Très chers enfants, Je vous bénis tous et Je vous aime car chacun de vous porte la Vie. Que cette Vie qui vous a été offerte par Moi répande en vous la magnificence divine. Sachez en prendre soin et apprenez à en user dans la justesse. Elle vous sera alors profitable car ce que j’ai déposé en la Vie comporte tout ce qui est nécessaire pour entreprendre avec Moi, avec Nous, la finalité douce et joyeuse en tout chose.
Vous vous perdez parfois dans des fonctionnements qui alourdissent votre quotidien et qui vous éloignent de ce qui est en vous depuis le jour même de votre naissance. Certains parmi vous qui lisent tous ces enseignements ont atteint un âge disons « avancé » et pourtant ils cherchent encore comment faire pour rendre plus joyeuse leur vie et parviennent à se convaincre qu’ils réussissent. N’essayez pas de vous duper vous-même très chers enfants car savez vous ce que vous semez pendant que vous vous trompez ? Vous semez la peur et quand la moisson sonnera vous récolterez la désillusion , la déception alors que vous l’aviez fait dans et à partir de la Vie que j’ai déposée en vous.
Vous avez reçu dernièrement par ce canal une invitation de mon bien aimé Fils Jésus Christ, vous invitant à utiliser le Binôme que vous formez avec Nous, avec votre Guide, pour entreprendre en faisant la révérence à votre personne et en remettant, dans la Foi absolue, votre vie à votre Guide qui devient vous.
Maintenez ce cap chers et divins enfants bien aimés. Je sais que cette Hauteur qui vous accueille aujourd’hui vous demande d’aller encore plus loin dans votre construction et cela vous demande de reconnaître toutes vos failles, de ne pas vous en agacer car vous la nourrissez et vous la maintenez prisonnière afin que votre Ego s’en nourrisse pour vous guider dans sa direction.
Chers, très chers enfants bien aimés, Je suis votre Père et avec mon Fils bien aimé, Nous prévoyons pour chacun de vous un niveau d’apprentissage adapté à votre compréhension. Dites-moi, cela vous demande t-il pour autant de stagner et de vous contenter de votre posture ? Bousculez-vous et n’attendez pas que nous le fassions pour vous.
Nous avançons grandement aujourd’hui car Nous sollicitons tous ceux et celles qui ont accepté auparavant d’être bousculés par Nous, sans s’en plaindre ensuite.
Ceux-là ont été bousculés pendant de longues périodes de votre temps terrestre et ils ont vu, à chaque trébuchement, un enseignement, une opportunité de dire « merci » pendant que d’autres se plaignaient, se lamentaient et finissaient par dire non à ce qu’ils demandaient avec force pourtant. Le cycle se renouvelle sans cesse pour eux.
Aujourd’hui et pendant un long moment, Nous cesserons de vous bousculer car vous avez honoré votre engagement malgré l’aspect délicat de cette bousculade qui parfois vous donnait l’impression que votre vie n’avait plus de sens. Souriez aujourd’hui où vous entamez un nouveau processus de vie sans être mort pour autant (du moins tel que vous le définissez sur Terre).
Vous ne serez plus bousculés car vous avez, à un moment donné,cessé de vous plaindre et pendant que vous ne vous plaigniez plus, vous agissiez à chaque bousculade.
N’y a t-il pas là l’occasion de fêter ensemble ce renouveau dans une posture nouvelle ?
Réjouissez-vous d’apprendre que vous n’avez plus besoin de tempête pour avancer. Vous avez juste à remettre votre quotidien à Qui de droit afin que vous puissiez vous installer dans l’observation de ce que Nous, le Monde Divin, allons faire.
Observer est aussi un rôle sacré pour celui et celle qui apprend aujourd’hui à le faire. Observer parce que vous avez suffisamment reçu par votre initiative constante, par une endurance hors norme et, enfin, une stabilité émotionnelle acquise dernièrement.
Vous êtes prêts à « observer l’action divine à travers vous, sur Terre ».
N’est-ce pas là un niveau d’évolution inespéré il y a quelques années en arrière ?
Vous y êtes parvenus chers et divins enfants bien aimés. Je vous rends Grâce et Je vous bénis car votre « entreprise » démarrée le jour de votre naissance prends enfin place dans la sphère de la réussite divine.
Ce n’est pas celui qui est riche sur Terre qui est dans la réussite divine, même si la richesse terrestre n’empêche pas cette « promotion divine ». Saisissez-vous cette nuance chers et divins enfants ?
Vous recevez dans l’état d’observateur la Grâce de votre Père bien aimé, Moi, qui reconnais l’œuvre que vous avez accomplie à chaque fois que Nous vous avons bousculés. Certains ont versés toutes les larmes de leur corps, d’autres sont tombés à genoux, d’autres ont voulu tout abandonner, certains ont même pester brièvement et aujourd’hui vous êtes là, prêts à « OBSERVER », car vous avez tenu le cap en vous redressant et en acceptant de laisser derrière vous tous les freins émotionnels, relationnels qui ne vous auraient pas permis d’avancer et d’atteindre cette Hauteur.
Chers et divins enfants OBSERVER demande à ce que vous voyez en vous l’aboutissement que vous remettez à votre Guide. Un aboutissement étant l’oeuvre de dizaines d’années de vie pour beaucoup d’entre vous.
Aujourd’hui l’Observation demande juste de vous abandonner à votre Guide car tout est accompli par l’humain que vous êtes, l’humain devient la connaissance, la parole, la vérité pour rayonner sur Terre et répandre l’Amour tel que l’Oeuvre Divine l’avait prévue depuis de longues années.
L’amertume ne se manifestera plus. La rancœur sera inexistante et la colère ne sera qu’un vague souvenir de l’Ego qui a échoué et dont le constat est récent. Ce constat de ces derniers jours, ces dernières heures même, est juste.
Vous y êtes parvenus chers enfants bien aimés.
Bénissez-vous car vous êtes Ma fierté.
Certains disent sur Terre que tout ceci n’est que baliverne et à ceux-là Je dis « Regardez-vous. Qui voyez-vous en vous et que voyez-vous chez vous » … Ceux-là comprendront de suite car à chacun qui se pose cette question Je me charge de lui répondre et de lui apporter l’information qui lui révélera la vérité fâcheuse et désolante.
Je n’ai jamais pu empêcher, Moi votre Père, le dénigrement sortant de la bouche de celui qui se déresponsabilise car je respecte profondément votre libre arbitre.
Certains et beaucoup même me prient et l’instant d’après s’enlisent dans des mensonges, des médisances et des malveillances parfois même « dissimulées ». Seules avec elles-même, ces personne souffrent et pleurent et, le demain, elles renouvellent leurs actions…. et me prient….
Comprenez, vous avez atteint cette Hauteur car vous m’avez été fidèles dans des périodes délicates et parfois même très délicates. Être fidèle à votre Père demande le respect de votre Vie, celle que j’ai déposée en vous et celui qui se respecte me respecte. Vous avez su le faire alors que vous pleuriez, que vous souffriez, alors que vous étiez à terre, perdus même pour certains mais juste le temps d’un instant car quand vous étiez dans ces états vous étiez blottis contre Moi, dans mes mains, Je veillais sur vous chers et divins enfants. Vous étiez apeurés et parfois vous me disiez « pourquoi » et l’instant d’après vous me disiez « merci ».
Chers et divins enfants bien aimés, Je vous aime en tant que Vie, en tant que Souffle, en tant que Paix, que Joie parce que J’ai déposé tout cela en vous et que vous avez utilisé tout cela pour atteindre cette Hauteur. Remerciez-vous, bénissez-vous, glorifiez-vous dans l’humilité et la réserve car aujourd’hui vous pouvez vous installer et savourer l’œuvre qui se poursuit à travers vous, sur Terre, et qui est confiée à votre Guide qui reçoit, de vous, cet héritage précieux qu’il va consolider par ses actions.
Quelle extraordinaire aventure !!!
Vous allez observer et agir sans même vous questionner, vous interroger ou vous dire quoi faire. Tout est très différent à partir de cette Hauteur, la légèreté est telle que vous savez avant même d’agir. Instantanément tout se présente à vous : la situation, la solution et la résolution, tel que Mon cher Fils bien aimé vous l’a annoncé.
Que la gloire qui vous anime vous nourrisse chers et divins enfants.
Ressentez ma fierté de Père Créateur car Je vois en vous l’accomplissement humain qui se transforme en accomplissement divin à travers vous.
Vous recevez dorénavant sans demander.
Vous êtes aujourd’hui la Parole, la Vérité et l’Action Divine sur pieds chers et divins enfants.
Quel spectacle pour Moi, votre Père bien aimé !
Quel extraordinaire réalité !
Fêtons cela et préparez-vous, maintenant, dans cette OBSERVATION, à voir l’action entreprise à travers vous se répandre à chaque pas, à chaque regard, à chaque geste. Tout est infiniment précis et la diffusion infiniment grande.
Je sais que cela peut vous surprendre et vous surprendra de plus en plus mais entendez que mon Fils bien aimé et Moi-même sommes accompagnés par le Monde Divin au complet pour, qu’avec vous, cette force unifiée soit un spectacle grandiose sur Terre et dans l’Univers où chaque forme de vie sait ce qui est sur Terre.
Tout le monde, dans l’Univers tout entier, vous observe et vous applaudit.
Tout le monde, ici, se réjouit de ce spectacle car en sauvant la Vie sur Terre vous agissez aussi sur l’Équilibre dans l’Univers et votre vie impacte la Vie toute entière, celle qui existe au-delà de votre plan de vie.
Soyez conscients de ce que cela implique. Non pas de rester sans rien faire mais de Nous laisser faire à votre place.
Vous restez en action, sans contrôle et sans manipulation mental possible.
Vous observez la Magnificence agir en vous et par vous. Donc oui, vous restez actif bien plus qu’avant et dans la perfection, car la bienveillance sera active jusqu’à votre dernier souffle.
Certains le découvrent depuis quelques heures seulement et d’autres depuis ces derniers mois. Peu importe, le processus est enclenché. Recevez aujourd’hui cette Grâce qui vous libère des schémas de vie humains, pour des Plans de Vie Divins sur Terre. Amen.
Soyez tous bénis et recevez aujourd’hui tous les honneurs chers et divins enfants. Que ce canal soit gracié ainsi que tous ceux qui répandent, par leur présence, la Vérité sur Terre, qu’elle plaise ou pas à certains.
Votre Père bien aimé à tous.
Canalisé et Envoyé par Soraya
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre