Dieu a dit:

On peut dire que vous rentrez dans votre propre sentier.

Si vous n’avez pas été attiré par les interférences, Je pense que vous allez passer à côté de la Vie. Bien sûr, vous ne devez pas rétrécir votre vision. Voir petit est une idée sectionnée que vous avez comme tant d’autres idées contrastées. Les idées opposées semblent commencer à interrompre vos idées.

Beaucoup de ces idées particulières sont appelées doutes. Le monde en est plein. Les doutes font partie de vos demandes.

Vous avez des doutes parce que vous craignez. Une de vos craintes monumentales est la peur d’échouer! La farce est que vous ne pouvez pas échouer! Comment pouvez-vous échouer quand il s’agit de votre Vie à Vivre?

Vous êtes l’auteur de votre Vie. Je vous ai créé, en effet, et Je vous ai également donné le libre arbitre sans réserve, incontestablement vôtre.

Personne n’échoue à la Vie. Le concept commun est, bien sûr, que la Vie doit être infaillible, comme si votre Vie devait être d’une manière et, bien sûr, une manière parfaite. Qui dans le monde peut vous dire ce qui vous convient ou ne vous convient pas de toute façon? Est-ce qu’ils sont eux, autres? Qui?

Comment pouvez-vous ou quelqu’un être tellement sûr que vous n’êtes pas parfaitement correct comme vous l’êtes, avec ou sans pierres d’achoppement? Comment sauriez-vous que ce n’est pas parfait pour vous d’être dyslexique ou bègue ou tout ce que vous pourriez vous tenir responsable?
Vous vous blâmez dans la mesure où vous croyez que quelqu’un d’autre sait mieux que vous. Vous pouvez même croire que tout le monde sait mieux que vous! Il y a au moins une contrepartie qui est toujours certaine qu’ils connaissent mieux que vous, et que vous en savez moins et donc vous perdez foi en votre propre nature intrinsèque.

Vous pourriez vouloir modifier certains aspects de votre Vie – ou tout changer – et vous vous trouvez les mains liées. Bien sûr, vous auriez voulu faire plaisir à vos parents et à vos enseignants, à vos frères et sœurs et à ce voisin ou quoique que ce soit, mais il est peu probable que vous y parveniez de toute façon.

Que serait cette Vie si vous vous étiez vous-même tenu, hors de ces sortes d’équations? C’est arrivé.

Je désire que tous Mes enfants se soit senti aimés davantage, à tout le moins, se sentent plus aimés.

Il existe des règles parentales établies dans le monde. Les règles peuvent changer, puis revenir et changer à nouveau. Certains styles sont en force un an et hors d’usage la prochaine.

Heureusement, Je ne prends pas toutes les règles qui M’ont été attribuées. Mes règles sont peu nombreuses. L’Amour est un bon conseil – excellent conseil – et Je le crierai des chevrons. Je crierai encore et encore à Mes chers enfants effrayés:

Amour! Et Aime davantage, et, Bien-aimés, ne vous inquiétez pas tant. Peut-être la paix est tout simplement de laisser tomber des soucis.

Certes, Je préfère la paix. Tout le monde le sait. Pourtant, Je vous donne aussi le Libre Arbitre et Je ne vous l’ai jamais enlevé. Je donne le Libre Arbitre à tous.

Fondamentalement, cela signifie:

Fumez le calumet de la Paix – ou même agrandissez votre tomahawk.

Donnez ou prenez.

Souriez, ou, si vous préférez, froncer les sourcils.

Tout le monde veut respirer tout seul. En même temps, tout le monde a une idée quand à ce que, Je trouve une meilleure signification à une image plus grande.

Il y a un désir récurrent que la Terre soit effacée et recommencée partout!

Oui, il y a différents batteurs qui entendent différents airs.

Pensez simplement, que vous efforcez d’être parfaits.

Comment savez-vous que votre Vie n’est pas parfaite comme elle est? Comment savez-vous que le bon moyen souvent accepté, est vraiment parfait pour vous ou pas? Qui est-ce qui établit ce qui vous convient? Qui est-ce qui sait avec certitude quel est le bon chemin pour un autre de toute façon, Très Chers?

Page originale :http://www.heavenletters.org/life-as-it-seems-to-be.html

Traduit par: Denise Deschamps


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre