes et retrouvera sa pureté Divine d’origine.
Et l’une de ses principales composantes est l’UNITÉ basée non pas sur la dualité mais sur la mentalité unipolaire qui s’applique à tout et, en premier lieu, à la communication entre les personnes.
Nous nous arrêtons ici pour aujourd’hui.
Vous aimant infiniment,
Père-Absolu vous a parlé
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre