Salutations, mes très chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, nous allons continuer à parler de la quatrième dimension dans laquelle beaucoup d’entre vous se trouvent assez souvent.

Je voudrais que vous appreniez à y rester tout le temps maintenant sans revenir dans l’espace de la troisième dimension.

Si vous y parvenez, il vous sera beaucoup plus facile d’absorber les énergies de haute vibration qui atteindront leur phase la plus active.

De plus, ces énergies ne traverseront pas vos corps « en route », ce qui est le plus souvent le cas, afin de se prémunir d’un « surdosage ».

Elles commenceront à travailler avec vos corps subtils de manière plus efficace en les purifiant des vestiges d’énergies négatives et en transformant vos corps physiques en corps cristallins de lumière.

Il est essentiel de comprendre dans quelle dimension vous vous trouvez en ce moment et, si vous sentez que vos vibrations diminuent, de vous ajuster immédiatement afin de maintenir la hauteur que vous avez déjà réussi à prendre.

Alors maintenant, je vais vous proposer un exercice qui vous permettra d’estimer votre niveau de vibrations au moyen de votre système de chakras et, d’une manière générale, de réaliser dans quelle dimension vous vous trouvez.

Pour maîtriser cette technique, il est préférable de commencer à faire ces exercices dans un environnement calme et, ce qui est encore mieux, dans un état méditatif.

Cependant, vous devez progressivement en faire une habitude afin de repérer « sur le vif » votre état inharmonieux qui vous ramène encore à la troisième dimension.

Bien, passons à l’exercice lui-même.

Placez un bouclier énergétique fiable sur vous, invoquez vos protecteurs spirituels, détendez-vous complètement, plongez dans un état méditatif et équilibrez tous vos chakras.

Pour ce faire, invoquez l’Énergie de l’Ascension et laissez-la passer à travers tous vos chakras en commençant par le septième et en l’ancrant dans le noyau de votre planète.

Après cela, écoutez-vous attentivement.

Si vous avez fait tout ce qu’il fallait, vos sept chakras vibreront tous à la même fréquence, c’est-à-dire de manière identique et régulière.

Et maintenant, demandez à vos chakras – vos organes sensoriels subtils – de vous montrer successivement comment ils se sentent dans la troisième dimension, dans la quatrième, puis dans la Cinquième.

Ils sont plus susceptibles de vous « montrer » la troisième dimension par un mouvement chaotique dans la zone de vos chakras inférieurs – du premier au cinquième.

La quatrième dimension peut être perçue par vous comme des mouvements doux ou une rotation de vos cinquième et sixième chakras, séparément ou ensemble.

Et, finalement, la Cinquième dimension sera répercutée en vous par la pulsation, la chaleur ou la rotation de votre « triangle d’or » reliant vos septième et sixième chakras à la glande pinéale.

Ne vous pressez pas et ressentez vivement les trois états.

Intervertissez vos demandes au hasard jusqu’à ce que vous ayez automatisé vos sensations des trois dimensions.

Ensuite, commencez progressivement à appliquer cet exercice à votre vie quotidienne en attrapant des « chutes » occasionnelles de la quatrième dimension vers la troisième.

Il est maintenant extrêmement important de rester la plupart du temps dans la quatrième dimension, ce qui vous permettra de suivre attentivement tous les événements actuels du monde pour y réagir calmement, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Nous nous arrêterons ici pour aujourd’hui.

Vous aimant infiniment,

Père-Absolu vous a parlé

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre