La lumière resplendit en vos cœurs, dans le cœur de chaque être qui laisse s’incarner en lui la puissance de sa Présence Divine, la révélation de son Être intérieur. Oui, il est donné en ces temps de la Révélation, le pouvoir en chaque être humain d’incarner ce qu’il y a de plus haut en lui, ce qu’il y a de plus pur, de plus puissant, cette Présence de Lumière issue du Très-Haut, de la Source.

Soyez dans l’Amour car l’Amour construit, l’Amour consume ce qui ne s’accorde pas à lui.

l’Amour guérit de toutes les blessures passées et à venir.
Ayez vraiment le cœur ouvert, palpitant, rayonnant.

Centrez votre attention sur ce chakra puissant qui du centre de votre être doit diriger tous les mouvements extérieurs de votre vie.

L’Amour, cette pulsation puissante rayonne de votre cœur, balaie et illumine tout sur votre passage, vers là où votre pensée et vos yeux se tournent.

Bénissez, de ce Centre Sacré, tout en vous, autour de vous, unissez vos atomes et vos cellules à la puissance de cette flamme rayonnante du centre de votre être et ainsi vous guérirez de toutes vos blessures, mêmes les plus anciennes.
Le miracle de la foi, c’est celui-ci, s’abandonner sans retenues à ce souffle puissant, à ce Feu Sacré brûlant en vous, vous purifiant, vous inondant de béatitudes tant que vous vous reliez à lui.

Point n’est besoin d’éléments extérieurs qui peuvent certes vous aider ou aider ceux qui ont besoin de béquilles, de représentations d’une force de guérison se manifestant par différents gadgets, comme vous le dite, de formes plus ou moins inspirées, plus ou moins copiées de passés anciens remontant à la surface.

Tout est dans l’homme, tout se dévoile à l’homme en ces temps de Révélation.

Mais le principal est qu’il doit découvrir qu’il est le Maître de sa vie, de son destin, de ses réussites ou de ses échecs.

L’homme doit apprendre qu’il n’a plus besoin de ces béquilles, de choses extérieures à lui sur lesquelles s’appuyer

Apprenez dans cette Révélation que vous êtes fils ou filles du Très-Haut, que vous avez par cette filiation Divine, tous les pouvoirs à sa portée.

Le Père-Mère dans son Amour total pour sa création permet à celle-ci de fusionner dans son Cœur Sacré et d’acquérir toute sa puissance ainsi révélée.

Vous êtes Divin, d’origine Divine, de puissance Divine, d’immortalité et de vie éternelle.

Vous avez tous pouvoirs, et surtout celui de rayonner en vous et autour de vous la force du véritable Amour qu’il vous est donné de réaliser maintenant sur votre terre.

Certains de vos frères et sœurs, tant qu’ils n’ont pas réalisés en eux ce plein potentiel, cette jonction à leur Centre Sacré ont besoin d’éléments extérieurs à eux -même afin de se réaligner, de se recentrer, de se guérir de tous les maux déstabilisateurs.

Mais vous qui prenez conscience de votre Divinité, qui commencez à comprendre toute la force d’Amour que cela vous octroie, rayonnez de ce puissant flot se déversant en vous par l’ouverture de votre Centre Sacré et inondez de Lumière chaque atome, électron, cellule de votre corps physique.

Ainsi vous guérirez vos blessures, fût-ce les plus anciennes, ancrées au fond de votre schéma énergétique et dues le plus souvent à des méprises et des erreurs du passé.

Ne remettez pas votre pouvoir à de la technologie, parfois découlant de résurgences d’anciens temps, ayant toujours amené l’homme à la déstructuration de son Centre Sacré.

Toute technique développe un pouvoir extérieur à l’Homme Divin, à l’homme Révélé.

Ces techniques ont été utilisées dans des temps anciens, des temps de grandes réalisations technologiques. Mais ces techniques n’étaient jamais inspirées par le véritable Amour, par l’abandon à l’être puissant, d’inspiration Divine, caché en vous. Ces techniques ont toujours dérivées d’un plan du mental inférieur afin d’aider l’égo à réaliser sa toute puissance influente.

C’est pourquoi tout cela ne doit plus être.

Tout cela est dépassé et révolu.

Car vous comprenez de nouveau que tout est en vous, tout se réalise de vous autour de vous. Devenez le Maître, l’exemple parfait du Réalisé manifestant instantanément sa volonté créatrice de guérison et d’élévation.

Il est demandé maintenant à la grande majorité des êtres incarnés de manifester cette toute puissance d’Amour tant qu’elle se relie à l’ouverture de votre Centre Sacré, votre cœur rayonnant. Élevez- vous, alignez- vous, simplement abandonnez vous à la puissante force de réalisation de ce pouvoir extraordinaire.

Croyez en vous, croyez énormément en vous. Aimez vous, aimez autour de vous

Rayonnez, rayonnez. Ce grand Pouvoir est vraiment en vous, et n’attend que l’entière ouverture de votre cœur afin de se manifester Royalement sur votre plan de conscience.

Nous vous Aimons. Nous savons que toute proche est votre Réalisation Divine.
Soyez en paix, sereins et confiants en cet instant et pour l’éternité.

Transmis le 8 février 2018 par Dominique Fihey

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel. over-blog. com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre