J’aimerais vous faire part d’une partie de la discussion de l’archange Michel que j’ai eue le 6 septembre 2019 en lisant Linda Dillon.

Dans la première partie, il dit que la Compagnie du Ciel veut réduire autant que possible le chaos et le désordre dans le monde et nous donner à tous un temps de repos et de rétablissement.

Nous pouvons y voir le calme avant le début de la tempête.

L’archange Michel dans une lecture personnelle avec Steve Beckow à travers Linda Dillon, 6 septembre 2019. Merci à Dana pour notre transcription.

Vous avez raison dans la mesure où il semble être très calme, car de nombreuses pièces sont mises en place à la fois dans la réalité de votre royaume et dans les royaumes supérieurs.

Car il s’est passé beaucoup de choses, du moins en coulisse. Et le chaos est devenu plus endémique, plus apparent, plus évident, même pour l’individu qui a les yeux bandés.

Et lorsque nous disons que nous avons les yeux bandés, nous ne sommes pas simplement malvoyants. Nous voulons dire ceux qui choisissent de ne pas voir, de ne pas voir avec leur tête, leur cœur, leur esprit ou leurs yeux.

Et la bonne nouvelle, c’est que ce type d’individu est de plus en plus minoritaire. Car les gens se détournent en masse de la haine et de l’avidité, du contrôle et de l’abus.

Ils se détournent parce qu’ils sont fatigués, non pas parce qu’ils sont vaincus, mais même quand ils sont fatigués – qu’il s’agisse d’un royaume angélique, d’un royaume humain ou d’un royaume des étoiles – il y a des moments appropriés pour faire le plein, pour se reposer et pour réorienter.

Quand on – même toi-même, cher frère – quand tu es fatigué de l’âme, il faut qu’il y ait une pause. Oui, ce que l’on pourrait même appeler « un répit ». Il ne doit pas nécessairement être allongé, mais il doit y avoir un temps de rafraîchissement, de remplissage, de récupération.

L’histoire de votre planète a certainement été une histoire qui n’a pas souvent pris en compte la nécessité de cette phase de récupération, de remplissage. Et vous voyez cela dans l’histoire de la guerre, qu’il y a un cycle continu de guerre ou de préparation à la guerre, de rétablissement après la guerre.

Mais il n’y a jamais ce hiatus où l’on laisse simplement le nouveau, le printemps de l’âme humaine, s’épanouir, refleurir, se nourrir et se protéger.

Et ainsi ce cycle continu de la violence, de l’abus, du contrôle et de la destruction (puis-je être très clair, la destruction de l’ancien troisième paradigme, de l’ancien troisième, qui n’existe même plus, soit dit en passant, donc vous vivez dans une illusion).

Ceux qui sont entravés dans cette illusion sont peut-être les plus malheureux de tous. Il ne suffit pas que les êtres humains disent simplement : « Maintenant, nous allons continuer selon les mêmes schémas. » Il faut qu’il y ait cette période de rétablissement tranquille.

Cela signifie-t-il que rien, rien de ce que vous cherchez ou de ce que nous créons n’est en train de transpirer ? Bien au contraire.

Commenter le chaos, dit-il, invite à plus de chaos. Il nous invite à voir que même l’air autour de la planète s’éclaircit.

L’archange Michel dans une lecture personnelle avec Steve Beckow à travers Linda Dillon, 6 septembre 2019.

L’archange Michel : Alors maintenant, vous prenez votre souffle alors que vous vous préparez vraiment à vous engager, non seulement dans le nouveau domaine spirituel, ésotérique ou invisible, mais aussi dans le nouveau domaine physique.

Les délégations sont en cours et se taisent à dessein parce qu’il y a des gens sur la planète qui le souhaitent vraiment et qui déclarent vouloir faire la guerre à l’espace, avec vos familles des étoiles qui viennent seulement en paix, avec beaucoup de prospérité. …

Steve : Vous voulez dire que des gens se sont déjà rencontrés ? Galactiques et terrestres se sont effectivement rencontrés ?

AAM : Oui.

Steve : Bien, Seigneur. C’est excellent !

AAM : Elles sont gardées secrètes simplement parce que, eh bien, principalement pour la protection des êtres humains qui sont engagés dans ce processus.

Alors oui. Maintenant, les délégations ont-elles déjà été très nombreuses ? Non. Mais c’est l’étape initiale. Voyez ça comme une introduction et même comme un essai routier. Alors oui, ça a commencé.
***

AAM : Quand nous disons que les morceaux sont mis en place pour le rétablissement, pour que les gens puissent respirer profondément et ne pas être bombardés, physiquement, mentalement, émotionnellement, par le chaos.

Vous en verrez de plus en plus. L’air autour de vous, autour de la planète commence à s’éclaircir, mais il y a des morceaux de chaos qui sont traités très systématiquement, alors ne soyez pas surpris lorsque vous observez, car c’est votre rôle.

Nous ne voulons pas créer un plus grand chaos en commentant l’élimination du chaos ! Donc oui, vous constaterez simplement que les choses évoluent.

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

Source https://voyagesoflight.blogspot.com

ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre