Message d’Orel

L’amour guide nos vaisseaux de Lumière comme il guide vos vies. En tous instants, vous êtes guidés et aimés au delà du possible, au delà de ce que votre individu, votre moi intérieur croit seulement possible.

Beaucoup d’êtres humains vont vers des plaisirs futiles, inconsistants, en raison de ce sentiment de mésestime d’eux mêmes. Ils se croient abandonnés par le destin, fuyant la monotonie d’une vie où certains se sentent inutiles.

Il se trouve, chers amis de la Terre , qu’il n’en est rien, toute créature a sa place dans le destin grandiose de ce temps. Cette mésestime vient bien entendu de l’enfance, où la doctrine scolaire ôte de vos esprits tout ce qui pourrait vous faire avancer de vous-mêmes, et fait de la création de la vie un puzzle insensé peuplé d’équations morcelées.

En réalité, dans la vie, tout est cercle, harmonie parfaite, chaque créature y a sa place, même le plus petit moucheron et même vous, ami lecteur.

Vous vous figurez souvent que le destin vous en veut, mais il n’en est rien, ce sont vos peurs, que vous accumulez, nous l’avons dit déjà, et placez là, juste devant vous. Ces peurs vous empêchent d’avancer en paix, sereins.

Vous pouvez apprendre à aller au delà de tout obstacle apparent, vous l’avez déjà fait !

Lorsque la foi vous habite, vous rayonnez, vous pensez ardemment à l’accomplissement de vos rêves les plus hauts, vous pensez juste et bien et tout cela advient.

Songez, heureux enfants de la Terre que tout se tient devant vous, et n’attend plus que l’expression parfaite de votre foi pour se cristalliser en une réalisation, elle aussi, parfaite.

Je suis Orel, navigateur stellaire, il se trouve que je vois la route spatiale à suivre, parmi les méandres infinis de l’espace. Cette route, elle aussi, est parfaite. Nous sommes là, à chaque instant, vos guides aimants, présents pour veiller vos pas.

Tout être humain a des guides, présents à chaque instant auprès de lui. Les guides vous soignent, stabilisent vos énergies, et vous orientent vers ce qu’il y a de mieux pour vous, à un instant clé de votre existence. Ils communiquent de manière parfaite, absolue, avec votre âme.

La dimension éthérique de votre être est reliée à eux, les voit et les entend, même si vous n’en avez pas forcément conscience. Souvent, ils s’expriment par le truchement du rêve ou de la mémoire, des flash back impromptus.

Les guides savent s’adapter à vos besoins, ils vous envoient des pensées très hautes de Lumière, ils savent s’approcher au moment opportun et sont à votre service. Lorsque vous méditez, que vous vous recentrez, ils se rapprochent, vous pouvez communiquer avec eux de façon très intense à ce moment là. Vous pouvez sentir leur présence angélique. Nous vous invitons à communiquer avec eux plus souvent.

Nous sommes là, vos guides et amis stellaires, nous vous envoyons toutes nos plus grandes pensées d’amour,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !