Salutations, mes très chers enfants bien-aimés !
Pour faire suite à mon message précédent sur l’interaction des consciences collectives, je voudrais aujourd’hui me pencher sur certains détails de cette interaction.
Comme vous le savez déjà, la planète Terre est unique car, depuis des millénaires, des expériences de métissage de nombreuses races et civilisations y ont été menées.
Et cela s’est produit non seulement au niveau génétique, mais aussi au niveau énergétique, psychologique et mental.
Ainsi, la conscience collective de chaque civilisation s’est enrichie de nouveaux éléments, tant positifs que négatifs.
Lesquels d’entre eux peuvent être classés comme des aspects positifs de cette interaction ?
Avant tout, ceux d’entre eux qui pourraient amener la conscience collective de certaines civilisations à un équilibre, c’est-à-dire introduire les éléments qui pourraient l’aider à devenir harmonieuse et à éviter les distorsions dans telle ou telle sphère.
Considérons-le en nous référant à l’exemple de la conscience collective humaine.
Après avoir mis de côté les programmes reptiloïdes qui conduisent tous à l’involution de l’âme humaine, nous nous concentrerons sur l’influence des civilisations d’Orion sur l’homme, celles qui se sont installées solidement sur Terre il y a longtemps et qui ont le plus influencé la conscience collective humaine.
Tout comme les reptiloïdes incarnés en tant qu’humains, les représentants de ces civilisations ont souvent gravi les échelons de la pyramide du pouvoir et ont connu le succès dans de nombreux domaines de la vie, ce qui a été facilité par leurs qualités innées et les objectifs de développement de leurs civilisations, dont les principaux sont la recherche de l’épanouissement personnel, l’affirmation de soi et le contrôle des personnes.
Et bien que le développement personnel puisse plutôt être identifié comme des qualités positives, l’ego surestimé et le désir de soumettre la volonté des autres ne peuvent pas être évalués de la même manière.
Malheureusement, dans le cas des Orions, la recherche de l’épanouissement personnel est de caractère unilatéral puisque son but principal est d’atteindre le succès dans la société et de se sentir supérieur aux autres.
Eh bien, qu’est-ce que l’homme et la conscience collective humaine ont gagné grâce à un tel voisinage ?
Les humains ayant un tel exemple sous les yeux sont devenus avides d’apprendre, eux aussi, mais le but de cette acquisition de connaissances était différent.
Toutes les découvertes et recherches scientifiques de l’homme ont été fondées sur le désir de les partager avec les autres pour améliorer leur vie, la rendre joyeuse et simplifier le travail quotidien.
Tout d’abord, lorsqu’il fait des découvertes, un être humain veut qu’elles soient faites POUR LES GENS, et non pour lui-même : pour le bien des AUTRES, et non pour sa propre affirmation de soi ou sa richesse matérielle.
C’est la principale différence entre un être humain et un Orion.
Ainsi, après avoir obtenu quelque chose d’utile d’une autre civilisation, l’homme reste toujours un homme.
Je pense que c’est un bon exemple pour montrer comment une conscience collective est augmentée par une autre.
Qu’en est-il de la conscience collective d’Orion ? Peut-elle obtenir quelque chose d’utile pour elle-même après avoir interagi avec la conscience collective humaine pendant des millénaires ?
Oui, c’est possible. Mais il suit un chemin qui ne peut être qualifié de vertueux.
Les Orions essaient de passer à un autre niveau de développement spirituel en utilisant l’homme comme un outil pour atteindre leurs objectifs.
Nous avons déjà beaucoup parlé des chamans, des sorcières et des magiciens qui utilisent diverses potions, des boissons « magiques », des drogues à fumer et d’autres méthodes supplémentaires pour communiquer avec le niveau subtil.
Profitant des âmes humaines pures et leur promettant des « avantages » tels que la santé et la prospérité, ils organisent leurs rituels de magie en utilisant les âmes et les corps des gens et en essayant d’ »enflammer » l’étincelle Divine qui brille à peine dans leurs propres âmes.
Par souci de justice, il faut noter que beaucoup de chamans font cela involontairement en étant sacrément sûrs de faire le bien.
Mais en fait, c’est ainsi que la conscience collective d’Orion essaie de « s’enrichir » spirituellement aux dépens des humains.
Et ça serait convenable, sauf pour UN PROBLÈME.
Ils utilisent l’homme « aveuglément », violant ainsi la Loi du Libre Arbitre, car ils organisent leurs rituels à l’aide d’êtres astraux et de préparations psychotropes qui influencent de façon néfaste la conscience humaine et y introduisent des changements irréversibles de caractère spirituel.
En d’autres termes, ils tentent d’acquérir la spiritualité en privant l’homme de celle-ci ou, au mieux, en la réduisant.
Nous nous arrêterons ici pour aujourd’hui.
Vous aimant infiniment,
Père-Absolu vous a parlé
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre