“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Cela a été tout un voyage pour l’humanité, et vous avez fait d’énormes progrès dans les années qui ont suivi votre transformation en êtres conscients et spirituels sur la planète Terre. Ce voyage que vous avez fait était celui qui avait un objectif particulier, et vous faites d’énormes progrès. Vous actualisez le changement de conscience avec grâce. Vous le faites au taux parfait.

Vous avancez merveilleusement et avec beaucoup moins de drame et de traumatisme que vous avez vécu dans votre passé collectif. Ce que vous voyez se produire autour de vous et qui semble être la preuve du contraire est en fait le plus bas du niveau le plus bas, et cela commence maintenant, à vous de décider qui vous voulez être et comment vous voulez changer.

Vous avez de nombreuses occasions d’être des leaders et des Lumières, et vous avez aussi l’occasion de vous plaindre et de vous considérer comme des victimes. Lequel vous décidez d’être est un choix que vous faites tous les jours. Vous avez de nombreux moments tout au long de votre journée où vous avez l’opportunité de choisir. Le chemin du leader et de la tour de guet n’est souvent pas le chemin facile. C’est souvent la voie lente, et c’est le chemin qui vous oblige à prendre la responsabilité de vous-même et à vous voir dans tout et autour de vous. Le chemin de la victimisation et du blâme est celui qui continue la lutte de «nous contre eux». C’est le chemin de la séparation, et c’est celui qui est rempli de drame et de traumatisme, de combat et de violence.

Prenez consciemment vos décisions sur qui vous voulez être et comment vous voulez changer, et laissez tout le monde faire la même chose. Donc, quand vous voyez quelqu’un faire un choix que vous ne feriez pas pour vous-même, laissez tomber. Montrez à cette personne l’amour et la compassion, mais ne ressentez pas le besoin de la corriger. Au lieu de cela, soyez le leader que vous êtes et la Lumière que vous avez toujours voulu être en choisissant pour vous-même le chemin de l’amour, de la compassion et de l’unité.

Nous sommes le Conseil d’Arcturian, et nous avons apprécié la connexion avec vous.”

Transmis par Daniel Scranton le 3 Février 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre