Nous sommes là depuis des millénaires, à souffler et encore souffler, pour que le Nouveau Monde naisse par un nouveau vent vibratoire qui fait littéralement fondre la matrice artificielle en place.
Cela prend des millénaires pour y arriver puisque la technologie qui a été utilisée a verrouillé toutes les portes en vous, les Êtres humains.
MAIS UNE FAILLE A TOUJOURS ÉTÉ OUVERTE… CELLE DE LA SOURCE EN VOUS ; CETTE FAILLE VOUS Y AVEZ ACCÈS !
Sachez qu’en ces temps de rédemption, l’espace est créé pour aller visiter ce lieu sacré qui est vôtre.
Cet espace tant convoité par les anciens, qui n’était accessible qu’à très peu d’Initiés de l’époque. Ils ont tous été tués pour avoir trouvé la voie… LA VOIE DU SACRÉ…
Les rois de l’époque interdisaient quiconque était autonome à se connecter à son soi Divin puisque c’était la domination par la peur et l’esclavage à cette époque.
Mais sachez qu’en ces temps modernes au jour d’aujourd’hui, ils ont voulu répéter ce même schéma karmique mais en vain car il y a trop d’êtres éveillés et vous en faites partie.
ALORS CONTINUEZ JOUR APRÈS JOUR À VOUS CONNECTER À CETTE SOURCE SACRÉE QUI EST EN VOUS.
C’est la voie qui vous est proposée, et nous les Baleines continuons à souffler pour maintenir un taux vibratoire élevé sur la planète.
À tous ceux qui sont appelés à nous approcher, prenez le temps de respirer nos souffles qui vous apportent en quelque sorte un second souffle pour ainsi continuer votre chemin.
Voilà qui est dit !
Canalisé par Jésabelle, messagère des Baleines
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre