Salutations, mes très chers enfants bien-aimés !
Aujourd’hui, je vais vous proposer une pratique quotidienne qui vous aidera à vous débarrasser de l’habitude pernicieuse de vous comparer aux autres et d’essayer de leur faire respecter vos propres « normes » de vie.
Cette pratique est destinée à rétablir votre « axe » Divin et à faire correspondre tous vos chakras à votre nature cosmique Divine autrefois perdue.
Nous l’appellerons « Revenir à l’éternité », le terme « éternité » signifiant l’absence de temps et d’espace pour l’Âme humaine Divine éternelle.
Pour cela, vous devez vous imaginer comme une silhouette transparente composée de corps subtils reliés par des liens énergétiques à votre système Divin de chakras « enfilés » sur une tige d’or.
Et cette tige va jusqu’à l’infini, se reliant ainsi au Créateur.
Et l’autre extrémité va jusqu’au noyau de la Terre, vous ancrant ainsi et reliant vos hypostases Divine et terrestre.
C’est ce que vous êtes en réalité – des créatures terrestres d’origine Divine.
Mais comme le but de vos conquérants était de vous priver du souvenir de votre essence authentique, ils ont tout fait pour « raccourcir » au maximum votre « tige » Divine, préservant seulement une petite partie de celle-ci qui maintiendrait la vie de votre corps physique.
Ainsi, en vous plongeant dans des énergies de basses vibrations, ils ont réussi à « étouffer » vos organes des sens Divins : les sixième et septième chakras, ainsi que la glande pinéale ne conservant que les chakras bas « opérationnels », ceux qu’ils peuvent contrôler maintenant.
En ce qui concerne votre ancrage, ils ont également fait de leur mieux pour conduire une quantité énorme de personnes vers les villes, les privant ainsi de leur don naturel de connexion avec la Terre Mère, qui leur permettait de vivre en harmonie avec elle.
Ainsi, maintenant, les nouvelles vibrations de la Terre vous donnent l’occasion de restaurer votre système de chakras et de retrouver, auparavant « réduit », l’ »axe » Divin connecté à la fois avec le Créateur, et avec la planète sur laquelle vous avez la chance de vous être incarné pendant la période qui est cruciale pour elle.
Eh bien, invoquez tous vos patrons célestes et demandez-leur de créer pour vous un chemin de lumière, à la fois vers le haut – vers l’infini – et vers le bas – jusqu’au cœur de la Terre.
Essayez de voir avec votre vision intérieure votre merveilleuse silhouette semi-transparente, avec chacun de vos corps subtils ayant la couleur du chakra correspondant et les chakras eux-mêmes tournant dans le sens des aiguilles d’une montre.
Et toute cette « structure » enfilée sur un fin axe Divin et se retrouvant dans un couloir de lumière de vos protecteurs Célestes vous connecte avec le Créateur et en même temps avec le noyau de votre planète.
Ressentez profondément de tout votre être cette condition de vous trouver simultanément sur Terre et au Ciel…
Fixez ces sentiments dans votre mémoire afin de pouvoir les rappeler chaque fois que vous avez l’impression de revenir à la troisième dimension…
Pourquoi ai-je exclu votre corps physique de cette pratique ?
La seule raison est, très chers, que c’est ce corps qui est directement relié à votre Mental et à votre Ego, ceux qui facilitent votre comparaison avec d’autres personnes, ce qui donne lieu à une chaîne d’énergies négatives vous plongeant ainsi dans la dualité dont vous êtes si désireux de vous débarrasser.
Essayez de maîtriser cette pratique jusqu’à ce qu’elle vous permette de vous déplacer instantanément dans le couloir de lumière créé par vos assistants Célestes et en même temps de redresser votre axe Divin et d’harmoniser vos corps subtils avec lui.
Il vous permettra de communiquer avec d’autres personnes à un tout autre niveau : restant dans la troisième dimension par votre corps physique, vous parlerez à des personnes de la quatrième et même de la Cinquième dimension maintenant.
Je vous bénis, très chers, et je vous aime immensément !
Père-Absolu vous a parlé
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre