(Conclusion de la partie 2)

Steve : Vous vous opposez à ce que nous fassions passer le mot à toute personne (1) qui a reçu un paquet de prospérité ou qui a changé une partie de sa monnaie ?

AAM : Ce dont tu as besoin, mon cher, ce n’est pas seulement d’un, mais d’une poignée de philanthropes. C’est donc une partie de ce que vous êtes en train de créer.

C’est pourquoi nous vous suggérons d’y travailler, tout d’abord, ésotériquement [en utilisant la formule de la création et les lois universelles].

C’est ce qu’on vous a appris. Cela fait donc partie du processus de ce que vous allez faire.

Ensuite, vous aurez divers partisans qui contribueront généreusement à cette cause.

Steve : Je suppose que vous allez travailler sur cet aspect des choses…

… avec toi. Pas pour toi. Oui.

Steve : Je t’ai entendu sur la formule de création.

AAM : Et l’autre chose est qu’il y a un phénomène curieux qui se produit que certains, qui ont reçu des bénédictions, (2) sont devenus si absorbés dans leurs propres créations et situations qu’ils ne regardent pas de l’extérieur. …

Très cher coeur, soyez votre moi guerrier féroce et soyez votre moi guerrier paisible. Et sachez que je suis avec vous à chaque étape du chemin.

Steve : Pour être mon féroce guerrier, puis me retourner et faire un appel pour les finances, les deux ne semblent pas aller de pair, Seigneur. Je perds mon élan quand je dois faire demi-tour et demander de l’aide financière.

AAM : C’est ce que tu penses. Entrez dans ce jugement, bien-aimés. Un mendiant dans les rues de Calcutta ne peut pas être une force de paix ?

Ce que je vous suggère, mon cher ami, c’est d’aller vous asseoir avec le Bouddha pendant un moment. Parce que ce n’est pas déshabilitant. C’est la plus grande force pour n’importe qui de dire :  » Je… au lieu de  » besoin « , changez les mots  » Je désire de l’aide « . Je souhaite un plus grand engagement de ma communauté.

Notes de bas de page

(1) Les inspirer.

(2) Un autre cas dans lequel il confirme que certains ont reçu des paquets de prospérité et échangé des devises. Ce n’est donc pas tout à fait un coup de fusil dans lequel tout le monde peut se lancer en même temps.

Traduit pour Messages Célestes: https://messagescelestes.ca


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
JE CONTRIBUE
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !