Salutations, très chers! Cette semaine, notre écrivain a quelques questions qu’elle aimerait poser, et auxquelles nous sommes heureux de répondre. COR : Bienvenue, les amis !
La canalisation d’aujourd’hui est une sorte de période de questions-réponses avec le Collectif sur la question de la maltraitance des enfants, et plus particulièrement sur le trafic sexuel d’enfants, qui fait vraiment l’actualité en ce moment, en partie à cause de ce film, Sound of Freedom .
Et aussi parce qu’elle est en passe de devenir la plus grande entreprise criminelle au monde.
Donc, ce que je vais faire, c’est d’abord demander au Collectif pourquoi quelqu’un a écrit dans son tableau de vie qu’il allait être victime de la traite dans son enfance.
C’est pour moi tout simplement impensable.
J’ai moi-même été victime de plusieurs formes d’abus sexuels, notamment d’avoir été abusé sexuellement par mon père dans mon enfance.
Mais être remis à plusieurs agresseurs par jour, tous les jours, jusqu’à ce que finalement votre corps cède après quelques années, c’est tout simplement impensable pour moi.
Si vous considérez cela comme une situation où « Eh bien, ils [les victimes de la traite] essayaient, comme le disent les gens, de brûler du karma », c’est toujours un chemin très, très sombre.
Et c’est juste difficile pour moi de comprendre.
Donc je demande au Collectif cela, et je demande aussi, est-ce les énergies vitales de l’enfant que recherche la structure du pouvoir obscur.
Et la réponse à cela est sans aucun doute oui.
Mais comment cela change-t-il maintenant que la Terre reçoit tellement plus de Lumière ?
Comment cela change-t-il maintenant que tant de gens commencent à Ascensionner, demandent à comprendre l’Ascension et cherchent des moyens d’élever leur vibration ?
Cela me semble être la plus étrange des dichotomies, ces deux opposés parallèles l’un à l’autre.
Je vais donc faire intervenir le Collectif et je vais leur demander d’aborder ces deux questions.
Alors allez simplement dans l’espace de votre cœur et entrez dans votre respiration pendant un moment, et le Collectif, ce magnifique groupe d’êtres supérieurs que je canalise, sera celui que vous entendrez ensuite.
LE COLLECTIF : Salutations, chers amis ! Nous sommes très heureux d’avoir ce temps pour vous parler à nouveau.
Et donc, oui, notre écrivain a posé quelques questions, et peut-être qu’un certain nombre d’entre vous ont également posé ces questions.
Quoi dans le monde? Qui planifierait cela pour eux-mêmes, et pourquoi ?
Et qu’est-ce que la foule de l’ancienne [structure de pouvoir] en retire, exactement ?
Alors regardons cette première question : qui mettrait cela dans son tableau de vie ?
Et c’est pour ceux qui conviennent que cela [la planification préalable de notre vie terrestre] est quelque chose qui se produit. Si vous pensez que toute la vie est un hasard, que personne ne demanderait jamais à aucun niveau un tel problème, nous dirions que c’est compréhensible.
Parce que d’un point de vue humain, d’où vous êtes maintenant sur la planète, cela n’a aucun sens que quiconque se soumette à une telle torture ou y voit un quelconque intérêt.
Donc, ce que nous allons faire maintenant, c’est prendre la personnalité, pour ainsi dire, de quelqu’un qui a accepté cela.
Et un certain nombre d’entre nous au sein du Collectif ont, de toute façon, été des esclaves.
Et un esclave peut être exploité à n’importe quel niveau, comme vous le savez, en particulier les femmes et les enfants sont mal exploités pendant qu’ils sont réduits en esclavage.
Nous n’utilisons pas le terme « esclave » comme une sorte d’assignation culturelle, comme si cette étiquette était tout ce que cette personne est. Mais en tant qu’esclaves, ils sont mis en position de se faire dire que c’est tout ce qu’ils sont, dès leur plus jeune âge et c’est ainsi que beaucoup d’entre eux ne survivent pas très longtemps lorsqu’ils sont recueillis comme des enfants.
Premièrement, comprenez que l’esclavage existe depuis plusieurs milliers d’années, depuis la chute dans la troisième dimension, car c’est l’une des façons dont la hiérarchie existe dans l’état dans lequel elle est capable d’exister.
Si quelqu’un est amené à se sentir désespéré – en fait, au moins la moitié de la race humaine, sinon la majorité, est censée se sentir totalement sans avocat.
Sans représentation réelle au sein de la structure du pouvoir. Sans choix. Sans argent ni propriété. Sans voix, socialement ou culturellement ou autrement. Cela sert parfaitement leurs objectifs.
Maintenant, pourquoi quelqu’un se porterait-il volontaire pour en faire l’expérience, d’autant plus que ce sont des millions de personnes actuellement sur la planète qui en font l’expérience, à un moment où la Terre est en train d’Ascension !
Alors encore une fois, amenons cette présence de cette chère qui était elle-même asservie.
Namasté, mon cher!
Et elle parle maintenant, pour dire :
« Salutations, amis ! « J’ai pris plusieurs fois la vie d’un esclave, afin de déplacer ma conscience à un niveau qui ne s’opposait pas purement à mon environnement extérieur, mais bien au-dessus de cet environnement. « Ce qu’on enseigne aux êtres humains, c’est de combattre tout ce qu’ils n’aiment pas.
«Pour essayer de le faire sortir de la carte de l’expérience humaine. Et je suis venu spécifiquement pour souffrir de cette façon. Maintenant, je ne choisis plus cela, et la plupart de ceux qui sont entrés dans la troisième dimension ont décidé de ne pas revenir, et c’est un fait. S’ils sont capables d’avancer, ils le feront.
Mais je suis venu avec l’intention et l’attente que je serais une personne asservie, sans liberté, sans voix, sans choix, sans vie propre sauf celle dans laquelle j’ai été ordonné.
Et sachez que ces personnes existent dans les échelons mêmes de chaque culture sur la Terre.
Même ce qui est indigène jouera parfois dans cette structure de pouvoir en échange d’argent ou d’une autre forme de levier.
Ce n’est pas vraiment le désir d’un enfant d’être utilisé de cette façon.
Une fois dans un corps humain, beaucoup se sont dit et ont pensé : « J’ai mal choisi. C’est trop. Je ne survivrai pas à ça.
Et pourtant, dans ces moments où l’abus se produit, de nombreux siècles d’actes répréhensibles sont effacés, car la personne elle-même assume ce qu’elle a mis sur les autres dans un certain nombre de vies.
Ou ce à quoi ils ont consenti – ce qu’ils croyaient être bien [que les autres puissent faire]. Et dans d’autres cas, comme moi, ils l’ont choisi pour passer à l’esprit supérieur, par pure nécessité.
Nous ne disons pas que quiconque mérite d’être puni et de souffrir, car cela va à l’encontre de la Loi Universelle, de forcer volontairement un autre à souffrir.
Et on ne se force pas à le faire.
Si nous choisissons ouvertement, il y a plusieurs raisons à cela. Nous ne vous en avons donné que quelques-uns aujourd’hui.
Mais comprenez que ce que l’âme désire pour sa propre croissance peut sembler très étrange à celui qui regarde une situation de l’extérieur.
De ma position de personne qui a souffert de cette manière, je suis capable d’aller vers ces esprits de l’Autre Côté que j’ai moi-même abusés ou torturés dans d’autres vies, et de leur assurer : « J’ai souffert comme vous, et je comprends maintenant ce que je vous ai fait subir, à vous ou à votre famille ou à vos enfants. ”
Ce n’était pas seulement faux au sens moraliste du terme, mais cela créait une grande inégalité dans ma vibration, et signifiait que j’avais besoin de faire l’expérience de ce que j’avais fait subir à un autre afin de disculper, de libérer ou d’absoudre ce que j’avais commis dans d’autres vies.
Et donc, on pourrait dire que tout le monde a eu une vaste combinaison d’expériences de vie.
Maintenant, certains ne viennent que quelques fois. J’y suis allé plusieurs fois, comme la plupart d’entre vous aussi.
Plusieurs fois dans une vie terrestre, et cherchant non pas à se venger de moi-même ou des autres, mais à comprendre la profondeur de cette dualité que nous avons volontairement choisi de vivre pendant des siècles.
Je ne dirais pas que j’ai choisi d’en faire l’expérience maintenant. Je ne dirais pas ça du tout.
Je dirais que j’en ai fini avec le monde étrange et inégal et très éprouvant et traumatisant de la dualité.
Encore une fois, la plupart d’entre vous en avez probablement terminé avec toute l’expérience de vivre dans un monde de troisième dimension qui a été tellement divisé entre l’obscurité et la lumière et le bien et le mal, comme les gens les appellent.
Au fil du temps, vous commencez à comprendre, il n’y a que l’expérience.
Il n’y a que cette énergie qui vous éloigne de l’illumination ou vous en rapproche, de plus en plus chaque jour.
Pour ceux qui ne choisissent pas de vivre dans la Lumière, nous dirions que c’est votre décision. Mais que les portes se ferment, pourrait-on dire, pour que le choix soit fait de venir dans la Lumière et d’y être en permanence.
C’est une belle chose, quand on considère que le moment de la vie sur Terre coïncide désormais parfaitement avec la décision soit de monter en vibration, soit de rester à une vibration basse et de risquer de s’enfoncer encore plus bas.
C’est un moment de grande responsabilisation de toute façon, parce que sa décision détermine son chemin pour une période de temps indéfinie.
Donc, si vous regardez ceux qui sont troublés et réduits en esclavage et qui ne survivent pas au processus, comme la plupart ne comprennent pas, dirions-nous, que dans l’ensemble, cela a été choisi par eux.
Il y a des gens qui arrivent sans carte de vie, mais la plupart d’entre eux ne sont pas de la Lumière.
Ceux qui sont de la Lumière ont tendance à demander un ensemble particulier de circonstances afin qu’ils puissent en apprendre davantage.
Alors en ces temps d’Ascension, les gens avancent très, très vite, et ils demandent de se rincer l’âme du traumatisme qu’ils ont induit chez les autres.
Ils demandent de laver leurs âmes de la douleur et des pertes qu’ils ont causées non seulement à eux-mêmes mais à beaucoup d’autres autour d’eux dans un certain nombre de vies.
Et l’ancienne manière, l’ancien paradigme était d’entrer et de souffrir pour ce que l’on avait fait dans d’autres vies, et bien sûr cela se termine maintenant.
Vous ne verrez donc plus cela, au-delà de cette génération, cette tendance à souffrir pour grandir.
Ce n’est plus une exigence, et ce n’est plus recherché par ceux qui viennent maintenant.
Oui, certains sont encore victimes de la traite à des âges extrêmement jeunes. Cela peut arriver.
Et encore une fois, c’est la fin que vous voyez de ce genre de programme, pourrait-on dire, d’autocorrection, d’apprentissage à la dure.
L’humanité a choisi de monter.
Si vous êtes sur la chronologie de la Nouvelle Terre ou si vous la rejoignez maintenant, vous ne souffrirez pas de cette façon [dans aucune vie terrestre future]. Et donc nous rendons maintenant le moment de parler à nos amis du Collectif, et nous les remercions pour cette opportunité. Namasté !
LE COLLECTIF : Merveilleux, les amis !
Nous souhaitons dire, en réponse à la question de notre auteur sur la raison pour laquelle l’ancienne structure de pouvoir a utilisé la traite pendant si longtemps…
Le traumatisme est bien sûr quelque chose dont ils tirent énergétiquement ainsi que réellement physiquement.
Nous n’entrons donc pas dans les détails là-bas; de nombreuses informations sont disponibles sur leurs pratiques.
Mais nous dirons que oui, cela faisait partie de leurs stratagèmes, et une partie de la façon dont ils rassemblaient l’énergie vitale d’enfants innocents, qui est puissante [l’énergie], c’est le moins qu’on puisse dire.
Mais nous dirons aussi que ces plans sombres et ces actions sombres les creusent un trou bien plus profond qu’ils ne pourraient le savoir. Parce qu’au fur et à mesure que la Lumière se déverse, il y aura des moments définitifs au cours desquels l’humanité commencera à réaliser : « Nous ne pouvons plus permettre que cela continue, et ne permettons plus la structure de pouvoir prépondérante. » Qui non seulement sanctionne mais très souvent—généralement, anime les réseaux pédophiles.
Donc, une grande partie de cela dépend de vous, très chers.
Élèverez-vous vos vibrations jusqu’à ce que la vie sur Terre devienne quelque chose d’entièrement différent d’un lieu d’enfants asservis, de personnes exploitées à tous les niveaux ?
Allez-vous élever votre vibration, votre conscience là où la planète sur laquelle vous vivez ne tolérera pas un tel comportement.
Et sort de la dualité comme moyen d’établir la croissance de l’âme.
Bien sûr, vous pouvez grandir intérieurement sans violence, sans traumatisme !
Le choix doit être fait. Faites-le maintenant : « En tant que race humaine, nous n’avons plus besoin de souffrir pour grandir au niveau de l’âme, afin de remplir nos missions terrestres. « Et nous n’avons plus besoin de soutenir l’ancienne foule au pouvoir par un soutien implicite ou explicite des systèmes politiques actuels. »
[Et fin] de fermer les yeux sur leur corruption et de fermer les yeux sur le fait que les entreprises les contrôlent, et que les entreprises sont souvent gérées en secret et s’engagent dans les pires entreprises imaginables. On pourrait difficilement les appeler des entreprises. Ce sont simplement des comportements criminels.
Nous mettons donc cela en quelque sorte à vos pieds, très chers.
Si vous n’êtes pas d’accord avec le fait que des enfants ou quiconque doivent être exploités et traumatisés, emprisonnés et réduits en esclavage, nous dirions : à combien de personnes de votre passé avez-vous pardonné aujourd’hui ?
Combien de votre propre vie, combien de votre propre force vitale et de vos propres décisions avez-vous pardonné ?
Combien avez-vous investi dans votre cœur pour décider d’aimer et d’accepter tout le monde ?
Pour entrer dans le haut du cœur, et refuser les étiquettes et le jugement, revendiquer votre statut de dieu/déesse, votre statut de co-Créateur ?
Cesser de se sentir victime parce qu’on voit les autres victimisés, et trouver ça traumatisant ?
Vous savez que l’Amour Divin est plus grand que n’importe quelle situation que vous pouvez voir !
Et vous savez que le grand Amour se déverse sur la planète maintenant.
D’une manière qui révolutionnera la façon dont vous vous voyez tous et vos vies.
Ces enfants ne sont pas seuls.
Vous tous qui avez grandi sur une planète corrompue et troublée, vous n’avez jamais été seuls.
Alors prenez votre décision, faites-en votre affaire et votre province d’être celui qui va au-delà de l’émerveillement devant les maux flagrants que vous voyez devant vous, et d’accepter même les impulsions les plus sombres que vous-même avez pu porter à un moment donné.
Et montez dessus !
Dans ce que le cœur élevé reconnaît comme la seule Vérité.
Vous aurez entendu dire par les jeunes des années 60 que « l’amour est tout ce qu’il y a ! »
Il est en effet! Et donc nous envoyons beaucoup d’amour et beaucoup de bénédictions, très chers. Nous sommes toujours avec vous.
Namasté !
**Chaîne : Caroline Oceana Ryan
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre