Pamela Kribbe canalise Jeshua

Chers amis, chers participants, je suis Jeshua, votre frère et âme sœur.

J’étais un être humain sur Terre – ne l’oubliez pas. J’étais un être humain parmi les gens qui sont venus apporter quelque chose de nouveau, une étincelle de conscience qui a touché le cœur des gens. Dans mon humanité, j’étais souvent tourmenté et rempli de désespoir, car j’avais l’impression d’apporter de l’eau à un désert, un désert dont je souffrais aussi. Énergiquement, il y avait une conscience collective qui était voilée ou fermée par la peur et les pensées de pouvoir. À l’époque où j’ai vécu, il y avait une forte hiérarchie. Cette hiérarchie gardait tout et chacun – riche et pauvre, puissant et impuissant, homme et femme – séparés et à leur place. Par conséquent, l’énergie de l’âme, qui est celle de la liberté et de la créativité, avait du mal à circuler. Je suis venu apporter l’innovation, me sentant souvent prisonnier de la réalité de l’époque.

Je vous dis cela parce que vous vivez quelque chose de très semblable. Dans vos cœurs, une conscience s’est éveillée dans laquelle il y a quelque chose de nouveau. Vous ressentez l’appel de votre cœur, alors qu’en même temps vous sentez que vous ne pouvez pas vous adapter et vous intégrer à la conscience traditionnelle existante, et cela crée une division en vous. Vous voulez vraiment suivre l’appel de votre cœur en vivant avec passion et inspiration, et donner forme à la nouveauté, mais vous sentez l’opposition, la résistance et l’inertie des structures de pouvoir existantes. Ces structures sont basées sur la peur et veulent s’accrocher au passé ; elles sont rigides, veulent garder le contrôle et résistent à la libre circulation de l’âme.

Vous êtes dans le même dilemme que moi ; votre chemin n’est pas si différent du mien. C’est pourquoi je m’adresse à vous en tant que frère et âme sœur, afin que vous puissiez voir et comprendre qui vous êtes. Tu es un messager. Mais, en même temps, vous êtes aussi un être humain qui veut faire l’expérience d’une connexion avec les autres, d’une manière humaine. La question qui se pose est donc la suivante : comment allez-vous faire entrer le nouveau et être un leader du nouvel âge, tout en vous défendant et en vous protégeant suffisamment dans une réalité qui ne vous convient pas au niveau de l’âme ?

De nombreux travailleurs de lumière connaissent le même problème. Ce sont des personnes sensibles, très complexes, qui font l’expérience de la résistance de la société qui les entoure et sont touchées par la douleur, la souffrance des autres, et aussi par la douleur de la nature due à la violence infligée à la Terre. L’humanité est confrontée à une crise mondiale de la nature, ainsi qu’à des catastrophes et à des souffrances humaines, de sorte qu’il y a de plus en plus d’indications de la nécessité d’un changement fondamental. Vous ressentez déjà cet appel en vous : l’envie de vous ouvrir à une autre conscience. Mais lorsque vous ressentez cet appel, l’appel d’une conscience qui vient du cœur, vous prenez également conscience que vous êtes un étranger, un paria. Vous regardez la réalité et vous voyez et sentez que vous n’êtes pas à votre place.

Je vous demande de réaliser d’abord que l’isolement et la solitude que vous ressentez ont un lien étroit avec ce que vous êtes et ce que vous apportez de votre âme. Par conséquent, ressentez votre grandeur – sentez la lumière de votre âme. Vous vous sentez souvent abandonné ou renié, et que vous ne pouvez pas participer à ce monde, mais sachez que ce n’est pas parce que vous avez échoué ou renoncé. Vous vous éloignez précisément parce que vous ne pouvez pas vivre de la manière voulue à partir de votre cœur et de votre sensibilité développés.

Votre réaction est également le résultat de toutes les images de réussite dans votre monde, des choses que vous êtes censé réaliser. Ces images ont pénétré dans votre conscience et vous font sentir que vous êtes un étranger, que vous échouez si vous n’atteignez pas ces fausses images de succès, et le résultat est qu’elles peuvent vous faire sentir en insécurité. Il est donc très important que vous voyiez à travers ces images, que vous compreniez vraiment quel est votre rôle à notre époque : que vous êtes un précurseur de la nouveauté. C’est la première étape : comprendre qui vous êtes, comprendre pourquoi vous avez besoin d’espace pour vous-même, pourquoi vous êtes différent, et pourquoi vous ne pouvez souvent pas être vous-même dans les modes de pensée et d’action existants. Et il est important de ne pas seulement comprendre cela avec votre tête, mais de le ressentir dans votre cœur et de vous rappeler votre vocation.

Allez-y maintenant en portant votre attention sur votre cœur. Accueillez-vous. Sentez que vous êtes un pionnier. Sentez que vous vous souvenez de quelque chose d’important, que vous avez en vous une profondeur et une sagesse qui sont d’une grande importance pour ce monde, même si le monde ne reconnaît pas encore cette sagesse. Cependant, de plus en plus de choses commencent à changer, notamment à cause des crises actuelles sur Terre. Des trous sont percés dans l’ancienne conscience. Les images de leadership traditionnel sont de plus en plus visibles, en particulier les images de leadership dogmatique, rigide et masculin. C’est précisément cette forme de leadership qui est maintenant très présente dans de nombreux secteurs du monde. Ce mode de leadership sape sa propre validité car il rend visible à de plus en plus de personnes comment le pouvoir et le contrôle fonctionnent dans tous les domaines de la vie. Les structures des anciens sont de plus en plus exposées.

Vous jouez un rôle dans ce processus en incarnant une conscience qui s’écarte des structures existantes. Cependant, vous avez encore de vieilles représentations sur la meilleure façon de changer les choses en tant qu’artisan de la lumière, et vous réagissez souvent en passant à un mode orienté vers l’action. Mais les choses autour de vous changent principalement en raison de la qualité de votre conscience, et cela a une énorme influence. Alimenté par les images de votre société, vous êtes encore souvent concentré sur des résultats tangibles : « Que suis-je censé faire ? Quel genre de travail ? Quel est mon rôle ? » L’accent mis sur le « faire » vous déséquilibre souvent et vous rend également impatient, car vous voyez trop peu de résultats tangibles dans le monde extérieur.

Cependant, un véritable changement de conscience a lieu à l’intérieur et n’a de conséquences extérieures qu’avec le temps, et cela vaut aussi pour vous individuellement, dans votre propre vie. Lorsque vous regardez votre vie, vous pouvez sentir les profondes transformations émotionnelles qui ne portent leurs fruits que plus tard. Souvent, cela se produit beaucoup plus tard que vous ne le pensez ou ne l’attendez, car les changements transformateurs intérieurs se produisent à un niveau profond. Ce n’est pas comme si un bouton dans votre tête était allumé ou éteint ; il ne s’agit pas tant d’un processus mental que d’un processus émotionnel. Chacun d’entre vous a des habitudes et des schémas émotionnels qui nécessitent beaucoup de force, d’autoréflexion silencieuse et de sentiment pour percer. Et cela vaut non seulement pour chacun d’entre vous, mais aussi pour le monde entier.

Votre plus grande force réside dans le travail interne que vous effectuez tous, et ce travail a des conséquences externes. Ne vous fixez pas trop sur ce que vous voyez lorsque vous regardez l’état du monde qui vous entoure, car le changement interne est la clé. Surtout dans la vie que vous menez, à notre époque, il est très important de vous concentrer sur votre moi intérieur, car c’est là que les miracles se produisent. Faites face à vous-même avec amour et ouverture d’esprit, ne vous jugez pas, et brisez les représentations et les images de la société par lesquelles vous avez été conditionné. C’est là que se trouve votre plus grande mission, et vous la diffusez aux autres sans le savoir.

Concentrez-vous un instant sur les jugements que vous portez en vous-même sur votre vie ou sur le fait d’être vous. Concentrez-vous sur ce qui ne va pas dans votre vie et sur le fait que vous pensez que c’est votre faute ou celle des autres. Il y a toujours une certaine pointe dans le jugement. La condamnation est porteuse d’agressivité, qui peut aussi être dirigée contre vous-même. Voyez si vous pouvez voir en vous-même comment vous faites cela. Et sentez comment l’énergie du jugement vous bloque. Les jugements ferment la porte, ce qui est l’opposé de l’ouverture et de la fluidité de votre âme.

Demandez à votre corps : « Où est-ce que je bloque en me jugeant ? » Découvrez quelle partie de votre corps réagit à ce jugement et y est connectée. Peut-être y a-t-il une partie qui se sent restreinte ou contractée parce que vous vous fermez à la vie à cause de la déception et de la désillusion. Ouvrez à nouveau cette porte ! Sentez la partie resserrée de vous-même et imaginez que de l’eau coule vers elle, une sorte d’eau énergétique qui est douce, et qui est chaude et agréable. Sentez que l’eau veut vous transporter vers une nouvelle vie, une nouvelle conscience. Sentez que vous pouvez lâcher prise sur le jugement.

Donnez-vous de l’espace. Soyez ouvert à la nouveauté que vous ne pouvez pas encore appréhender avec votre esprit pensant. Soyez conscient que vous êtes dans une transformation de votre conscience et qu’une véritable transformation vous amène toujours au-delà des limites du connu. Et cela signifie que vous ne savez pas encore exactement ce qui va se passer. Essayez de ne pas regarder, comprendre ou prédire à partir de l’ancien, du connu, mais soyez ouvert au nouveau – une nouvelle conscience. C’est la chose la plus importante. Le reste, les événements extérieurs, suivront d’eux-mêmes.

Je vous remercie de votre attention. Vous n’êtes jamais seul. Vous êtes connecté à un champ d’esprits similaires, d’âmes qui partagent les mêmes idées. Vous êtes toujours soutenus.

Merci beaucoup.

© Pamela Kribbe

Traduit : https://messagescelestes.ca

POSER UN GESTE D'AMOUR
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit pub
danielleclermont pub