Je suis Quan Yin. Je viens avec un message important. Le Divin et la compagnie du ciel, ont récemment déterminé le plan Divin pour 2019. Ce que nous avons déterminé, c’est que l’ère du Christ a officiellement commencé, et que le Divin et la compagnie du ciel ont décidé d’aller de l’avant avec le programme qui a été approuvé par Jésus Christ. L’agenda divin pour 2019 est spectaculaire. Nos travailleurs de la lumière vont l’adorer. Sans parler du fait que le Christ est littéralement sur le trône depuis presque trois semaines maintenant, et qu’il va très bien. En fait, le Divin vient de lui envoyer un grand coup de pouce et des félicitations pour le grand travail qu’il a accompli, et comment le Divin et la compagnie du ciel, sont si fiers de ses réalisations. Bon travail, mon cher. Nous sommes si fiers du Christ, et son mandat jusqu’à présent a été tout un accomplissement. Pour cela, nous, le Divin, nous en sommes très heureux, et nous voulons qu’il sache que tout ce qu’il a fait s’est avéré être un succès, il est sur une bonne lancée. Un grand succès en effet.

Cela étant dit, nous, les Divins, voulons que le Christ et nos travailleurs de lumière sachent que même si nous avons eu un bon départ, le chemin à parcourir peut être très difficile. L’année 2019 est en quelque sorte une année de référence. L’enjeu est de taille. Nous avons besoin de chaque once de nos efforts pour compter, et tous nos travailleurs de Lumière ont besoin de travailler dur. Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons assurer le succès de notre programme divin, et l’ère du Christ peut être continuellement couronnée de succès. C’est le message que je veux délivrer, et c’est un message sincère et c’est de nous, les Divins qui sommes de l’autre côté du voile, pour avertir nos travailleurs de lumière, afin qu’ensemble, nous puissions faire de 2019 une année réussie, non seulement pour le Divin et la compagnie du ciel, mais aussi pour nos travailleurs de lumière.

Certains de nos travailleurs de Lumière ont été sur une route difficile ces derniers temps, et cette tendance va se poursuivre. La raison pour laquelle je dis cela, c’est qu’une fois que vous vous êtes éveillés, et une fois que vous vous êtes mis sur le chemin, les aspects humains de votre moi vont passer par une énorme quantité de transformation. Cette transformation peut se produire en termes d’aspect physique, émotionnel ou mental. Ensemble, ils font de vous ce que vous êtes. Si l’un ou l’autre de ces aspects humains est déséquilibré ou sous-développé, vous aurez énormément de travail à faire, non seulement pour libérer, mais aussi pour guérir, parfois pour reconstruire, et cela demande beaucoup de temps et d’efforts, et votre vie va basculer pour elle. C’est pourquoi j’ai dit de rester à l’intérieur pour le long terme. Certains travailleurs de lumière vont avoir leurs hauts et leurs bas dans l’année 2019, juste parce que le processus est dû et vous devez littéralement passer par chacune de ces étapes afin de guérir totalement et c’est la condition de l’ascension physique.

En plus du processus d’ascension physique, je veux aussi avertir nos travailleurs de lumière qui ont été sur le chemin depuis longtemps, mais qui semblent avoir du mal à faire des progrès. La raison en est que votre corps physique a du mal à assimiler les énergies entrantes, le code de la lumière. En d’autres termes, l’ascension est d’amener votre code de lumière haut dans le corps physique. Certains travailleurs de la lumière ont passé le repère, leur corps a simplement du mal à absorber la lumière et c’est pourquoi ils ne voient pas beaucoup de progrès sur ce voyage d’ascension. Autant que nous, ceux de l’autre côté du voile, nous voulons désespérément vous soulever et vous aider, mais dès que nous vous laissons partir, vous tombez, et vous y allez yo-yo. Ce n’est pas quelque chose que nous avons anticipé, et nous devons trouver la prochaine étape pour que vous puissiez rester dans la haute vibration et vous élever en douceur. Il y a un bon nombre de nos travailleurs de lumière qui sont dans cette situation. Et nous ne pouvons littéralement pas les laisser seuls un seul instant. Dès que nous vous avons seul, votre vibration diminue de façon significative et cela nous préoccupe.

Je vous aime chères coeurs, je suis Quan Yin. Dans ce processus d’ascension, nous, le Divin, avons aussi remarqué qu’il y a un grand nombre de travailleurs de lumière qui sont en accord avec leur essence, et qui s’élèvent bien. Pour cela, nous, les Divins, nous sommes bien contents. Cependant, il y a aussi un nombre important de travailleurs de lumière qui n’ont pas maîtrisé leurs voyages d’ascension, et ils montent et descendent plus qu’ils n’en ont besoin en ce moment, et je tiens à aborder ce point. Pour ce qui est de savoir qui sont ces travailleurs de lumière, peu importe, ce qui importe, c’est pourquoi, et ce qu’ils peuvent faire pour le réparer.

En termes de pourquoi, d’après ce que je peux voir, une majorité de ces travailleurs de lumière n’ont pas pu se familiariser avec les techniques d’ascension, et ne pas faire assez de travail ascensionnel. L’Ascension est un travail. C’est du travail de l’âme, du travail énergétique, et cela demande du temps et des efforts. Si vous vous laissez aller au courant, très bientôt, vous découvrirez peut-être que vous n’êtes pas synchronisé. Vous avez été bombardés d’énergies et pourtant, vous ne vous êtes pas donné le temps de réguler les énergies. En d’autres termes, vous n’avez pas passé le temps de laisser les énergies s’intégrer et faire partie de vous, de sorte que les énergies vont là où il y a de l’espace sans être digérées, et votre corps est sous bombardement énergétique extrême sans assimilation, et c’est pourquoi vous avez toutes sortes de symptômes d’ascension. Si vous prenez le temps et l’effort, travaillez avec les énergies entrantes de manière cohérente, vous pouvez réaliser que chaque fois qu’il y a une mise à niveau énergétique, votre corps peut et va la prendre facilement sans trop de revers. Il faut du travail, un travail d’ascension énergétique, et vous avez besoin de ce travail pour que le corps digère et assimile les énergies. Et de cette façon, vous pouvez avoir un chemin d’ascension très lisse sans trop de symptômes physiques du tout. C’est la clé que je veux rappeler à certains de nos travailleurs de lumière et j’espère qu’ils peuvent trouver leurs outils d’ascension, et la pratique quotidienne. De cette façon, leur voyage d’ascension peut être plus facile.

En ce qui concerne l’ascension de masse, le Divin avait établi un programme d’ascension de masse. Mais en raison des différents niveaux des voyages d’ascension de la planète et de l’humanité, la Mère Divine a demandé à plusieurs reprises au Divin de s’assurer que le programme fonctionne avec la majorité, même si cela signifie que nous devons attendre. Ainsi, après quelques recherches, nous, le Divin et la compagnie du ciel, avons décidé d’avancer la date de l’ascension un peu plus loin sur la route. Au lieu du printemps 2019, nous nous tournons maintenant vers l’été profond, peut-être même plus tard, afin de ne pas submerger la majorité de la population de la planète et de laisser suffisamment de temps à Gaïa et aux humains. C’est le dernier développement. Et nous verrons ce que nous devons faire d’autre pour nous assurer que l’ascension de masse puisse avoir un effet minimum sur la planète et l’humanité. Pour l’instant, tout va bien. Je vous aime mes chers cœurs, je suis Quan Yin. Il en est ainsi.

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre