Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Pour continuer avec le sujet de mon message précédent, je voudrais parler à nouveau de la perception de la vie par les enfants, malgré le fait que vous restiez dans le monde de la troisième dimension.

Je sais que beaucoup d’entre vous peuvent dire que dans ce cas, vous aurez l’air d’un « cygne noir » ou qu’il est dangereux d’être trop ouvert et confiant dans ce monde.

Et je répondrai que c’est vraiment une grande compétence que de vivre en faisant totalement confiance au monde malgré les choses qui se passent autour.

Cependant, si le principe de l’Opportunité Divine est sous-jacent, alors tout devient clair.

Qu’est-ce que cela signifie ?

Tout d’abord, cela signifie que tout se passe selon le plan du Créateur.

Tout événement de votre propre vie, ainsi que de celle d’un pays ou de la planète en général est prédestiné, alors que vous êtes l’un des acteurs de cette pièce Divine.

D’ailleurs, vous avez vous-même choisi ce rôle. Pour être plus exact, votre Âme a fait cela en ayant tout planifié à l’avance.

Et même si vous vous écartez du scénario initial, pas dans une grande mesure cependant, puisque l’on s’en tient à l’intrigue principale du destin.

Par conséquent, vous feriez mieux de voir tout ce qui vous arrive de cette façon, en étant excité et curieux tout en regardant vos « partenaires » dans cette performance palpitante.

Vous devriez apprendre à percevoir avec finesse toutes les subtilités et les nuances de leur « jeu » en « lisant entre les lignes » de leurs scénarios de vie et en essayant de comprendre leur âme et ce qui les inspire dans telle ou telle situation.

En attendant, vous devez rester des spectateurs amicaux, et non des juges stricts qui les accusent de ne pas comprendre ou de ne pas rendre justice à votre égard.

Vous devriez apprendre à démêler les interconnexions enchevêtrées entre les gens, non pas sans tact en « coupant les fils », mais en les séparant les uns des autres avec soin et diligence afin de ne blesser aucun d’entre eux.

C’est un véritable défi et vous ne pourrez y parvenir que lorsque vous aurez acquis un véritable Amour Inconditionnel pour chaque être vivant sur votre planète.

Vous pouvez me demander : « Eh bien, comment devrions-nous traiter les méchants alors si nous sommes bien conscients de leurs plans astucieux ? »

Avec intérêt et curiosité, en essayant aussi de comprendre la limite de la mesquinerie qu’un être vivant incarné en tant qu’humain peut atteindre.

En aucun cas vous ne devez devenir leur victime en faisant de votre mieux pour vous protéger de leur influence.

En même temps, vous ne devez pas générer un sentiment de haine, d’agressivité ou de supériorité à leur égard.

Toute pièce sans mauvais personnages serait terne et ennuyeux.

Ce sont eux qui lui donnent du piquant en mettant encore plus en valeur la noblesse des bons personnages. N’est-ce pas vrai, mes très chers ?

Alors, soyez les nobles personnages comme cela.

Maîtrisez l’art de vivre dans deux mondes simultanément.

Descendez dans le monde de la troisième dimension et regardez-le maintenant du haut de votre conscience Divine – sans haine ni censure mais comme les spectateurs au cinéma.

Et plus vite vous aurez cette nouvelle vision du monde, plus le voile qui vous sépare de lui sera impénétrable et moins vous interagirez avec son côté négatif puisque ce vieux monde duel ne pourra pas être tiré vers vous en termes de vibrations.

Et, par conséquent, personne ne pourra faire de mal à l’ »enfant » qui vit en vous – léger, pur et confiant.

Nous allons nous arrêter ici pour aujourd’hui.

Père Absolu vous a parlé

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre