Depuis le mois de janvier, trois planètes lentes (Jupiter, Saturne et Pluton) sont en alignement, configuration qui ne se reproduit à peu près que tous les six mille six cents ans.

Avec l’arrivée de Mars, que va générer cet alignement ?

« Bien évidemment, il va générer beaucoup de changements, au niveau individuel comme au niveau collectif, et aussi beaucoup de refus, de manifestations et de révoltes.

Mars est le « dieu de la guerre » (si nous pouvons l’exprimer ainsi), donc cette année pourra voir se manifester le meilleur et le pire.

Il ne faut pas oublier que de tous les astres de votre système solaire émanent des énergies bien spécifiques. Vous recevez non seulement les énergies de l’astre qui vous a vu naître et qui correspond à votre date de naissance, mais vous recevez aussi celles de tous les astres que comporte votre système Solaire ; il est composé de douze planètes, dont certaines que vous ne percevez pas encore. Le chiffre douze est sacré, et il correspond à la réalité de toutes les planètes qui vous aident beaucoup à grandir, et dont vous percevez, sans en avoir conscience, la fréquence vibratoire.

Bien évidemment les conjonctions et les alignements planétaires agissent, parce que les planètes échangent entre elles leur fréquence vibratoire ; la Terre va échanger la sienne avec la Lune, et également avec Vénus, Mars, Saturne, Pluton, etc… Les échanges sont permanents ! Les alignements accentuent certains échanges pour accélérer le processus d’éveil ou pour bousculer les êtres afin qu’ils aillent plus vite vers ce processus d’éveil.

Cette année, cet alignement sera relativement difficile à vivre pour vous. A notre avis, il ne sera pas difficile du tout, parce qu’il vous donnera un petit coup de pied aux fesses, comme vous le dites, qui sera favorable à l’évolution.

Ce dont vous ne pouvez pas avoir conscience, c’est que votre astrologie ne concerne pas que votre système solaire ! Vous ne voyez pas au-delà, mais tout ce qui se passe dans votre univers, dans les galaxies et dans votre système solaire a une influence sur la vie, sur votre vie bien évidemment et sur la vie en général. Donc tout ce qui émanera des planètes de votre système Solaire aura une influence sur la vie de la Terre, sur celle des divers règnes et des humains.

Vous recevez des vibrations, des énergies du soleil central Alcyone, mais vous en recevez aussi d’autres soleils plus petits ; vous recevez des énergies, des fréquences vibratoires des Pléiades et de tout ce que vous voyez dans votre ciel magnifique.

Une fréquence vibratoire ou une vibration d’Amour ne connaissent pas la distance ! Elles peuvent aller en une seconde d’un bout à l’autre de votre Galaxie ou de votre système Solaire ! Rien ne freine ou empêche une fréquence vibratoire d’atteindre ce qu’elle doit atteindre, notamment les planètes en grande mutation.

Toutes les planètes de votre système solaire sont en grande mutation. Il n’y a pas que la Terre, il y a Mars, Vénus, etc., Toutes les planètes ou satellites sont en grande mutation, parce qu’il y a la vie, sous des formes différentes, en chacune d’entre elles, comme dans les mondes semblables à celui où vous irez.

Donc vous recevez les énergies de toutes les sphères, de tous les soleils, etc. et finalement c’est très bien pour vous parce que la nourriture sacrée qui vous est offerte venant du plus profond de l’univers vous permet de grandir ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Avec une contribution volontaire vous aider véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont enseignementatlante pub