Salutations, humains qui lisent ceci. Nous sommes le Collectif des Dragons Ascensionnés, vous saluant à travers l’espace-temps, qui n’est qu’une construction, un hologramme. Nous sommes nous aussi acteurs de ce jeu de réalité mais nous avons accès aux niveaux-dimensions supérieurs dont vous devenez bien conscients. Vous aussi, vous n’êtes plus des joueurs débutants. Vous êtes proche de la fin du jeu de cette réalité, dans laquelle les joueurs se développent suffisamment pour pouvoir créer le prochain jeu de leur choix. Vous êtes des dieux créateurs dans leur corps. Ne vous hérissez pas du terme « dieu », avec un g minuscule, car c’est simplement ce que vous êtes. Vous avez l’étincelle du dieu créateur en vous, et vous n’utilisez pas le G en majuscule dans votre langage par respect, mais vous êtes bel et bien des dieux créateurs, dans la forme. Beaucoup ont essayé de créer la réalité qu’ils souhaitent que vous voyiez. Ne faites pas cela. Ne soyez pas la proie de leurs tromperies. Si vous souhaitez voir plus de chaos, il y en a beaucoup à regarder. Nous répétons sans cesse que la voie du maître est le ruisseau qui coule toujours à l’intérieur, et non les vagues déferlantes à l’extérieur et sur votre monde.
Nous, les dragons, parlons désormais avec ruse, avec intelligence. Tu as ceci. Vous êtes rusé et intelligent. Vous êtes astucieux et sage. Ne perdez pas votre courage lorsque la calamité semble frapper et que d’autres interviennent pour vous dire comment penser, comment croire. Non, vous êtes votre propre maître de votre propre jeu de réalité. Vous êtes votre propre sauveur. Alors sauvez-vous. Sauvez votre monde. Sauvez vos croyances des autres qui vous sont imposées et cultivez soigneusement et sélectivement vos propres croyances. Vous êtes en train de réaliser qui vous êtes.
C’est agréable à voir. (Ils me montrent des bébés dragons colorés et brillants qui sortent de coquilles de couleur néon.)
Vous n’êtes plus cela. Tu es ceci. (Ils me montrent des humains adultes vêtus de tenues de combat de vieux dragons chevauchants).
Nous étions un dans le passé et dans les réalités qui coexistent, nous étions et sommes un. L’humanité a été fracturée dans son esprit même, dans la nature même de ce qu’elle était et est. VOUS réparez la fracture avec des yeux clairs. Vous volez haut dans les vents et la brise vous soulève. On parlera de calamité. N’y prêtez pas attention. Il y aura des discussions sur le désastre et les indications sur ce qu’il faut craindre. N’y prêtez pas attention. Utilisez votre ruse, utilisez votre discernement et suivez votre sens de la vérité. Aucun maître n’est esclave s’il n’oublie sa place. L’humanité n’est plus esclave de ce système. Le système est cassé. Entendez-vous le cri de guerre ? Voyez-vous le soulèvement ? Ressentez-vous cette tempête d’énergie qui dit « Assez. Nous sommes souverains. Il est temps que nous nous levions ensemble. C’est – c’est l’époque dans laquelle vous vivez. Fini la délinquance et la furtivité, plus de rampement et d’obéissance. L’obéissance, l’obéissance aveugle, c’est ce que font les esclaves. Vous n’êtes pas un esclave. Vous êtes tous des maîtres. Nous nous inclinons devant vous.
Nous sommes le collectif des Dragons Ascensionnés venus aujourd’hui pour vous rappeler qui vous êtes. Vous êtes le Collectif Humain Ascendant – une force puissante avec laquelle il faut lutter, avec laquelle reconnaître et les forces des ténèbres le savent. C’est pourquoi ils préparent toujours quelque chose pour vous distraire de votre véritable pouvoir. Ne tombez pas dans le panneau. Vous êtes souverain. Nous apprenons à nos nouveau-nés dès leur plus jeune âge à faire confiance à leur esprit intérieur, à faire confiance à leur connaissance et à leurs conseils intérieurs et à se connaître eux-mêmes. L’humanité n’a pas connu sa vraie nature. Dans un sens, c’était un élément clé du jeu, mais ce jeu est terminé lorsque le collectif humain ascensionné dit qu’il l’est. Et nous vous suggérons, en tant qu’amis des cieux et des profondeurs, des amitiés et des alliances passées et futures – le moment est venu.
Nous sommes le Collectif des Dragons Ascensionnés. Regardez votre pleine lune se lever. Cela apporte encore plus de codes. Regardez-nous chevaucher les vagues du vent. Nous volons à vos côtés, vous guidant vers l’avant. Nous sommes vos amis des temps passés retournés aux cieux, aux eaux, aux espaces profonds. Nous nettoyons joyeusement les lieux souterrains, d’instant en instant. Collation par collation nous dévorons ceux qui ne sont pas de la lumière. C’est très amusant pour nous, car c’est notre acte de service.
Trouvez ce qui vous apporte de la joie en ces temps et faites-le. Apportez de la joie à vos semblables. Apportez du rire sur votre lieu de travail. Apportez de l’espoir à vos parents vieillissants et à vos collègues désorientés. Apportez la lumière du feu dans les endroits sombres et éclairez-les. Personne ne croira ce que vous avez vécu. Des histoires profondément personnelles, chacune. Vous avez tous vécu de nombreuses expériences dans des grottes profondes avec un minimum de lumière, alors que l’on pensait que tout était perdu. Mais vous avez trouvé votre propre lumière intérieure, votre propre braise intérieure de Source, d’amour, car elles ne font qu’une. Nous servons la Source, la Grande Mère de toutes choses. Nous nous inclinons devant elle toujours au service, toujours au service de la lumière. Nous apportons la lumière dans les endroits les plus sombres. Là où il n’y a que du noir d’encre, nous apportons la lumière du feu. Nous allumons notre puissant feu et nous brûlons tout ce qui n’est pas lumière. Vous êtes nombreux à être avec nous de l’autre côté. Nous vous voyons, nous nous souvenons de vous. Vous souvenez-vous de nous? Ce message d’amitié et de salutation apporte-t-il de la tendresse ? Si c’est le cas, adoptez les codes et choisissez de vous en souvenir. Choisissez de vous rappeler qui vous êtes, cavaliers de dragon, tout le monde. Notre alliance est grande, notre amitié est plus grande. Nous sommes un.
Nous sommes le Collectif des Dragons Ascensionnés. Vous entendrez de plus en plus parler de nous à mesure que ces jours raccourcissent et s’allongent en même temps que le temps s’effrite comme le vent déchire. Tout arrive. Les grandes prophéties l’avaient prédit et nous sommes témoins du dévoilement de la gloire de Gaïa.
Nous sommes le Collectif des Dragons Ascensionnés. Sachez que les temps les plus sombres arrivent et que c’est à ce moment-là que la lumière brille le plus et que vous êtes prêt pour cela. Ce ne sera pas aussi long que la dernière fois. Ce sera beaucoup plus court et vous serez beaucoup plus fort et prêt. Vous êtes prêt à diriger. Vous êtes prêt à briller. La spirale du temps est en train de changer et est sur le point de disparaître. Le temps existe différemment dans les réalités de dimensions supérieures, vous le savez. Tout est maintenant, tout se passe simultanément et nous voyons de nombreux résultats glorieux pour ce projet et tout sera sûr.
Nous, les dragons, volons haut et pourtant nous avons des pieds très sûrs. Nous aimons nos pieds écailleux. Ils sont forts et capables. Nous vous voyons, les humains, dans vos petits pieds aux formes étranges – nous vous voyons comme très, très forts. Nous sommes témoins de vous et de votre réussite dans ce voyage. Nous vous saluons avec honneur et amitié. Nous sommes avec toi. Paix.
Source: http://tinyurl.com/244f3rs8
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre