Message de Lady Portia canalisé par Marlene Swetlishoff

Bien-aimés,

Je viens sur les ailes de l’amour !

Les vents du changement continuent de transformer la planète et tous ses habitants alors qu’ils avancent sans relâche vers une nouvelle décennie.

La nouvelle décennie appelle à une conscience nouvelle et plus élevée et un nouveau départ dans tous les aspects de la vie.

Afin de passer à un tout nouveau niveau de nouvelles possibilités, votre forme biologique actuelle et votre existence humaine doivent devenir différentes.

Votre système d’exploitation humain actuel doit être capable d’absorber, d’assimiler et d’intégrer plus de Lumière de la Source, des aspects supérieurs de votre être.

Pour réaliser cette transformation étonnante, chacun d’entre vous, individuellement et collectivement, a besoin de libérer le passé – car il est impossible de transformer autrement. Vous ne pouvez pas voler avec les anges s’il y a encore quelque chose qui vous retient au sol et qui empêche ce mouvement vers le haut.

C’est le moment idéal pour parfaire son sens de l’observation.

Essayez de vous regarder vous-même avec clarté et impartialité et de voir ce que le monde qui vous entoure vous renvoie.

Cette compétence est inestimable pour déterminer où une pensée, une habitude ou une attitude vous empêche d’aller de l’avant.

Il est généralement très simple alors de se concentrer sur la reconnaissance, la clarification et la libération de sa conscience ou de son subconscient.

Si elle est faite à partir d’un espace impartial et neutre sans s’y emmêler, cette tendance particulière ne se reproduira pas.

Pour certains d’entre vous, il y a de l’énergie qui vient de l’extérieur de vous-même, essayant de vous distraire de votre cheminement et vous avez appris à le reconnaître intuitivement et à en rester détaché, pour la plupart.

Si cela s’est produit pour vous, sachez que votre Lumière est formidable et que ces activités ne peuvent réussir dans leurs tentatives.
Tout va bien ! Tout va bien !

Cette période avant la fin de l’année verra des tentatives désespérées et flagrantes de la part de ceux qui détenaient auparavant les rênes du pouvoir sur cette planète.

Pour vous, les Travailleurs de Lumière, il est sage de rester vigilants afin que vous puissiez être immédiatement opérationnels si nécessaire.

Vous avez les outils, les connaissances et la sensibilisation nécessaires pour le faire.

Avec l’augmentation des émetteurs de Lumière émis dans vos systèmes d’exploitation humains, vous devenez une personne qui connaît l’image globale de toute situation qui vous est présentée.

C’est une nouvelle et très appréciée compétence pour ceux qui travaillent avec la Lumière.

Il permet à l’individu de rester à l’écart des situations enchevêtrées qui l’éloigneraient de son chemin spirituel. Vous devenez littéralement des détecteurs de mensonges ambulants !

Nous vous demandons de continuer à travailler ensemble lorsque l’occasion se présente et nous réaffirmons que lorsque deux ou plusieurs sont réunis, la Lumière magnifie et amplifie aussi le résultat suprême des intentions focalisées.

C’est une tâche que nous accomplissons avec joie dans nos cœurs car nous savons qu’elle a été demandée par notre équipe au sol consciente et éveillée qui vit sa vie d’expérience humaine.

Marchez sur votre chemin sacré en toute confiance, peu importe ce qui se passe autour de vous.

Vous êtes béni et c’est la Lumière et l’amour de la Source Créatrice qui vous enveloppe et vous protège, mais vous devez aussi utiliser votre propre bon sens inné et votre sens pratique lorsque vous vous déplacez dans vos tâches quotidiennes.

Vous êtes le Maître de votre vie !

Votre système d’exploitation humain se synchronise avec les énergies du divin féminin et vous devenez un humain divin pleinement conscient et intégré.

Vous tenez en vous l’amour illimité, la Lumière et la sagesse, ainsi que dans votre esprit et votre conscience supérieurs.

Il faut entrer dans une plus grande connectivité et une plus grande conscience de son propre corps individuel en apprenant à demander à son corps et à s’ouvrir à sa sagesse corporelle.

Vous pouvez alors demander à recevoir les nutriments dont il a besoin de moment en moment.

C’est très important car cela va probablement changer constamment.

La quantité d’eau que vous buvez sera également extrêmement importante pour vous pendant la transformation.

Il serait sage pendant la transformation cellulaire de boire beaucoup d’eau, au moins 2 litres par jour.

L’eau supplémentaire permet à la Lumière de se déplacer plus rapidement dans le corps.

La Lumière est une force électrique dans votre densité et l’eau supplémentaire aide le mouvement de la Lumière.

Il est également important de faire plus d’exercice physique comme la marche, le jogging, la course à pied, la randonnée pédestre ou la natation, qui seront d’un grand

soutien pendant les changements qui se produiront.

Vous pouvez le faire !

JE SUIS Lady Portia

Partagé par :
https://messagescelestes.ca
https://elishean-portesdutemps.com
http://elishean-portesdutemps.com/la-nouvelle-decennie-appelle-a-une-conscience-nouvelle-et-plus-elevee/


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !