L’Être Unifié de la Duonité  (Être Soi Nous)

En cette veille de St Valentin une vibration très puissante de l’Amour Source est en pleine métamorphose. Cette fréquence exceptionnelle frappe de plein fouet  les couples de tout âge. Une immense vague de Conscience Cristalline provenant de la nouvelle génération d’Humains  Souverains, conduit les êtres à ne plus tolérer un partenaire qui ne vibre plus à l’unisson avec le Maître Cœur.

Toutes situations de statut quo deviennent alors de plus en plus inconcevables, il en est de même pour les arrangements à l’amiable qui ne font que combler des manques ou bien sauver les apparences. Le moment est venu de mettre les cartes sur table. Car pour plusieurs, un appel indescriptible les pousse à s’entourer de limpidité et de transparence. Ce qui ne coule plus de soi nous signale clairement un changement radical vers une meilleure qualité d’Être.

Même les personnes seules sont touchées de façon très particulière par cette pulsion cristalline. Des Transitions Stellaires provoquent des états seconds de conscience qui activent l’Essence Originelle à sortir de son apathie. À partir de ce moment fatidique, il n’est plus possible de faire marche arrière. La Renaissance Cristalline entame alors son compte à rebours irréversible.

Aussitôt que ce processus est bien enclenché, certains d’entre vous seront en mesure de ressentir l’Être Unifié qui leurs est destiné. Puisque vous allez vous rendre compte que cette personne est déjà là, prête à se joindre à vous afin de former l’Union Bien Aimée, que je dénommerais humblement, Duonité. Cette expression pourrait bien remplacer le mot « couple », puisque ce terme, il faut bien le reconnaître, a du plomb dans l’aile depuis un bon moment.

L’Amour Source issu de sa vibration originelle prend d’abord naissance à l’intérieur de nous avant de s’offrir à l’autre. L’Alliance Pure Alchimique avec le partenaire lumière n’est possible que si elle s’épanouit de façon équitable à travers chacune des personnes en communion d’âmes. Prenons le temps de déverser dans le Soi tout l’amour cristallin épuré, ceci simplifiera l’étape d’intégration vibratoire de l’humain unique que nous sommes.

Appliquez-vous à faire circuler cette fréquence dans les moindres recoins de votre individu. Veillez à ce  qu’il ne reste aucune espace en vous qui ne soit totalement imprégné de votre amour en état de grâce. On ne peut donner que ce que l’on vibre intensément tout au fond de nous. Chers êtres du Renouveau Cristallin je vous souhaite un discernement éclairé dans ce rendez-vous spontané avec l’Amour Source Originelle et qu’il en soit ainsi…

 Le Renouveau Cristallin  

Vos hôtes et Correspondants

Ronald &  Maria

[Source] http://alchimiecristalline.unblog.fr/2019/02/13/lamour-source-en-soi/


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre