Bien-aimés,
Je viens sur les ailes de l’amour ! Ainsi, la voie est ouverte à ceux qui peuvent accéder et imprimer le nouveau champ de conscience avec des fréquences plus élevées, des intentions et leurs visions du monde du futur qui serviront à illuminer, élever, inspirer et nourrir la population ici sur Terre. Cette réalisation capitale est le fruit des efforts déterminés des Travailleurs de Lumière qui s’incarnent sur la planète en collaboration avec les royaumes ascendants de la Lumière. Dans la conscience d’unité, nous nous sommes rassemblés pour initier une nouvelle façon de vivre ici sur cette planète et cela a été fait. Nous célébrons ce moment !
Il reste cependant encore beaucoup à faire pour ancrer ce qui veut se manifester dans ce nouveau champ. Ce champ est inviolable, car seule la plus haute Lumière et énergies de Dieu peuvent avoir un effet sur lui, tout ce qui n’est pas en résonance avec ce champ ne peut en aucune façon avoir une influence. Et c’est aussi le cas pour chacun d’entre vous qui a atteint un certain niveau de vibration ou de fréquence, seule la Lumière la plus élevée peut entrer dans votre sphère d’influence rayonnante – tout le reste rebondit sur votre champ aurique. C’est pourquoi on vous a conseillé de tenir votre vision et de vous tenir debout dans votre Lumière. Les lois universelles de résonance et d’attraction agissent maintenant en votre nom. Vous êtes en résonance et dans le flux Divin.
Au fur et à mesure que nous avançons dans la roue du temps, sa nature même change. Pour ceux qui sont sur le chemin de la Lumière et de l’ascension, c’est vécu comme une grande accélération du temps qui les empêche d’accomplir autant de choses qu’ils le pouvaient autrefois. Pour ceux qui ne se sont pas encore éveillés à la connaissance d’une plus grande réalité au-delà des constructions de » la norme « , cela leur donnera l’impression d’être coincés dans la mélasse alors qu’ils tentent de passer leurs journées. Vous vous souvenez de cette époque, Bien-aimés ? Vous avez été là et vous l’avez fait et maintenant vous attendez patiemment que vos frères et sœurs passent par ce processus d’ascension. Donnez-leur une main serviable et encouragez-les chaque fois que vous les voyez chanceler.
L’ascension vers une dimension supérieure de son corps physique est un processus difficile et qui n’a jamais été tenté auparavant par les habitants de la planète. Par conséquent, chaque expérience est unique et nouvelle et ne possède aucun baromètre permettant de mesurer le mouvement. Cela demande de la confiance et plus de confiance dans la guidance supérieure que vous avez reçue. Il faut croire que tout va bien, que tout est parfait. C’est tout un défi que beaucoup d’entre vous doivent relever avec enthousiasme et nous vous félicitons de continuer à le faire. Ce n’est pas facile, nous le savons. Chaque nuit, pendant que vos corps physiques dorment, votre âme dans son Corps de Lumière est en conférence avec nous alors que nous absorbons les flux d’énergie et les mouvements qui se sont produits et déterminons ce qui est nécessaire pour accélérer ou contrer ces mouvements pour le plus grand bien de tous.
C’est le travail que font ceux qui lisent ce message… c’est un effort unifié de vastes proportions qui englobe la totalité de la Création. La hiérarchie planétaire travaille en tandem avec les nombreux Conseils Galactique et Universel pour s’assurer que toutes les voies disponibles ont été soigneusement considérées et bien pensées. C’est une approche étape par étape, mais elle est nécessaire pour faciliter un ordre Divin à toutes choses. Votre âme travaille sans relâche dans l’ordre éternel des choses et connaît le rôle qu’elle doit jouer quand le moment sera venu. Chaque jour (en termes terrestres) est une grande aventure pour dépasser les anciennes limites perçues et transcender ces frontières et ces constructions. Cela continue et nous disons, Très Chers, bien relevés pour chacun et chacune d’entre vous !
JE SUIS Marie-Madeleine
Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre