Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, je voudrais vous rappeler quelques aspects importants de l’Ascension, que beaucoup d’entre vous négligent.

Tout d’abord, il s’agit de votre alimentation.

Dans de nombreux messages, il a été dit que vous devez savoir comment sentir votre organisme, comment écouter ses souhaits et ses besoins.

C’est vraiment le cas, mes chers, et pourtant vous devez prendre en considération le fait que votre corps a développé certaines habitudes et préférences alimentaires au cours de nombreuses années de votre vie.

Il s’agit d’une sorte de stéréotype, basé en règle générale sur les traditions nationales, car toute célébration de fête dans chaque pays ne se fait pas sans repas abondants et elle est devenue une partie indélébile de votre vie.

Mais maintenant, mes chers, lorsque vos vibrations augmentent rapidement, il est très important d’aider votre corps physique à supporter cette nouvelle charge énergétique.

Maintenant, les aliments végétaux, que vous appelez aliments « vivants », parce qu’ils absorbent l’énergie du soleil et de la terre, doivent devenir la base de votre ration alimentaire.

Ceux d’entre vous qui trouvent qu’il est difficile d’éviter la viande peuvent le faire progressivement jusqu’à ce qu’ils sentent que leur corps n’en a plus besoin.

Mais il est important de trouver un substitut sain à la viande, en incluant dans votre menu des céréales, des haricots et des noix. C’est particulièrement important pour les hommes qui font un travail physique.

Je vais maintenant vous donner un conseil pour apprendre à déterminer si certains aliments sont vraiment nécessaires à votre corps ou si vous les mangez en raison de l’habitude de nombreuses années.

La pratique du « double test » serait très utile pour cela.

Votre main placée sur n’importe quel produit alimentaire pourrait être très utile.

Avant de manger quelque chose, regardez ce produit alimentaire ou ce repas et sentez comment votre corps réagit.

Il pourrait littéralement trembler de joie.

Il est possible que vous ressentiez un rejet et une non-acceptation.

Il est très important, très chers, d’établir un contact énergétique avec la nourriture qui se trouve devant vous – tout comme vous établissez un tel contact avec les gens.

Et si vous sentez que c’est VOTRE nourriture, alors traitez-la avec respect : remerciez-la, savourez chaque morceau que vous avez mangé, et pendant le repas ne vous engagez pas dans de vaines conversations et dans les sujets qui vous sont désagréables.

Sinon, la nourriture changerait d’énergie et ne serait pas bénéfique.

Croyez-moi, mes chers, votre alimentation est un élément très important du processus de l’Ascension et elle pourrait accélérer ou ralentir votre changement.

Par conséquent, à partir de maintenant, regardez tout ce que vous mangez du point de vue de la commodité et des avantages pour votre nouveau corps vibratoire supérieur.

Il a grand besoin de la nourriture des vibrations correspondantes, qui l’aideraient à se transformer en le nouveau corps de cristal de la Cinquième dimension.

Je vous bénis, très chers, pour l’approche sage et équilibrée de la reconstruction de votre corps pour le nouveau système nutritionnel.

Votre Père – Absolu, qui vous aime sans mesure, a parlé avec vous

Canalisé par Marta

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre