e me sens vraiment béni de travailler avec des gens en évolution dans ce grand changement de conscience qui se produit. Nos vies sont mises au défi de la manière la plus profonde, dans nos carrières, nos relations et nos conditions de vie en général. Bien sûr, cela invoquera la peur : toutes les raisons de ne pas avancer surgiront, au fur et à mesure que vous appuierez sur les boutons de ceux qui vous entourent. Mais ce n’est pas le moment d’hésiter. Votre âme aspire à un changement vibrant, à une nouvelle réalité harmonieuse ne faisant qu’un avec toute vie. Comment trouver le courage d’avancer avec audace ?

La route vers nulle part – vers « ici et Maintenant »

La plupart des gens que je rencontre sur la route ont déjà vécu leur vie dans ce conditionnement limitatif de la société – qui dit aux gens ce qu’ils doivent faire, comment ils doivent penser, ce qu’il est « normal » de consommer, ce dont ils sont capables et ce qu’ils ne suis pas. Nous vivons dans un monde basé sur la logique qui fonctionne sur un système complexe de règles – « Si je fais ceci, alors j’obtiendrai cela. Si je n’obéis pas au système, je n’obtiendrai pas les choses dont je pense avoir besoin et que je veux ». Il est si tentant de suivre la ligne et de vivre une vie «normale», basée sur ces règles qui s’enracinent profondément dans la psyché.

C’est bien, d’une certaine manière, tant que le système continue de fonctionner. Sauf que ça ne marche pas, ça tombe en panne. Regardez la situation dans le système politique par exemple. À qui peux-tu faire confiance? Pour qui pouvez-vous voter ? Plus important encore que cela, c’est ce qu’il vous fait à l’intérieur – comment il vous déconnecte du flux naturel, comment il vous isole de la divinité de votre vrai Soi Cosmique. La vie peut être tellement plus. Nous pouvons vivre dans le flux miraculeux du divin, avec une synchronicité qui s’enclenche tout autour de nous, où nous sommes soutenus, aimés et chéris, où chaque situation concourt à révéler votre majesté ; où tous vos vrais besoins sont pris en charge. C’est le message que je partage sur la route que tant de gens peuvent ressentir comme la vérité et auquel ils répondent positivement dans leur cœur.

Mais voici la difficulté – même si les gens peuvent ressentir cette expansion à travers le travail, même s’ils peuvent littéralement toucher le divin à l’intérieur d’eux-mêmes et ressentir l’émerveillement généreux de nos rassemblements, après, il est trop facile de retomber dans cette boîte limitative une fois de plus – la famille, les amis, les relations et les collègues de travail leur rappelant constamment « qui vous devriez être » à leurs yeux – l’ancien vous acceptable ; un qui ne fait pas basculer le bateau, qui ne les oblige pas à se remettre en question trop profondément. Et donc il y a le risque de retomber sous la surface de cette conscience étranglante, contraignante.

Vous pouvez définitivement changer cette histoire répétitive, mais vous devez d’abord trouver la soif de changement.

La soif de changement

La soif de changement est vitale, car vous devez être prêt à aller dans la direction de votre inconfort. Parce que lorsque vous vous tenez au-dessus du parapet, l’ancien système et les anciennes règles essaieront de vous abattre à nouveau. Si vous le lui permettez, il continuera simplement à vous piétiner, à l’intérieur de vous-même. Il n’est pas étonnant qu’il devienne difficile de lire les signes et les synchronicités dans ce genre de situation. Et parce que les gens ont tant lu sur « l’acceptation » et la « reddition » dans le courant dominant spirituel, parfois ils deviennent confus et acceptent tout ce qui est permis. Donc, vous devez être vraiment avide de changement, être prêt à encaisser les coups et les revers, mais vous relever tout de suite.

Vous connaissez la vérité, n’est-ce pas ? Vous savez vraiment comment vous voulez vivre et être. Dans votre cœur, vous savez ce qui sert et ne sert pas votre Vrai Moi. Alors ne vous contentez pas de moins. Sortez pendant quelques heures et soyez très clair avec vous-même sur ce qui est important pour vous et sur ce que vous êtes prêt à vous engager pour l’obtenir. Vous devez cultiver le masculin divin (le « rayon 1 »), qui est tout aussi essentiel que le féminin divin (le « rayon 2 ») de l’acceptation et de l’abandon – c’est l’abandon à la vérité que nous recherchons , pas l’acceptation de quoi que ce soit va. (Consultez le but de l’âme et les 7 rayons ).

C’est donc une étape très importante. Prenez du temps et soyez clair avec vous-même, sur une échelle de 1 à 10, à quel point un changement positif est-il important pour vous ? Si ce n’est pas 10, alors il ne sert à rien de commencer à avancer. Parce que l’ancien système continuera de vous faire reculer. Soyez clair avec vous-même, c’est un 10, et si ce n’est pas le cas, vous risquez de vous retrouver à retomber dans les anciennes routines.

Si vous vous retrouvez à retomber dans les anciennes routines, ce qui arrive à beaucoup au début du chemin, faites-le au moins en toute conscience. Surtout ne vous jugez pas. Peut-être n’êtes-vous pas tout à fait prêt ? Ce n’est pas grave – soyez honnête avec vous-même, et surtout, continuez à observer ce qui sert et ce qui ne sert pas. En prenant conscience du problème, sans jugement de soi, vous découvrirez progressivement les liens qui limitent et les clés intérieures pour ouvrir les portes.

En fin de compte, vous trouverez ce grand nombre 10 – cette grande charge d’engagement .

Alors maintenant, vous êtes prêt pour le changement. Et ensuite ?

Se rendre oui, mais ne pas accepter le « tout est permis »

Alors que nous partageons l’approche révolutionnaire Openhand , vous devez explorer la vérité profonde du moment – « c’est ainsi que la situation est en ce moment ». Vous devez alors trouver la porte qui limite le moment – ​​votre étanchéité. C’est là que vous vous fermez et résistez à la vérité que vous savez dans votre cœur comme étant réelle – «Je ne devrais vraiment pas avoir la tête coincée dans ce téléphone pas si intelligent toute la journée; Je devrais vraiment sortir dans la nature; Je devrais vraiment abandonner ce travail et déménager dans un autre endroit; Je devrais vraiment affronter ces vieux schémas dans ma relation, qui drainent le jus de la vie ; Je devrais vraiment changer mon alimentation d’une manière qui augmente mon humeur.

Il y aura des sacs d’étanchéité et de résistance subconsciente à cette attraction de l’âme – la voix intérieure silencieuse. Parce qu’il y aura des désirs et des désirs conditionnés pour lesquels vous pensez devoir vous efforcer et lutter : ce meilleur emplacement ; que vous avez besoin de ce travail ou de cette relation particulière pour vous sentir entier ; cette vie ne fonctionnera peut-être pas si vous abandonnez ce travail. Soyons clairs, la plénitude est déjà à l’intérieur de vous-même – le Soi Cosmique immaculé, qui n’a besoin ou ne veut rien, car c’est tout. Mais toutes vos peurs s’y opposent. Donc, vous devez percer ces peurs en les confrontant et en les ressentant – vous devez littéralement aller dans la direction de votre peur. De cette façon, vous l’honorez et ne faites plus qu’un avec lui. Bientôt vous brisez l’illusion qu’il l’a toujours été. C’est à ce moment-là qu’il y a cette libération immaculée où vous devenez « The One » en elle. La peur ne vous retient plus.

Mais voici où je crois que la confusion s’insinue à nouveau. Et je vois cela dans le courant dominant spirituel. Ce n’est pas parce que vous pouvez trouver cette présence éternelle et qu’elle semble entière et complète qu’il n’y a plus rien à faire. Il y a l’illusion. Parce que lorsque vous touchez la présence à l’intérieur, vous touchez simultanément le potentiel infini de The One. Sur quoi, l’âme s’enflamme, ce qui initie une action à l’intérieur de vous-même. Un sentiment ou une vision viendra à vous – « Soyez comme ça maintenant, exprimez-vous comme ça, suivez l’attraction dans cette direction ».

Ce dont nous devons également être conscients, c’est que lorsque l’âme entre en jeu, elle va se heurter à toutes ces raisons de ne pas agir.  Parce que l’âme affronte véritablement toutes les limitations de l’ego. Et si vous le permettez, si votre engagement à changer n’est pas à 10, cela vous rebattra à nouveau. Le vrai moi à l’intérieur de vous se dissipera, comme la tache qui disparaît sur un écran de télévision éteint.
C’est pourquoi il est si important d’avoir soif de changement, de s’engager à changer, d’être courageux pour le changement.

Voici donc la dernière partie de l’approche révolutionnaire, celle qui est si importante pour prospérer sur le chemin spirituel. Vous devez être capable de reconnaître le sens de l’âme qui est en train de s’enflammer et de lui donner de l’énergie. Vous devez verser du carburant sur la flamme qui s’allume pour qu’elle devienne un feu à l’intérieur de vous. Comment est-ce que tu fais ça? Qu’est-ce que tu cherches? Je me souviens d’un extrait du livre « Breakthrough » d’Openhand…

Un extrait du livre

Blank bookcover with clipping path

« Alors, comment est-ce que je vis ça maintenant ? Tout le reste semble si inutile. Comment j’existe au jour le jour ?

Suivez simplement la traction.

« Quoi, littéralement ? Tout le temps? »

Il n’y a rien d’autre que le flux de l’Univers, qui traverse votre cœur lorsque vous le laissez faire. Ou bien se déclenche simplement comme un savoir… « c’est la voie à suivre maintenant. » L’univers entier est interconnecté avec un seul but et objectif – vous révéler à vous-même; pour vous révéler, comme le divin. Et il ne se passe absolument rien d’autre.

«Mais toutes les familles, là-bas, les entreprises et les écoles, tous les modes de vie – ils ont tous des objectifs, des buts et des ambitions. Et eux? »

Ils pensent seulement que c’est ce qu’ils font. Ils sont amnésiques, croyant que la vie consiste à atteindre une sorte de but, une sorte de sécurité ou un objectif pour les rendre heureux. Ils sont enfermés dans une sorte de distorsion spatio-temporelle – un courant de Foucault déconnecté du flux. Pourtant, même là, la lumière coule, travaillant à reconnecter les points, à ramener les âmes égarées dans l’étreinte aimante du divin. Même ces structures que les gens construisent dans la vie contiennent des reflets de la lumière originelle de l’âme. Littéralement, tout ce que vous voyez et faites invite à un sentiment de connexion plus profond à l’intérieur. Quand tu vas au magasin, à l’école ou au cinéma, que tu es au travail ou que tu te déplaces en ville, même quand tu as un accident dans ta toute nouvelle voiture, littéralement tout te parle en te disant… « Regarde toi-même,

« Alors je suis juste le pull et je vis comme ça? »

Oui.

« Mais comment gagner ma vie ? Comment puis-je travailler, manger et me connecter avec les autres ? »

Tout ce dont vous avez besoin viendra à vous. Essayez-le et voyez.

Je ne peux pas dire que j’étais complètement d’accord, mais jusqu’à présent, ces conseils avaient beaucoup plus de sens que tout ce que j’avais jamais expérimenté en respectant les règles de la société. Alors je me suis assis là, à mon bureau et j’ai senti à l’intérieur.

Au début, ce n’était pas du tout facile. Je m’attendais à ressentir quelque chose, à voir quelque chose ou à recevoir une sorte de message. Mais tout ce que j’ai obtenu, c’est de la lourdeur, de la densité et un esprit occupé qui voulait tellement remplir le moment de pensées.

Mettez votre attention dans votre cœur.

Moi aussi. Et bien sûr, après un petit moment, il y a une sensation de picotement qui, alors que je continue à me concentrer dessus, se construit comme une chaleur, qui semble ensuite se propager subtilement dans mon corps. Soudain, le téléphone sonne et la sensation se dissipe immédiatement.

C’est ce à quoi vous avez accordé votre conscience. Donc, comme tout le monde, vous manquez l’interaction subtile dans l’espace entre les espaces.

Je n’allais pas être rebuté, alors j’ignore le téléphone, et quand il s’arrête finalement, je retourne à l’intérieur, sentant à nouveau le cœur. Le picotement étrange mais réconfortant et la chaleur se répandent à nouveau dans tout mon corps. J’ai l’impression de lâcher prise. Alors je m’adosse à ma chaise et écarte les bras. Le mouvement signifie que je retourne dans un rayon de soleil qui entre maintenant dans la fenêtre de mon bureau derrière moi, ce qui me réchauffe le cou et semble en quelque sorte se connecter avec la chaleur à l’intérieur. Une pensée me vient… Pourquoi êtes-vous face à l’ordinateur alors que c’est si beau, si magique ? Alors je me retourne et me rapproche de la fenêtre, le soleil maintenant capable de m’embrasser tout entier, illuminant mon visage d’une chaleur dorée. C’est incroyable. Juste un simple picotement, un engagement très simple à suivre le sens,

Eh bien, je vous l’ai dit !

Et maintenant? Un oiseau crie soudain, comme pour répondre. J’ai l’impression de me promener dans la nature, et même au moment où la pensée atterrit, une subtile traction m’éloigne de la chaise. Mais qu’en est-il du bureau ? Je réfléchis, et les e-mails, appels téléphoniques et rendez-vous que je dois respecter ? Ils semblaient tellement hors de propos à ce moment-là. Et même si mon esprit a du mal à lâcher prise, néanmoins je suis le pull, j’attrape ma veste, et même si d’autres collègues arrivent pour la journée essayant de m’engager dans la conversation, néanmoins, je continue à suivre le flux qui veut maintenant beaucoup pour me porter. « Je reviens bientôt », dis-je par-dessus mon épaule en partant précipitamment.

Maintenant, je suis dans les champs. C’est beau et vaste : le bleu intense des cieux s’élevant jusqu’aux cieux, les verts vibrants de l’herbe, la douce caresse d’une douce brise sur mes joues. Il n’y a pas de doute, je n’ai qu’à enlever mes chaussures. Et comme c’est merveilleux d’enfoncer mes orteils dans la terre, de sentir une partie de la terre. Pourquoi tout le monde met-il les pieds dans des chaussures ? Je me demande.

Pourquoi en effet !

Obtenez une copie de Breakthrough ici

Allumer l’embrasement de l’âme

L’âme s’enflammera comme un sens subtil à l’intérieur, souvent une vibration silencieuse au début ; un qui est facile à ignorer dans notre société de distraction occupée. Mais ce sont ces sentiments subtils qui sont l’embrasement de l’âme. Et même si vous allez allumer un grand feu de joie, il faudra commencer par le petit bois d’allumage. Sans quoi, il ne s’enflammera pas.

Vous devez donc prêter attention aux sensations subtiles – cet embrasement. Sentez-vous à l’intérieur. Recherchez-le. Ce sera un sentiment d’intemporalité, d’expansion, de joie, de paix, d’amour. Mais aussi de l’excitation, de la passion, de l’engagement, du courage et de la volonté. Lorsque vous pouvez toucher et reconnaître immédiatement l’un de ces types de sens, c’est à ce moment-là que vous devez verser de l’huile sur le feu. Levez-vous, faites un mouvement dans ce sens, faites un son (n’importe quel son qui vous semble naturel), mettez de la musique et laissez-la vous danser. Faites quelque chose de créatif, comme peindre, jouer d’un instrument ou chanter. L’un des plus grands défis de la société, c’est que les gens sont devenus tellement réprimés, tellement piétinés dans leur sens d’eux-mêmes, de qui ils sont vraiment.

Maintenant, voici le truc, quand vous trouvez un sens authentique de vous-même, quand vous versez un peu de carburant sur ce petit bois en attirant l’attention sur les sentiments à l’intérieur de vous, ils commenceront à grandir, de plus en plus fort à l’intérieur jusqu’à ce qu’ils deviennent un feu qui fait rage. Ce feu devient littéralement imparable, car quelle que soit l’étanchéité et la résistance qui vous gênent, votre âme le traversera tout simplement. Et lorsque vous libérez l’âme, c’est incroyablement créatif. Toutes sortes d’opportunités et de possibilités se présenteront à vous. Vous vivrez dans un flot de miracles et de magie.

À l’heure actuelle, il existe d’énormes opportunités de croissance dans le domaine de la facilitation spirituelle. Parce qu’il y a 8 milliards de personnes qui ont désespérément besoin de changement !

Avez-vous ce qu’il faut pour être un guérisseur, un éclaireur ou un éclaireur ? Parce que si vous le faites, le flux vous appelle…

Guérisseur, guéris-toi toi-même !

Il est essentiel de reconnaître que vous ne pouvez en libérer un autre que dans la mesure où vous vous êtes déchaîné. Alors, qu’est-ce que ça vaut pour vous de vivre ainsi ? Combien êtes-vous prêt à engager – est-ce déjà un 10 ? Avez-vous soif de changement ? Parce que lorsque vous l’êtes vraiment, lorsque vous êtes prêt à vraiment vous engager dans votre sens authentique, alors la boîte limitative autour de vous commencera à se briser et à s’effondrer. Vous brûlerez à travers cela. Ensuite, chaque pas que vous faites en avant crée un nouveau paysage moins restrictif, jusqu’à ce que ce soit une rivière qui coule à travers votre vie. C’est vraiment vivre. Alors, votre soif de vie, de la façon divine de vivre… est-ce encore un 10 ?

Openhand peut vous aider à trouver le courage et l’engagement de changer dans ce changement 5D croissant de notre planète. Plongez chaque jour dans notre Portail de l’Ascension pour une élévation inspirante. Voici comment vous pouvez vous engager avec nous…

Source: Openhand Ascension Portal

Source: https://elishean777.com/le-changement-5d-continue-de-se-derouler/


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre