Salutations, mes très chers enfants bien-aimés !
Aujourd’hui, j’aimerais vous proposer une pratique supplémentaire qui vous aidera à établir de nouvelles relations avec l’Énergie du Temps.
Mais d’abord, je voudrais vous expliquer plus en détail pourquoi ce sont les paramètres du temps sur Terre auxquels je prête tant d’attention.
Le fait est que toute votre existence est liée à l’Énergie du Temps : ses paramètres physiques, spirituels et, bien sûr, énergétiques.
Même le vieillissement du corps humain dans le monde de la troisième dimension se produit uniquement en raison du fait qu’il vit dans un temps linéaire qui a un début et une fin, et ce fait est inculqué dans la conscience humaine dès la naissance.
Les gens « attendent » leur vieillesse, c’est-à-dire qu’ils la programment dans leur conscience en créant eux-mêmes la réalité correspondante.
Et cela leur arrive tout comme les maladies et la mort, puisque tout le monde « sait » qu’en vieillissant, ils DOIVENT tomber malades, ce qui finit par entraîner la mort.
Quel est le rôle joué ici par le facteur temps ?
Le principal d’entre eux est la façon dont la personne du monde de la troisième dimension dispose de l’Énergie du Temps dans la réalité où elle existe en ce moment.
Et, comme vous le savez, le temps est en fait le reflet de votre conscience.
Ainsi, dans le monde de la Cinquième dimension, votre conscience sera totalement libérée de tout cadre temporel – elle se dissoudra dans le courant de l’Amour Inconditionnel, sans qu’il y existe ni temps ni espace.
En conséquence, votre corps physique, qui s’est syntonisé sur l’Énergie du Temps de vibrations aussi élevées, commencera à se transformer en prenant sa meilleure forme qui correspond à une personne de 30-35 ans du monde de la troisième dimension, lorsqu’elle est déjà complètement mature physiquement et a acquis suffisamment d’expérience de vie.
En d’autres termes, votre corps, suivant votre conscience, commencera à « tirer » vers l’état d’intemporalité, ce qui lui permettra de devenir aussi flexible, mobile et « éternel » que l’est le temps lui-même dans les mondes à haute vibration.
La pratique d’aujourd’hui vise à ce que vos organes sensoriels subtils ressentent l’Énergie du Temps et que votre corps physique se « familiarise » avec cette merveilleuse substance.
Nous appellerons cette pratique « Nouveau corps Divin ».
Elle doit être effectuée seulement après avoir maîtrisé la précédente – « Conversion du temps » – puisque celle dont nous parlons est en quelque sorte sa continuation.
Alors, plongez dans un état méditatif et invoquez l’Énergie du Temps.
Après avoir ressenti qu’il se trouve dans l’un de vos chakras, demandez-lui en pensée d’envelopper tous les organes de votre corps physique reliés à ce chakra – de pénétrer dans chacune de leurs cellules et de leur accorder leurs hautes vibrations.
Mais si vous ne savez pas ou avez oublié comment chaque chakra est en corrélation avec les organes physiques humains, vous feriez mieux de le savoir avant de commencer la pratique. *
Cela vous aidera à visualiser l’Énergie du Temps pénétrant tel ou tel organe ou système vital de votre corps.
Après avoir maîtrisé la première étape – la fusion du chakra qui résonne le plus avec l’Énergie du Temps et les organes qui lui correspondent, nous passerons à l’étape suivante de la pratique.
Son idée principale est que vos organes des sens subtils et votre corps physique se libèrent des limites temporelles de leur existence.
Nous nous arrêterons ici pour aujourd’hui.
Vous aimant infiniment,
Père-Absolu vous a parlé
* (chakra/organe ou système vital : couronne/pinéale, 3e œil/Hypophyse, gorge/thyroïde, cœur/thymus, Plexus solaire/pancréas, sacré/organes sexuels, racine/surrénales.)
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre