Salutations, mes très chers enfants !

Eh bien, nous sommes arrivés au point de résumer ma série de messages sur la communication télépathique et je voudrais aujourd’hui vous fournir la classification de tous ses types.

Ainsi, nous passerons des choses faciles aux choses complexes.

Le premier type peut être appelé « échange émotionnel » lorsque les gens échangent des énergies, leur composante informationnelle étant plutôt conditionnelle.

Ainsi, les personnes qui ne résonnent pas entre elles en termes d’énergie ressentent un mécontentement ou un malaise qu’elles ne peuvent parfois pas expliquer par des mots.

Et au contraire, les personnes se trouvant sur une même onde vibratoire apprécient souvent de communiquer entre elles sans qu’il y ait de mots, simplement en étant à côté de l’autre.

Le deuxième type de communication télépathique peut être appelé échange d’informations.

Il se produit lorsqu’une personne a pensé à l’autre et que celle-ci l’a ressentie.

Par exemple, on était sur le point d’appeler son ami et ce dernier a été le premier à appeler tout d’un coup.

Cela se reflète également dans votre langue : « parlez des anges et ils battent des ailes », « ce truc de télépathie a fonctionné ».

Dans ce cas, il se produit la transmission de pensées à distance sans nuance émotionnelle particulière.

La troisième peut être appelée information de type émotionnel.

Une telle communication se produit quand on transmet des émotions à l’impulsion mentale d’une autre personne.

Par exemple, lorsqu’on s’inquiète pour sa famille et qu’on lui demande en pensée d’appeler ou d’envoyer un SMS.

Et s’il existe des liens émotionnels forts entre ces personnes, il est très probable qu’elles ressentiront cette impulsion et y répondront.

Nous appellerons le quatrième type, information énergétique.

Cette fois, il dépasse les limites du monde de la troisième dimension et implique une communication avec les représentatifs du monde subtil.

En outre, il peut s’agir à la fois d’êtres astraux de tous niveaux et des Forces de la Lumière existant dans les dimensions supérieures.

Une telle communication est typique des personnes dont le canal d’information du niveau subtil est ouvert.

En fonction de leur niveau de vibrations, ils commencent à canaliser les unités d’informations énergétiques des êtres avec lesquels ils sont en résonance en ce moment, c’est-à-dire avec lesquels ils sont à la même fréquence de vibration.

Et ici, beaucoup dépend de l’état émotionnel de ces personnes lorsqu’elles canalisent des messages.

Toute émotion négative altère considérablement leur indice vibratoire et, par conséquent, leurs canaux peuvent être reliés par les êtres de niveau subtil correspondant à ces vibrations.

C’est l’instabilité émotionnelle qui est responsable du fait que de nombreuses personnes qui ont initialement canalisé les messages des Puissances Supérieures au cours du temps commencent à communiquer avec des êtres astraux de différents niveaux jusqu’au niveau inférieur.

Et le cinquième type est la communication télépathique universelle qui contient des composantes d’énergie, d’émotion et d’information.

Ce type de communication est caractéristique des personnes de perception subtile qui sont à la fréquence vibratoire d’au moins la quatrième dimension et capables d’interagir de manière télépathique à la fois avec d’autres personnes et avec les Forces de Lumière.

Une communication de ce type suppose une composante énergétique unipolaire typique des dimensions supérieures et, par conséquent, exclut la pénétration de pensées et d’émotions du monde dual dans le canal.

Les messages des Forces de la Lumière peuvent être canalisés par une personne qui peut maintenir le niveau vibratoire qui leur correspond et qui possède une perception du monde unipolaire en termes d’émotions et de mentalité.

Nous nous arrêterons ici pour aujourd’hui.

Vous aimant infiniment,

Père Absolu vous a parlé

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre