Bonjour à vous, chers travailleurs de lumière, enfants des étoiles, nous sommes très heureux d’entrer en contact avec vous. Aujourd’hui, nous soulignons l’importance de la joie.

Il est vrai de dire que tous les êtres humains, au niveau de l’âme, recherchent et veulent être dans la joie. Ils veulent être satisfaits, heureux, comblés, en paix et libres de toute crainte, inquiétude et préoccupation.

Cependant, cela n’est pas l’état naturel de la Terre. La Terre est une sphère, un dominion de séparation. un monde de dualité. Vous, les belles âmes, êtes venues sur Terre pour faire l’expérience de cela, de la séparation et de la dualité.

Dans le royaume de L’esprit, il n’ y a que L’amour. L’esprit apprends et grandis, mais ils sont satisfaits et dans la vibration de joie et de paix, et ne se sentent donc pas poussés à s’exercer.

Ce royaume humain a été créé comme un lieu où les âmes, dans des temples corporels, feraient l’expérience de la peur. Dans cette expérience de la peur, elles réalisent à quel point elles ne veulent pas être dans cette vibration basse et écrasante pour l’âme.

Ensuite, il y a les Êtres sur Terre à travers lesquels jouent les forces sombres et sataniques. Ce qu’on a appelé Satan, le diable, le mal se déchaîne sur la planète Terre. Les pensées et les sentiments sombres et sataniques sont inhérents et naturels à certains éléments de la population.

Ce sont les obscurs qui jouissent de la douleur et de la peur ressenties par les humains empathiques. Ils se nourrissent de la peur. Ils se sentent bien quand les autres se sentent mal. Elles drainent l’amour et la lumière des humains et les remplacent par l’obscurité, la colère et la dépression.

C’est dans leur volonté même d’être mauvais. Ils sont comme des chats qui jouent avec des souris, les torturent et prennent du plaisir à le faire. Ils n’ont aucun coeur, aucune compassion pour la souffrance, en fait ils jouissent de la souffrance de l’Humanité, donc ils jouent cruellement avec les Humains sous leur contrôle.

C’est leur rôle. C’est ainsi que fonctionne le simulateur d’entraînement à l’hologramme de la planète Terre. La Terre est en effet une salle de classe où les forces obscures font tout ce qu’elles peuvent pour contrôler les êtres de lumière et d’amour et les mettre dans la peur.

Chers cœurs, chères âmes, vous avez été dupés. Vous avez été endoctrinés par les sataniques à croire que vous êtes des victimes pauvres, impuissantes, insignifiantes, qui n’ont aucun contrôle sur votre environnement.

Comme le dit le vieux dicton, à vous de ne pas vous demander pourquoi, à vous de faire ou de mourir. Ainsi, vous vous êtes laissés ballotter par les machinations, par les paroles et les actes contradictoires et le contrôle des représentants du pouvoir négatif.

Et c’est ainsi que cela doit être. Sinon, comment pouvez-vous ressentir et savoir que vous ne préférez pas l’obscurité, la peur et la négativité. Ici sur terre, ayant été mêlé à tout cela, vous réalisez, profondément, que la lumière et l’amour sont votre vraie nature et le désir de votre âme.

Maintenant, vous vous êtes réveillés, vous avez vu la façon dont l’humanité est contrôlée. Vous pouvez voir comment vos frères, qui sont toujours dans la spirale descendante de la vibration de la peur, sont manipulés par les mots et les sorts magiques qu’ils créent.

Vous voyez combien il a été facile de convaincre la population d’acheter du papier toilette, des serviettes en papier et de porter des masques et de la distance sociale. Ceux qui sont dans la vibration de la peur ont besoin de quelque chose qu’ils peuvent faire physiquement, auquel ils peuvent s’accrocher dans leur esprit, pour se sentir en sécurité, pour cacher leurs peurs derrière eux.

Et, bien que vous, mes chers, vous rechigniez à porter des masques, à prendre des distances sociales, bien que vous ne vouliez pas être sans visage, sans voix et sans identité. C’est ce que veulent les personnes qui ont peur et elles se surveillent mutuellement et vous surveillent, car elles perçoivent tout autour d’elles la nécessité de se conformer à toutes les règles et réglementations.

La grande question est maintenant de savoir ce que vous, mes chers, faites face à cette situation. Comment vous élevez vous au-dessus de la confusion et du chaos du monde. Comment contribuez-vous à ce grand réveil.

La réponse est facile, soyez dans votre plus grande joie. On vous a enseigné que la vie n’est pas joyeuse, que la vie est difficile. On vous a dit d’effacer ce sourire de votre visage. On vous a appris que vous n’êtes pas maître de votre destin. On vous a convaincu que vous êtes pécheur et que vous devez être contrit et vous excuser, vous en remettre à vos supérieurs, confesser vos péchés.

Tout cela est tellement faux. Vous êtes de grandes et puissantes âmes. Plus puissantes que vous ne le réalisez. Ce sont vos sentiments et vos pensées qui, ici sur ce plan terrestre, dessinent votre environnement. Ce que vous vous imaginez être, ce que vous croyez mériter, c’est ce que vous obtenez.

En fait, l’univers se réorganise pour créer votre réalité. Ainsi, après avoir vu la vue d’ensemble de la vie, et comment l’obscurité et la lumière jouent l’une contre l’autre sur la planète Terre, vous pouvez maintenant réorganiser votre réalité en réorganisant vos pensées et vos sentiments.

Comment y parvenir ? Ne vous vautrez pas dans le passé. Réalisez que rien de mal ne s’est jamais produit. La Terre a été votre salle de classe. Toutes les personnes que vous perceviez comme si négatives étaient vos professeurs.

Maintenant, Chers coeurs, Chères âmes, tournez-vous vers la joie. Tournez-vous vers votre plus grande excitation. Le pardon, c’est ne plus jamais penser aux événements passés ni en parler. Laissez votre passé derrière vous, il vous a bien servi, et tournez-vous vers la joie.

Permettez-vous de faire ce que vous faites dans la joie. Permettez-vous de trouver votre passion. Oui, vous pouvez garder un œil bienveillant sur ce qui se passe dans le monde turbulent qui vous entoure, mais ne vous concentrez pas sur cela.

L’énergie circule là où va l’attention. Concentrez-vous sur ce que vous aimez, mettez votre énergie au service de votre passion. À chaque instant, chaque jour, demandez-vous ce que vous aimeriez faire maintenant, à ce moment précis. Qu’est-ce qui me ferait plaisir.

Cela va à l’encontre de tout ce qu’on vous a enseigné. On vous a dit que vous deviez travailler dur pour réussir. On vous a appris à lutter.

Si vous luttez, vous n’êtes pas dans votre élément. Chacun de nous, comme nous l’avons souvent dit, a des talents, des préférences et des capacités. Utilisez les vôtres, faites ce pour quoi vous êtes doué, faites ce que vous préférez faire, utilisez vos capacités naturelles inhérentes et vous serez dans la vibration de l’amour.

Et, ce faisant, un monde nouveau et merveilleux sera votre réalité et vous élèverez le monde autour de vous. Et lorsque les autres vous verront heureux, satisfait et en paix, ils s’éveilleront et réaliseront que cela est également possible pour eux.

Votre passion, votre joie est la façon dont votre âme vous dit que vous prenez la bonne direction. Votre sentiment de bonheur est la boussole qui vous permet de savoir que vous êtes en phase avec le désir de votre Âme.

Soyez, respirez, Chers Coeurs. Ce n’est pas seulement le temps de l’apocalypse, c’est aussi le temps du grand réveil. Vous faites partie de ce grand réveil.

Vous vous éveillez de la peur à l’amour, de la douleur à la joie et même à la béatitude. Vous vous libérez de l’entraînement de la peur. Vous êtes dans la salle du haut et vous regardez le chaos de l’apocalypse.

Tout va bien dans votre monde, lorsque, comme l’a dit Joseph Campbell, vous suivez votre béatitude. Vous êtes la lumière, le rayonnement qui conduit la planète Terre et ses habitants vers la lumière et le merveilleux paradigme de l’amour en cinquième dimension. Reposez-vous avec amour dans la jouissance de tout ce que vous faites, sachant que le grand réveil est proche.

Aita canalisant son Soi Supérieur. Nous sommes vraiment des êtres bénis.

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre