« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons la perspective de ce que vous vivez en ce moment que nous aimerions que vous teniez avec nous. Nous serions ravis si vous pouviez vous joindre à nous en sachant que l’humanité est absolument sur la bonne voie avec votre ascension. Nous voulons que vous vous joigniez à nous pour examiner tous les aspects positifs que nous voyons sur Terre en ce moment. Il y a tant de raisons de célébrer et de se sentir bien. Vous accédez chaque jour à un plus grand nombre de vos moi supérieurs. Vous êtes en train de devenir votre moi de cinquième dimension, et c’est en grande partie parce que le monde tel qu’il est maintenant n’est pas parfait. C’est parfait, dans un sens, mais dans le sens où les gens s’entretuent et se détestent encore, ce n’est certainement pas le cas.

Alors comment le monde imparfait dans lequel vous vivez vous sert-il en tant qu’êtres évolutifs et ascendants ? Eh bien, cela vous aide à atteindre un endroit très proche de la Source, et l’expérience ultime est de vous connaître en tant que Source tout en conservant un corps physique. Comment arriver à cet endroit qui ressemble à la Source, vous vous demandez peut-être ? Eh bien, la Source est toute amour, tout pardon, toute compassion, et si vous n’avez pas des conditions qui sont intrinsèquement non aimables, comment pouvez-vous vous connaître comme la vérité sur qui vous êtes vraiment ? Comment pouvez-vous connaître l’amour inconditionnel sans ces conditions qui sont abominables ? Comment pouvez-vous pardonner à moins que quelqu’un vous blesse vraiment en premier? Comment pouvez-vous connaître la compassion inconditionnelle à moins que quelqu’un ne fasse quelque chose qui ne mérite absolument aucune compassion?

C’est pourquoi les conditions sont parfaites. C’est parce qu’il y en a assez de vous qui décidez d’être l’amour face aux ténèbres et à la haine. Vous êtes assez nombreux maintenant pour amener l’évolution de la conscience au sein de l’humanité vers de nouveaux sommets. Vous n’y arriverez jamais en poussant contre quiconque ou quoi que ce soit qui existe, et vous êtes si nombreux à en avoir vu assez pour savoir que la résistance et les combats ne fonctionnent tout simplement pas.

Vous devez trouver dans votre cœur, d’être qui vous êtes vraiment face à tant de gens qui s’accrochent encore à ces vieilles habitudes égoïstes. Si vous recevez ce message, vous êtes ceux-là et que vous le réalisiez ou non, vous travaillez tous ensemble.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
JE CONTRIBUE
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !