L’Age où le Pouvoir de l’Amour est plus que tout autre pouvoir, et seulement égal à celui de la Sagesse – car c’est l’Age des sages, des philosophes, des visionnaires, qui conduira l’humanité au Nouvel Age d’Or lorsque nous nous réveillerons enfin, après plusieurs millénaires de sommeil, dans notre véritable héritage cosmique.

L’amour est un miracle et lorsque nous cessons enfin de résister à sa puissance et que nous nous laissons emporter par sa force, des miracles se produisent.

C’est lorsque nous laissons notre cœur s’ouvrir, notre esprit se synchroniser avec le cœur, que l’âme s’épanouit et que le génie, la vision, la perspicacité, la sagesse s’envole et vole. Nous entrons dans la cocréation, nous commençons à utiliser nos pouvoirs manifestes avec sagesse, et l’amour imprègne nos créations, nos actions, chaque parole et chaque action.

2019 est une année catalyseur. C’est l’année où la nouvelle s’élève de plein fouet. C’est l’année où un leadership visionnaire et sage s’impose. Car ce sont les visionnaires, les nouveaux maîtres du monde et les sages qui devront maintenant faire un pas en avant et diriger l’humanité d’une manière profonde.

L’ancien s’est désintégré et est en train de le faire. Il ne sert plus l’humanité. Elle a vécu son temps.

Les forces cosmiques s’envolent. Le plus grand nettoyage et la purification, la désintégration a commencé maintenant avec toute sa force. Les vents cosmiques de la force des coups de vent balayent l’ancien, suivis par les feux qui transmutent et apportent une nouvelle vie et de nouveaux commencements sous toutes les formes. C’est une puissante force régénératrice et elle est là pour les cent prochaines années. Une renaissance totale est en train de se produire – et elle est immensément puissante !

La force régénératrice balayera nos relations avec nous-mêmes et avec les autres et dans les relations les plus intimes. Le pouvoir de l’amour balayera nos illusions, nos fantasmes alors que nous retournerons à la vérité ultime. Nous sommes nus, dépouillés jusqu’au fond de notre âme, où nous ne pouvons plus nous cacher. Nous ne pouvons pas nous mentir à nous-mêmes et nous ne pouvons pas mentir aux autres. La vérité finit par libérer – et comment ! La force régénératrice nous enseigne que seul l’Amour est réel et que tout le reste est illusion.

L’approfondissement de l’amour se produit quand nous rentrons enfin à la maison pour nous-mêmes et en rentrant à la maison pour nous-mêmes, nous pouvons trouver l’amour le plus profond ultime l’Autre Divin.

Voir la Divinité – la perfection, la beauté intérieure – et nous sommes alors profondément, sublimement touchés. C’est le véritable amour qui se renouvelle toujours, et qui se rapproche toujours plus du Bien-Aimé car il ne peut faire et n’être aucun autre. Le véritable amour est le plus grand cadeau de ce temps, pour ceux qui sont prêts à ouvrir le cœur et l’âme à des niveaux toujours plus grands d’amour et d’être aimé et de ne pas s’en détourner.

Le Pouvoir de l’Amour est une force régénératrice autant qu’une force d’expansion, de renaissance et de croissance de l’âme.

L’Âge des Miracles apporte de nouveaux modes de vie et de vie plus élevés. Une science nouvelle imprégnée de métaphysique ne sera plus en mesure de nier l’âme / esprit en tout, la plus grande conception de la Divinité / du Maître / lois universelles / du Grand Maître coeur. On ne peut pas prendre l’âme de la science !

Nouvelle technologie qui fonctionne avec les ressources d’énergie cosmique et n’a pas besoin de dépouiller la terre et fonctionne à des niveaux interétoiles. Télépathie, téléportation et immense expansion dans l’espace. Tout est là, attendant que nous nous réveillions à notre héritage galactique et que nous le revendiquions enfin.

C’est l’âge où nous apprendrons à vivre et à laisser vivre. Pour nous permettre de revenir à la compréhension ultime que nous créons ce que nous vivons. Nous récoltons ce que nous semons. Nous sommes des co-créateurs, mais c’est la façon dont nous utilisons cette force qui, en fin de compte, nous rend ou nous brise.

Nous reviendrons à la sagesse de l’équilibre, sachant que tout équilibre vient d’abord de l’intérieur, avant qu’il ne se manifeste vers l’extérieur.

Permettez à la Puissance d’Amour d’apporter cette force régénératrice dans votre cœur, votre esprit et votre âme et d’embrasser un mode de vie beaucoup plus élevé et plus profond. Rappelez-vous que tout cela commence en vous – et se manifeste ensuite vers l’extérieur.

Vous êtes le créateur autant que vous êtes la création dans laquelle vous vivez.

Plus que cela – les miracles arrivent la plupart du temps silencieusement, doucement et presque sur nous. En effet, des miracles sont en train de se produire même maintenant, et pourtant la plupart de l’humanité dort encore, car la plus grande puissance transformatrice balaye la terre, le système solaire et le noyau galactique.

Judith Kusel

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !