Salutations, très chers! Nous sommes très heureux d’avoir ce moment pour vous parler aujourd’hui.

Aujourd’hui encore, nous parlons avec notre écrivain, qui demande :

COR : Mes amis, y a-t-il une « nouvelle normalité » dans laquelle les empathes, Graines d’étoiles, Porteurs de lumière et autres êtres sensibles peuvent puiser maintenant ?

Ces énergies sont si élevées. Le plus haut que les corps humains peuvent supporter , d’après ce que j’entends.

Tant de gens ont du mal à dormir, ou se sentent épuisés mais câblés et stressés tout au long de la journée, comme s’ils étaient somnambules et en quelque sorte électrifiés en même temps.

Y a-t-il une nouvelle normalité au milieu de tout cela ? Une nouvelle façon d’être, pour que nous nous sentions un peu plus équilibrés et rassurés, même au milieu de tant de choses avec des conditions météorologiques extrêmes, des conflits armés, des troubles économiques et politiques ?

Beaucoup disent : « Je pensais que la cinquième dimension allait être plus calme, pas moins ! Ce qui se passe?

Et je sais que vous avez dit que la densité remonte à la surface pour être libérée, et c’est une bonne chose, j’en conviens.

Mais comment s’en sortir en attendant, quand on a l’impression d’être entre deux mondes, l’ancien et le nouveau ?

LE COLLECTIF : Nous sommes très heureux que vous ayez posé cette question, car elle est en effet très pertinente maintenant.

C’est le tournant, le temps de la Renaissance dont nous avons parlé auparavant.

Pourtant, ce qui le rend assez différent du passé, c’est que vous travaillez tous dur pour effacer ou résoudre les anciens endroits non guéris dans votre propre conscience, ainsi que sur la Terre.

Et donc vous êtes à la fois patient et infirmier dans ce scénario, et c’est extrêmement exigeant.

Vous travaillez tous très dur dans l’éthérique tout le temps, à la fois pendant vos heures de sommeil et vos heures de veille.

Beaucoup d’entre vous travaillent côte à côte avec les forces de Lumière Angéliques et ET qui peuvent sembler humaines extérieurement, mais qui ne le sont pas.

Ce travail s’étend à la fois à ce que vous faites activement dans votre état de sommeil, dont vous ne vous souvenez généralement pas consciemment au réveil, et au travail que vous faites énergétiquement avec votre présence sur Terre, 24 heures sur 24.

Beaucoup d’entre vous accomplissent maintenant de plus en plus les tâches de votre mission terrestre pendant vos heures de veille quotidiennes, non seulement en termes de résonance énergétique, mais en termes d’actions réelles entreprises.

Et donc vous pourriez maintenant vous diriger vers un domaine de travail qui implique, par exemple, la guérison, la transformation, le remue-méninges, l’encouragement, le conseil, la construction, l’enseignement ou la création d’une manière qui se connecte directement au travail que vous faites lorsque vous voyagez à la fois sur Terre et espace dans votre corps éthérique chaque nuit.

Vous pensez peut-être que votre mission terrestre vous est inconnue – un mystère qui n’est pas lié à votre « vraie » vie, mais qui l’est pourtant, et grandement.

Cette mission est devenue exponentiellement plus puissante et expressive au cours de la dernière année, et en particulier ces derniers mois, alors que les éruptions solaires continuent d’envoyer de puissantes ondes lumineuses vers l’avant.

Les énergies sont telles qu’elles éveillent en vous des aspects longtemps dormants de votre ADN qui vous connectent à votre créativité divine, à votre perspicacité supérieure, à la guérison et à la purification de la Terre et de vos propres énergies et de celles des autres.

Et ainsi, vous devenez de plus en plus conscients des intrusions dans vos énergies – des êtres, des énergies, des influences, des toxines, qui n’ont pas leur place là-bas.

Cela augmentera parfois votre inconfort, oui.

Pourtant, cela apporte également une bien plus grande clarté de votre vie intérieure et vous révèle de plus en plus votre vraie nature, votre vrai chemin, votre vraie famille (d’âme) et vos origines.

Nous dirions à ceux qui sentent qu’ils ne sont pas en contact avec beaucoup ou aucune de ces expériences, de comprendre que ce qui vous arrive maintenant n’est pas quelque chose que le cerveau gauche saisira facilement.

Ce n’est pas nécessaire pour le moment, en fait.

Vous avez longtemps été entraîné à vous méfier de ce que le cerveau gauche ne peut saisir. Formé à ne penser qu’à des paramètres étroitement définis de ce qui est acceptable, possible ou conseillé.

Ces restrictions étroites ont été appliquées à chaque domaine de votre vie, dans chaque vie terrestre que vous avez vécue, depuis la chute dans la troisième dimension.

Et maintenant … Que se passe-t-il ? Vos processus de pensée demandent.

Ces nouvelles façons de voir et de vivre la vie sont-elles sûres ?

Est-il possible de traverser la vie sans stress ni inquiétude ?

Est-il vrai que nous vivons dans un hologramme géant et qu’il n’est pas nécessaire de s’inquiéter de l’apparence d’un problème, car l’apparence est tout ce qu’elle est, et non la réalité ?

Suis-je aussi une illusion holographique ? Ou juste ma vie extérieure ?

Beaucoup d’idées vont vous venir à l’esprit maintenant, mes amis ! Et souvent, ils sembleront étranges, inacceptables ou improbables.

Et pourtant, vous ne pouvez pas revenir à l’ancienne vie. C’est fini et fini maintenant.

Chaque jour maintenant, vous acceptez des niveaux croissants de Lumière supérieure dans chaque cellule de votre être et devenez un nouvel être – celui qui ne vit pas au niveau de la survie et qui ne craint pas «l’avenir» parce qu’il réalise que tout le temps est maintenant.

Tous les temps sont maintenant, comme nous en avons parlé dans le podcast hier soir.

Alors que les aspects de l’ancien esprit terrestre de l’esprit humain nagent dans la confusion face à la rapidité avec laquelle la vie change sur cette planète, le nouvel esprit humain se manifeste.

Ils expliquent maintenant que « encore plus grand que le fait que je crée ma propre vie, est le fait que mes réponses à cette vie, et à tout le reste, peuvent vivre dans une acceptation pacifique de ce que je vis – ce que j’ai créé consciemment, et ce que j’ai inconsciemment créé pour apprendre.

Ce nouvel humain en vous découvrira également de plus en plus maintenant qu’«il n’est pas nécessaire de s’engager dans une émotion négative comme réponse automatique aux créations que je ne préfère pas. Je peux les accepter comme des fils de couleur dans le tissu, libérer tout jugement et me concentrer sur ce que je veux créer. Tout est bien. »

Vous pouvez sans aucun doute sentir à quel point ce type de réponse à la vie est totalement différent de l’ancienne vision de la peur et de l’autoprotection.

C’est toi, admettant ton pouvoir !

C’est vous, libérant le besoin de n’avoir que de « bonnes choses » pour être en paix !

Et c’est vous, refusant la libération de votre pouvoir co-créatif à des personnes ou à des expériences individuelles, comme si elles avaient une sorte d’influence sur qui vous êtes au fond de vous. Car ils ne le font pas.

Décidez maintenant : Vais-je accueillir ces changements dans le cadre du grand changement vers l’illumination pour moi-même et pour tous les autres ? Et est-ce que j’accepterai les changements que vit la Terre Mère elle-même, sans paniquer ?

Vais-je accepter que les anciennes structures de la Terre doivent tomber et s’estomper avant que le Nouveau ne puisse s’ancrer complètement ?

Ou vais-je m’éloigner de cette transformation même que j’ai aidé à concevoir avant de m’incarner ?

Nous savons que vous accepterez le défi qui vous attend, très chers, tout comme vous avez accepté les exigences de centaines de vies terrestres difficiles. La seule exception très marquée est que cette période particulièrement difficile sur la Terre est celle qui change la vibration, les expériences et la réalité d’une planète entière de manière sans précédent. Ce qui modifie également la vibration de l’Univers.

Suis-je si puissant ? vous vous demandez peut-être.

Nous sommes heureux de vous le confirmer : c’est puissant, et plus encore.

Namasté, très chers ! Nous sommes avec vous, toujours.

**Chaîne : Caroline Oceana Ryan

Source: https://eraoflight.com/2023/01/13/the-collective-how-do-we-cope-with-the-energies/

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre