Salutations, mes très chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui je voudrais vous parler de la femme que la religion officielle traite de différentes manières mais qui est une Sainte par le droit de sa complicité à l’exploit de Yeshua.

Nous allons parler de Marie-Madeleine.

En fait, elle a joué un rôle important dans la vie de Yeshua puisqu’elle était sa fidèle assistante dans toutes ses activités.

Elle s’est développée et a progressé spirituellement en même temps que lui.

Leur énergie et leur fusion spirituelle sont devenues la base même sur laquelle la vie altruiste de Yeshua s’est appuyée.

L’extraordinaire féminité de Marie-Madeleine, sa tendresse et son Amour ont mis en valeur les qualités masculines de Yeshua, ont soutenu la force de son Esprit et sa Croyance en lui-même.

Ils étaient ensemble partout et tout le temps.

Les difficultés de la vie nomade les ont unis encore plus, tandis que la disposition facile à vivre et joyeuse de tous les deux les a aidés à surmonter les obstacles sur le chemin avec optimisme et la croyance en un avenir meilleur.

Bien sûr, la charge principale à laquelle Marie-Madeleine était destinée se produisait après que Yeshua ait quitté le niveau terrestre.

Mais connaissant tous les détails du grand projet du Créateur, elle a courageusement accepté la Crucifixion et l’Ascension de son mari bien-aimé, ayant joué comme il se doit son rôle dans cette prestation Divine qui devait rester dans le cœur et l’âme des gens pendant des siècles.

Heureusement, elle connaissait la capacité de Yeshua à quitter son corps physique et, par conséquent, à ne ressentir aucune souffrance sur la croix.

Et après son Ascension, jusqu’à ses derniers jours sur Terre, elle a continué à communiquer avec Yeshua de manière télépathique.

Ainsi, leurs Âmes ont continué à exister dans un seul espace énergétique, la seule différence étant que l’une d’entre elles est passée dans les mondes subtils, tandis que l’autre a continué à vivre dans le corps physique.

Tout ce que Marie-Madeleine a fait après la mort de Yeshua peut certainement être appelé la continuation de son activité sur Terre.

Non seulement elle a essayé de préserver son véritable Enseignement mais aussi de le diffuser plus loin – en Europe où elle s’est bientôt installée avec sa fille et la mère de Yeshua, Marie.

Et bien que le rôle de la femme ait été humilié de toutes les manières possibles à cette époque, elle a réussi à cultiver les graines de la vérité dans l’esprit de milliers de personnes, et beaucoup l’ont vénérée comme une Sainte, même de son vivant.

Après sa mort physique, elle s’est réunie avec Yeshua au niveau subtil où ils ont poursuivi ensemble leur Service pour le bien de l’humanité.

Et maintenant, alors que la Terre entre dans l’ère du Verseau – l’ère des énergies féminines – sur votre planète se sont incarnées des milliers de particules de la grande Âme de Marie-Madeleine.

Certaines d’entre elles sont passées au Service à part entière, aidant les gens à se développer spirituellement, tandis que d’autres transmettent simplement au monde la tendresse, l’amour, la bonté et la féminité infinie dont était l’incarnation la meilleure moitié de Yeshua – sa flamme Jumelle – Marie-Madeleine.

Elle est en fait une Sainte – cette femme hors du commun qui a réussi à devenir la principale personne sur laquelle compter pour celui que les gens vénèrent comme le fils de Dieu, Jésus-Christ.

Et maintenant, tout comme Yeshua, elle donne son Amour à toute personne qui demande un soutien et aide à faire les derniers pas sur le chemin de la Transition vers une autre dimension.

Et le fait qu’elle ne soit pas aussi respectée par le public s’explique uniquement par le fait que le clergé a perverti sa véritable essence et humilié son rôle dans la vie de Yeshua en cachant délibérément la vérité aux gens.

Demandez-lui de l’aide, mes très chers, tout comme vous le faites pour Jésus et la Vierge Marie que vous aimez, et elle répondra à votre appel par tous les moyens.

Nous nous arrêtons ici pour aujourd’hui.

Je vous aime infiniment,

Père-Absolu vous a parlé

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre