Nous sommes ici pour vous offrir une invitation et un nouveau point de vue à considérer. C’est l’occasion de changer votre réalité, de commencer à rayonner et à vibrer une fréquence plus élevée qui vous ouvrira les portes des dimensions supérieures et de votre incroyable pouvoir. C’est le moment de réinitialiser et de se concentrer sur l’énergie/vibration/intention de ce que vous voulez créer dans le champ de toutes les possibilités.
Nous continuerons à vous rappeler qui vous êtes en tant qu’être divin multidimensionnel. Vous êtes ici sur la planète pour pratiquer l’art de la création. Vous êtes un citoyen de la galaxie ayant une vie physique simple dans cette troisième dimension. Vous êtes ici en ce moment pour aider cette planète à changer et à élever sa conscience.
Cette dimension a été tenue sous l’emprise des basses fréquences de la peur, de l’inquiétude, de la haine et de la violence. Lorsque l’humanité maintient ces basses fréquences, tout le monde est facilement provoqué et manipulé. Tout est énergie et ces énergies émotionnelles sont contagieuses.
Votre mission est donc de vous rappeler que vous êtes ce puissant générateur d’énergie. Votre énergie, vos pensées, vos émotions ont toujours un impact sur le champ collectif. Il y a des »patterns » et des programmes qui vous ont été donnés et qui sont limitatifs. Ces patterns et programmes ont été transmis de génération en génération. Ils ne vous servent plus.
Nous sommes à nouveau ici pour vous inviter à faire un changement, à offrir une vibration énergétique plus élevée à partir d’un lieu où vous savez qui vous êtes en tant que créateur divin.
Nous vous avons vu, vous et d’autres, ne pas vraiment comprendre l’importance du chemin de la joie. Réalisez que la joie est un état d’esprit ; c’est une vibration différente de toutes les autres. La joie est un sentiment émotionnel d’être en vie … simplement cela.
Les humains ont été programmés pour être joyeux qu’il doit y avoir une raison et les raisons sont fugaces et brèves. Le concept de rayonner la joie comme une constante est un peu difficile à imaginer pour vous, spécialement quand vous avez tant de choses à vous « inquiéter ».
L’inquiétude est une vibration du sentiment d’impuissance. L’inquiétude est une habitude qui est programmée dans chaque marcheur de la terre dès la naissance. Malheureusement, lorsque vous vous inquiétez, vous n’êtes pas en contact avec votre pouvoir de créateur divin de votre vie. L’inquiétude vous connecte à la grille de la conscience de masse. C’est une vibration de contrôle. Vos médias, vos dirigeants continuent à alimenter ou à maintenir votre inquiétude activée. C’est particulièrement vrai en ce moment.
Lorsque vous êtes dans un état d’inquiétude, vous n’êtes pas dans votre pouvoir divin et vous êtes donc facile à contrôler et à manipuler. Cette vibration d’inquiétude est une fréquence basse et dense qui court dans votre culture à tout moment. C’est un bourdonnement constant à l’arrière-plan de vos vies.
Les inquiétudes ont de nombreux déclencheurs ; ils sont différents pour chaque individu. Cependant, il existe des inquiétudes universelles qui sont programmées dans la psyché. Lorsque vous vous mettez dans un état mental préoccupé par quoi que ce soit : argent, santé, relations, travail, famille qui meurt, tous les circuits de votre système sont en alerte. Le corps réagit à ces énergies négatives. Il y a un conflit intérieur. Il n’y a pas de paix, il n’y a pas de pouvoir et il n’y a pas de joie.
Cet état d’esprit est considéré comme la norme pour la plupart des gens. C’est une vibration qui est confortable, qui se sent responsable. Vous devriez vous inquiéter des choses. Que se passerait-il si vous ne vous inquiétiez pas, qui se chargerait de votre vie ? Alors, sachant que l’inquiétude vous bloque hors de votre pouvoir, vous maintient dans l’impuissance, que pouvez-vous y faire, puisqu’elle est si répandue dans votre société et dans votre monde ? Elle fait partie des anciennes structures de croyance et des fondations sur lesquelles la plupart des gens construisent leur vie.
Nous vous invitons à considérer l’énergie, la vibration que l’inquiétude déclenche réellement dans votre champ, votre mental et votre corps. L’inquiétude est un sentiment de mal-être ou d’anxiété ; lorsque vous vous inquiétez, vous vous tourmentez ou souffrez de pensées perturbatrices.
Entretenir l’inquiétude, c’est être tourmenté par des contrariétés, avoir le cœur lourd de soucis, d’angoisses, de désespoir, ou d’effroi. S’inquiéter, c’est s’étrangler ou se torturer. Lorsque vous vous inquiétez, en réalité vous invitez, appelez, créez une réalité de la même nature.
Nous vous invitons à examiner ce qui vous préoccupe. Soyez honnête avec vous-même. Remarquez les inquiétudes que vous avez acquises de vos parents ? Quelles inquiétudes sont déclenchées par les autres ?
Quelles sont les inquiétudes que vous vous sentez impuissant à changer ? Quelles inquiétudes ressentez-vous comme faisant partie de cette réalité limitée ? Quels »patterns » d’inquiétude avez-vous acquis de vos religions, de votre éducation ? Ces énergies d’inquiétude créent encore plus de la même chose.
Maintenant, il est temps d’opérer un changement conscient. L’énergie qui est donnée à votre planète par les êtres célestes est disponible pour vous soutenir et vous assister dans ce formidable changement de conscience. D’abord vient la prise de conscience, ensuite viennent le dévouement et l’intention, ensuite viennent la focalisation, l’attention et la volonté et enfin vient la pratique.
L’inquiétude est tellement ancrée dans cet hologramme que se débarrasser des patterns d’inquiétude est la tâche d’un maître. Commencez à permettre la guérison de prendre place avec toutes les insécurités qui maintiennent le cadre de vos inquiétudes. Nous vous offrons un outil qui vous supportera dans votre effort.
Nous aimerions que vous ressentiez et accueilliez la joie, la gratitude. Laissez-vous examiner le sentiment de joie, le sentiment de gratitude. Quand êtes-vous rempli de joie ? De quoi êtes-vous reconnaissant ? Quelles sont les conditions ? Quelle est la situation ?
Demandez-vous si vous avez déjà fait véritablement l’expérience pur de la joie ? Notez quand et quelles étaient les circonstances. Vous pouvez également remarquer que lorsque vous ressentez de la joie, vous ressentez également de la gratitude.
Nous vous inviterions à pratiquer la conscience de la joie et de la gratitude, en étant dans la vibration, le ressenti, l’émotion de la joie et de la gratitude. La chimie de votre corps changera lorsque vous introduirez la conscience de la joie / gratitude dans vos moments. Avec le temps, vous comprendrez que la joie et la gratitude sont un état naturel de l’être. C’est un chemin vibratoire pour sortir de la grille de la conscience de masse. C’est l’échelle, la corde, le gilet de sauvetage.
Rappelez-vous que vous êtes le transformateur d’énergies denses et disqualifiées. Rappelez-vous que vous avez un impact profond sur la conscience collective de cette planète. Lorsque vous exprimez votre joie et votre gratitude d’être en vie et dans un corps physique, vous mettez en œuvre l’énergie d’un maître divin conscient de qui vous êtes et de votre mission dans cette réalité.
L’offrande de la joie et de la gratitude ouvre la porte aux dimensions supérieures et accueille les miracles, les bénédictions et les synchronicités dans votre vie.
Lorsque vous apprenez à éprouver, ressentir et expérimenter la joie/gratitude comme vibration dominante dans votre vie, vous êtes libre. Lorsque vous avez une vibration de joie/gratitude plus souvent que toute autre émotion, vous êtes dans une position de création puissante. Vous êtes dans le flux divin. Vous êtes ouvert et réceptif. Encore une fois, nous disons « Soyez dans votre joie ». l’équipe’
Peggy Black et « l’équipe »
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre