Kuthumi, canalisé par Jim Self
Kuthumi : Salutations. C’est moi, Kuthumi ! Le calendrier s’accélère. Il est très clair qu’il va de plus en plus vite à cause de ces choses qui ont été mises en place au cours des dernières années de votre temps. Cela ne peut se produire tant que certaines énergies n’entrent en jeu à l’intérieur du système. Jusqu’à ce que l’énergie du royaume physique dense ait été altérée par ceux qui étaient en forme, cette conversation ne pouvait pas avoir lieu. Donc, c’est tout à fait merveilleux.
Il y a encore quelques choses que nous souhaitons mettre à votre disposition et aider à escalader avec stabilité, ces changements qui se produiront dans les mois à venir. Ce n’est pas un événement futur, comme vous le savez bien. Cela se produit maintenant, continuellement. C’est un processus continu qui continuera d’augmenter à la vitesse de distorsion parce que les fréquences de lumière qui sont en place maintenant et qui sont utilisées facilitent cela.
Au fur et à mesure que votre Terre s’élève et embrasse ces changements, elle affecte chaque partie de la Création. Au fur et à mesure que vous et vos élèves commencez à voir une image plus étendue de vous-mêmes, votre capacité à créer à partir de cette cinquième, sixième, septième perspective dimensionnelle dans une unité qui n’a jamais été possible auparavant ; même avant la chute de la Conscience. Nous avons, d’une certaine façon, surpassé les composantes énergétiques qui étaient présentes à l’aube de la création de votre planète. Ce sont des temps très, très excitants et accélérés à incarner. Beaucoup de ceux qui n’ont pas été en mesure de s’incarner à ce moment-là attendent et demandent qu’on leur donne des organismes pour qu’ils puissent participer.
Jim : Oui. Très excitant. Permettez-moi de dire ce que je vois en termes de simple création d’une perspective et de vous demander de faire des commentaires à ce sujet. Il me semble qu’avec l’activation de l’Œil d’Horus, la conscience d’un royaume très étendu de réalités, physiques et non physiques, devient consciente. Cette prise de conscience permet à l’Âme et à l’individu de devenir très fusionné. Et cette fusion commence à être une fusion unifiée de tous les êtres sur la planète à mesure qu’une unité se développe très rapidement.
Kuthumi : Vous avez tout à fait raison. Pour aller plus loin, il ouvre et escalade cette possibilité pour tous les royaumes physiques, sur d’autres planètes et dans d’autres univers, qui ont la forme d’escalader également leur conscience, leur âme et leur esprit, dans une fusion qui n’était pas possible auparavant. Elle affecte les domaines non physiques de la création. Il y a un effet domino qui se produit en ce moment même. Il affecte le Royaume des Maîtres ; il affecte le Royaume Angélique ; il affecte les Elohim ; tous les royaumes. Il n’y a pas un seul domaine qui ne sera pas affecté ou qui n’est pas affecté par ce Changement.
Jim : Il me semble aussi que le travail que nous faisons dans ces sessions en ce moment (changer la physicalité, élever une relation de Lumière dans le physique) est une clé très spécifique à cette transformation.
Kuthumi : Absolument. C’est essentiel. Le rôle que joue ce corps d’êtres spirituels est absolument significatif dans l’expansion dont nous parlons.
Pouvez-vous imaginer, si ce travail n’avait pas été fait et si la conscience n’avait pas été amenée dans le corps physique et le royaume physique ? Que se passerait-il si ce Changement avait lieu et que cette quantité de Lumière commence à s’incarner à un rythme très accéléré et rapide ? Qu’arriverait-il aux psychés, au corps lui-même, au monde dans lequel vous vivez ? Que se passerait-il si aucune mesure n’était prise de façon très précise pour tenir compte de cette expansion ?
Jim : Cela aurait été une expérience très stimulante.
Kuthumi : Ce serait Armageddon – ce qui a été prophétisé.
Jim : Donc, juste pour souligner : ce qui est fait est le point de pivot transformationnel qui amène la Lumière dans un état existant qui ne se serait jamais produit autrement.
Kuthumi : Correct. L’accélération est massive. L’Armageddon a été déplacé à cause des formats d’énergie très précis qui ont été mis en place par vous, par vos étudiants et par beaucoup d’autres dans le monde. Ce sont de très petites poches qui travaillent très diligemment pour stabiliser et construire un conteneur pour contenir ces énergies massives qui propulseront le Changement de vitesse à la vitesse de l’éclair et dans un formatage beaucoup plus calme et utilisable. Même ceux qui sont restés inconscients et qui sont encore inconscients au moment où ce Changement entre pleinement et complètement se réveilleront un matin et en feront partie, comme si c’était le cours normal de leur journée.
Jim : C’est merveilleux, n’est-ce pas ?
Kuthumi : C’est très excitant. Et parfois, quand je dis : ” Je suis si excité ou, je suis extatique pour vous “, vous ne pouvez qu’atteindre une lueur de ce que cette extase est de notre côté. Nous ne pouvons pas y arriver seuls. Il faut tout le monde, chaque partie de la création, pour être derrière l’élan de ce qui se passe.
Jim : Au nom de nous tous, nous sommes très reconnaissants. C’est vous qui vous êtes levés et qui avez dit : “Nous nous soucions”. Et, heureusement, assez d’entre nous ont écouté.
Kuthumi : Et vous vous êtes levé et avez dit : ” Nous nous soucions de vous. “Changeons ça ensemble.” Il faut un corps, il faut une incarnation physique pour y arriver. Ce qui est excitant pour moi, c’est cette lueur de conscience de votre Essence éternelle. Cette partie de l’ascension n’est pas la fin ; ce n’est que le commencement, parce que vous êtes éternel. Vous commencez à entrevoir cela à travers tous les exercices, les pièces et les parties que nous avons mis en mouvement à travers ces élèves, et à travers vous, en tant qu’enseignant.
Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : https://masteringalchemy.com
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre