Nous pouvons nous retrouver à supposer que l’Ascension culmine en un claquement ou un allumage. Et il peut très bien pour beaucoup de gens.
Mais, comme le dit ici la Mère Divine, cela peut aussi prendre la forme d’un réveil progressif et doux.
Dans ces deux passages, elle nous guide à travers une visualisation conçue pour nous aider à nous élever en douceur.
« Transcription – L’Ascension va bien mieux que vous ne le pensez: Mère universelle Marie sur les bénédictions célestes », 16 octobre 2012,
Mère Divine : Connectez-vous non seulement aussi profondément que vous le faites avec Gaïa, mais avec nous dans ce lieu d’union divine auquel nous vous avons amené auparavant, ce que nous appelons la 13e Octave, mais ce que vous connaissez comme l’union divine de l’être.
[Vous] commencez… à comprendre votre moi multidimensionnel. Vous êtes ancré en Un. Vous êtes ancré à Gaïa,. Vous êtes ancré et équilibré dans votre cœur. Vous avez fait la paix avec le 3ème et vous pouvez donc simplement dériver et monter dans le 5ème.
Il n’est pas nécessaire que ce soit un événement dramatique. Il peut être aussi doux qu’une pluie de printemps. Vous n’avez pas besoin d’un claquement violent.
Les auditeurs posent souvent de nombreuses questions sur les événements cataclysmiques, soit au sein du collectif humain sur Gaia elle-même, soit sur ce que nous avons prévu. Mais la clé est d’éviter autant de drames, car c’est de l’ancien.
Donc c’est doux, c’est lisse; c’est pourquoi on en parle comme d’un réveil.
« La Mère Divine les 12/12/12 et 21/12/12 », 11 décembre 2012,
Alors, ancrez-vous dans votre cœur, laissez tomber votre corde, votre être, votre énergie, et ancrez-vous fermement dans le cœur de Gaïa, puis venez à moi, dans la maison de la 13e octave, à moi, et ancrez-vous avec moi.
Utilisez le rayon de votre préférence, que ce soit l’émeraude ou mon bleu, un magenta, le bleu de Michael, peu importe. Mais à partir de cet endroit d’ancrage de votre cœur, commencez à envoyer l’énergie, ou permettez simplement à l’énergie de circuler dans tout votre réseau élargi, qui, pour la plupart d’entre vous, a à peu près la taille des États-Unis, du Canada ou de l’Europe. Vous pouvez vous considérer comme si gros en ce moment.
Ressentez les points de lumière qui se connectent à l’ensemble de votre champ, de sorte que vous ne parlez pas seulement de votre physique. Allumez et laissez tous s’enflammer. Ce sera une lumière brillante. Ensuite, permettez et envoyez de l’énergie, pour chaque connexion, la multidimensionnelle, les dimensions de toutes vos lignes, toutes vos lignes de grille, à allumer, à allumer. Et asseyez-vous avec cela pendant quelques minutes au moins.
Ensuite, allez plus loin vers Gaia et voyez sa belle grille, qui est déjà enflammée. Mais s’il y a des points que vous remarquez qui peuvent utiliser plus d’amour, alors connectez-vous à cette grille. Ce n’est pas un exercice mental. Ce n’est pas une visualisation, mon enfant. Connectez-vous et fusionnez avec toute la grille de Gaïa, mise en mouvement par mes puissants archanges il y a longtemps.
Une fois que vous avez fait cela et permis cette absorption, relevez le plus grand défi et le don de vous connecter avec la grille entière de l’humanité, chaque point de lumière, chaque grille individuelle, jusqu’à ce que vous sachiez que vous faites partie de cette collection infinie de lumière. Et si vous en êtes capable, ou si vous en avez envie, vous pouvez continuer vers vos frères et sœurs des étoiles et vers l’univers extérieur.
Mais les trois premières étapes de votre grille, la grille de Gaïa et la grille de l’humanité, sont très importantes. Puis tu termines en nous permettant de te connecter à notre grille infinie, à notre lumière infinie, à notre amour infini. Je t’attendrai.
Source: https://goldenageofgaia.com/2023/07/05/ascension-can-be-a-gradual-and-gentle-awakening/
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre