Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/le-changement-le-plus-joyeux-possible/
RSS

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Vous vous dirigez vers un lieu où vous n’êtes jamais allés auparavant, et l’expérience du passage à la quatrième dimension est une expérience que vous garderez toujours avec tendresse dans votre mémoire. Une fois que vous serez ascensionnés, vous vous regarderez dans le passé pendant ces temps et vous vous célébrerez pour la force, le courage et la persévérance qu’il a fallu pour atteindre l’apogée de votre voyage de conscience.

Vous faites tellement de choses en si peu de temps linéaire, et votre capacité à diriger et à naviguer à travers l’intensité de tout ce que vous avez eu à ressentir et tout ce que vous avez eu à affronter est un testament à l’esprit humain. C’est un moment où vous pourriez abandonner et revenir à mener une vie de troisième dimension. Vous pourriez facilement choisir de vous noyer dans toutes les distractions et tous les agents engourdissants que vous avez à votre disposition.

Mais au lieu de cela, vous continuez, et nous voulons célébrer l’esprit humain en ce moment, parce que sur ce voyage qui semble durer depuis des siècles, il y a très peu de moments que nous vous voyons tous prendre pour vous célébrer. Nous savons qu’il y a toujours plus à accomplir pour vous, et vous avez le sentiment que le voyage est loin d’être terminé.

Alors pourquoi voudriez-vous arrêter de travailler si dur pour atteindre la cinquième dimension ? Pourquoi voudriez-vous célébrer ce que vous êtes et tout ce que vous êtes devenu ? La réponse est simple. Votre ascension est une garantie, mais la façon dont vous le ferez dépend entièrement de vous. Rien n’est gravé dans la pierre. Vous créez l’expérience du changement. Vous créez votre propre expérience personnelle et vous co-créez en tant que collectif.

Vous avez franchi tous les jalons possibles avec tant de force et de courage, et vous pouvez laisser tomber toutes les idées que vous avez sur la nécessité d’être ailleurs que là où vous êtes. Parce qu’en acceptant ce que vous avez fait jusqu’ici, et en vous célébrant pour cet accomplissement, vous continuerez à persévérer, et vous permettrez que ce changement se produise de la manière la plus joyeuse possible.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/le-changement-le-plus-joyeux-possible/
RSS