Salutations, mes très chers enfants bien-aimés !
Aujourd’hui nous allons passer à un nouveau sujet et il concernera votre attitude face aux choses qui se passent sur Terre actuellement.
Comme la Transition de la Terre vers la Cinquième dimension n’est pas un processus en une seule étape, vous devez retenir votre âme en patience afin de ne pas la retarder avec vos émotions de mécontentement.
Maintenant tout est à la dernière – finale – étape et vous devez seulement « pousser » légèrement le dernier wagon du « train » emportant ceux qui sont incapables de faire la Transition des mondes de la troisième dimension.
Je comprends, très chers, combien il est difficile pour vous de vous habituer à l’idée que dans ce « train » il peut y avoir beaucoup de vos amis, les plus proches et les plus chers.
Et bien que vous compreniez qu’il s’agit d’un choix conscient, vous voulez quand même qu’ils changent d’avis à la toute dernière minute et vous suivent.
Pourtant, il est maintenant absolument nécessaire que vous regardiez cette situation sous un angle différent.
Et pour cela, nous ne nous appuierons pas sur leur personnalité ou les relations auxquelles vous êtes liés, mais uniquement sur leur composante énergétique qui apporte telle ou telle contribution à la fois à la conscience collective humaine et au champ énergétique de la Terre en général.
Comme vous le savez déjà, les personnes et autres créatures incarnées en tant qu’humains qui génèrent des énergies de basse vibration sont le ballast même qui tire votre planète en arrière, retardant ainsi sa transition vers la Cinquième dimension.
Mais à partir du moment où ce processus est non seulement inévitable mais aussi rapide, la Terre se débarrasse involontairement de ce lest pour survivre.
Au niveau subtil, cela se présente comme suit : votre planète se dirige vers le nouveau corridor énergétique destiné à son évolution et seuls ceux d’entre vous qui ont réussi à élever leurs vibrations jusqu’à son niveau resteront dans son espace énergétique en étant attirés par elle comme par un aimant.
Tandis que ceux dont les vibrations ne suivent pas les siennes sont repoussés par l’ »aimant » de la Terre et partent vers d’autres mondes où ils peuvent être attirés.
Et ici, très chers, personne ne peut influencer quoi que ce soit de l’extérieur cette fois.
Dans ce cas, tout se produit AUTOMATIQUEMENT, conformément à la Loi d’Attraction.
Et aucune de vos émotions, sentiments, considérations, désirs ou arguments logiques ne peuvent influencer ce processus maintenant.
Cela peut être fait par une personne elle-même faisant preuve de Libre Arbitre et progressant vers un nouveau niveau de son développement spirituel, ce qui l’aidera à augmenter ses vibrations et à rester dans le champ énergétique de la nouvelle Terre.
Pourquoi ai-je décidé d’aborder à nouveau cette question ?
Uniquement parce que je vois que beaucoup d’entre vous essayent de faire tout ce qui est possible et impossible pour amener leurs proches à leur propre niveau vibratoire.
Malheureusement, il en résulte souvent l’effet inverse, c’est-à-dire que ce n’est pas vous qui les tirez vers le haut jusqu’à votre niveau mais eux qui vous réduisent au leur.
Et dans mes prochains messages, nous parlerons de la ligne de conduite que vous devez adopter avec vos proches pour ne pas leur faire de mal, ni à eux, ni à vous.
Nous nous arrêtons ici pour aujourd’hui.
Père-Absolu vous a parlé
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre