Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, nous allons poursuivre notre conversation sur la question suivante : quels principes devraient vous guider pendant les périodes de déplacement de la Terre et de l’humanité tout entière de la troisième à la cinquième dimension.

À l’heure actuelle, seul un petit nombre de personnes savent la chance qu’elles ont de vivre sur votre planète à une époque aussi grande et unique.

C’est pourquoi, très chers, vous avez une responsabilité particulière – celle de montrer par votre propre exemple – à quoi ressemble une personne du futur, et quelle est la voie à suivre pour ouvrir la voie à la nouvelle vie des autres.

Dans mes prochains messages, je mettrai l’accent sur les applications pratiques des lois de l’univers.

Il est nécessaire de créer certaines conditions, qui encourageraient le respect de ces lois, pour aider à la renaissance de l’humanité.

Quelles sont ces conditions ?

Tout d’abord, il est nécessaire de créer une atmosphère d’Amour pour tout groupe de personnes, une famille, des collègues de travail, une union créative, où le respect de l’autre, la compréhension mutuelle et l’égalité des chances pour tous règnent en maître.

Comment y parvenir ?

Bien sûr, il faut commencer par soi-même. Si vous êtes capable d’atteindre un état d’harmonie complète, d’Amour Inconditionnel et d’extrême bienveillance, votre champ d’énergie enveloppera des dizaines, voire des centaines de personnes qui, en s’y trouvant involontairement, commenceront à changer pour le mieux.

Alors une agression, une irritation, un esprit d’affirmation de soi et de compétition quitteraient leur vie.

Chacun d’entre vous se souvient certainement d’un cas où l’apparition d’une personne dans le groupe a complètement changé l’atmosphère, pour le meilleur ou pour le pire, ce qui signifie que cette personne énergiquement forte a pris le dessus sur d’autres personnes.

Et maintenant, très chers, vous êtes sur le point de devenir une personnalité si forte, rayonnant l’énergie d’Amour et de Lumière d’une telle puissance, qu’elle sera capable de transformer l’espace autour de vous et de changer la conscience des gens vers le Divin.

Deuxièmement, il est nécessaire d’apprendre l’application pratique des Lois Divines pour un groupe spécifique de personnes, afin que non seulement vous mais aussi tous les autres voient les résultats de l’action de ces Lois sur leur vie.

Essayez de les démontrer à l’aide d’exemples concrets tirés de la vie des personnes qui vous entourent, montrez ce qui se passe avec elles lorsque ces Lois sont transgressées.

Vous trouverez certainement de nombreux exemples de ce type dans leur vie personnelle, sociale ou professionnelle.

Mais vous devez en parler avec douceur et délicatesse, sans blesser l’âme des gens et sans les blâmer pour quoi que ce soit. C’est parce que la majorité de la population sur Terre vit de façon INCONSCIENTE, ce qui signifie qu’elle ne sait pas ce qu’elle fait.

Pour beaucoup d’entre eux, cette nouvelle vision du monde est semblable au nouveau langage de la communication – complexe et peu familier, et ils doivent faire de grands efforts pour le maîtriser.

Mais c’est le travail de l’âme, et non de l’esprit, qui est plus compliqué ; car les résultats d’un tel travail n’apparaissent pas immédiatement, mais se forment d’abord dans les corps subtils de l’individu, puis descendent progressivement dans sa vie réelle.

Et troisièmement, il faut trouver de tels mots et de tels arguments solides en faveur de la vie, qui attendent les gens au cas où ils changeraient leur vision de la vie et leur comportement ; que ces mots deviennent l’étoile polaire qu’ils désirent – ce qu’ils croiraient incontestablement et pour toujours, qui les guiderait désormais dans la vie sans regarder dans le passé, qui purifierait leur conscience des restes de la dualité.

Nous allons nous arrêter ici aujourd’hui.

Le Père-Absolu, qui vous aime beaucoup, vous a parlé

Canalisé par Marta

Traduit : https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub