Chaîne : Caroline Oceana Ryan

Cette canalisation est la partie 3 des canalisations expliquant pourquoi tant d’entre nous écrivent la maltraitance infantile dans notre plan de vie avantse réincarner.

COR :  Bonjour, les amis. C’est Caroline. Et ce sera le troisième volet d’une série, demandant aux Maîtres Ascensionnés, aux Archanges, etc. leur avis sur les raisons pour lesquelles nous écrivons intentionnellement la maltraitance des enfants dans nos plans avant de nous incarner.

Tant de gens trouvent incroyable que quelqu’un veuille abuser d’un enfant, en particulier physiquement et surtout sexuellement.

Mais attention, les cicatrices émotionnelles causées par les cris, les insultes, les moqueries, etc., tout cela est également très, très difficile pour un jeune.

Vous pouvez avoir l’impression, comme moi, que vous êtes en quelque sorte celui qui s’est enfui. Que vous avez trouvé un moyen de guérir et de restaurer votre vrai moi, et que vous êtes peut-être encore en train de retrouver votre chemin vers ce moi vrai et authentique.

Et cela demande du travail !

Nous avons appris la semaine dernière que le voyage de la guérison nous révèle tellement de choses qu’il s’agit presque, pourrait-on dire, d’une sorte de camp d’entraînement pour la croissance de l’âme.

Et c’est une façon de libérer peut-être certaines énergies inférieures que nous avons ramassées dans d’autres vies.

Tout rentre ! C’est dans [notre] plan éthérique.

Lorsque vous et moi naissons de nouveau dans une autre vie terrestre, tout ce que nous avons vécu [dans n’importe quelle vie] revient avec nous, en particulier ce qui n’a pas été résolu.

Nous avons donc également appris que les gens vivent des choses comme être victimes de la traite dans leur enfance ou agressés ou agressés par qui que ce soit, pour ancrer beaucoup de Lumière dans cette situation et pour ancrer beaucoup de Lumière dans la vie de ceux qui abusent. et qui viennent avec une faible intention, ou qui ont une conscience très, très faible.

Ils ne sont même pas conscients des effets de ce qu’ils font. Ils ne pensent qu’à eux.

Donc, aujourd’hui, nous allons entendre Lord Saint Germain, le Maître Ascensionné Saint Germain, qui a vécu une vie si étonnante avec tant de personnalités différentes.

Je pense à lui comme [il était dans sa vie terrestre en tant que] Sir Francis Bacon, et il n’a jamais vraiment quitté la Terre, à partir de ce moment-là.

C’était un alchimiste, il l’est toujours. Sa Flamme Violette de Transmutation nous offre le pouvoir de transmutation de l’alchimie pure.

Et vous ne savez peut-être pas qu’il était l’auteur des pièces et des sonnets de Shakespeare, ce que je sais que beaucoup trouveront impossible à accepter. Il y a plusieurs raisons à cela. C’est une histoire fascinante.

Il a eu un certain nombre d’incarnations qui ont pris différentes bandes, différentes couleurs, différentes formes. Et pas tous joyeux.

Mais ce à quoi il est arrivé maintenant est si étonnant, et nous sommes si bénis qu’il soit toujours sur la Terre et qu’il nous aide à atteindre la justice divine.

Toujours avocat, et travaillant toujours pour l’humanité et les royaumes supérieurs.

Je vais donc le faire venir, pour que vous l’entendiez ensuite. Beaucoup de bénédictions!

MAITRE ASCENDU SEIGNEUR SAINT GERMAIN :  Salutations, amis !

Je suis – nous sommes tous – honorés de faire partie de ce rassemblement, comme l’a fait remarquer la chère Dame Maître Quan Yin la semaine dernière. Bien que le rassemblement ait lieu sur une variété d’espaces-temps, néanmoins, tous sont Un !

Et aujourd’hui, nous parlons de la nature miraculeuse de [le but supérieur de l’âme] de ceux qui viennent faire l’expérience d’une perte de leur innocence, une perte d’une partie de leur énergie vitale même, en train d’être maltraités dans leur enfance.

Et comme le disait ce cher, oui, il y a plusieurs façons d’abuser d’un enfant, y compris la négligence et l’abandon. Ignorer simplement le jeune et le laisser entièrement à lui-même, ce qui arrive trop souvent.

Et donc, pourquoi quelqu’un viendrait-il, en particulier, pour l’humiliation, le choc et le traumatisme de tant de formes de maltraitance d’enfants ?

En particulier, les abus sexuels semblent être très, très difficiles à concilier pour tant de personnes.

Et beaucoup en restent inconscients toute leur vie.

Ils s’en souviennent à peine, ou ils en bloquent l’intégralité.

Et donc il y a des aspects énormes de leur esprit, de leur vie intérieure, de leur psyché qui flottent en quelque sorte dans l’espace, ou qui sont capturés par quelqu’un d’intention sombre qui n’a aucun intérêt à le rendre. Ils l’ont amassé pour eux-mêmes.

Et alors cet être cher dans une autre incarnation, ou sous une autre forme dans l’éthérique, doit aller chercher ce qui lui a été enlevé et le regagner.

Maintenant, il est possible de le faire sans quitter le corps, alors ne désespérez pas si ce genre de chose vous est arrivé ou semble vous être arrivé. Ou si vous avez des réalisations et des sentiments intérieurs non résolus et non encore guéris concernant des choses qui vous sont arrivées dans la petite enfance, l’enfance ou la jeunesse, etc.

Tout cela peut être adressé.

Il doit être abordé  au même niveau auquel il s’est produit , c’est-à-dire énergétiquement.

Et comme nous offrons cette Flamme de Transmutation, très chers, nous le faisons, afin que vous traitiez un problème, comme nous le disons, au même niveau qu’il s’est produit. Il est vrai que des choses arrivent au corps humain. Mais ce qui est notre intérêt, nous tous dans le Collectif, et pour parler individuellement, mon intérêt aussi, c’est d’aborder le fait que c’est l’esprit qui est le plus affecté, chaque fois que quelque chose atteint la psyché humaine d’une manière très puissante. Et cela peut inclure ce qui est joyeux, ainsi que ce qui est difficile. Lorsqu’il s’agit d’un choc, lorsqu’il s’agit d’un traumatisme, lorsqu’il s’agit de personnes exploitées et maltraitées, comme vous entendrez le cas des immigrés, avec des enfants séparés de leurs familles dans différents contextes sociaux – lorsque vous entendez parler de ces exploitations et de la violence qui peut suivre, vous assistez à une sorte de, nous voulons dire, presque une sorte de rituel. Ce qui implique d’essayer de déshériter cet individu de sa propre présence d’âme et de son pouvoir d’âme. Maintenant, c’est à bien des égards une tentative faible. Parce qu’il n’est pas vraiment possible de séparer de quelqu’un son véritable pouvoir d’âme. Pas complètement. Ils ont toujours la possibilité de retrouver cette connexion. Et ceux qui arrivent maintenant – vos générations, comme vous m’entendez maintenant, vous tous – et la génération qui arrive maintenant, le font avec un programme entièrement différent de ceux qui sont venus dans le passé et ont dit : Oui, Je vais encore être abusé, pour telle ou telle raison. Donc, l’ordre du jour cette fois – la mission, si vous voulez – est de planter à l’intérieur des formes d’abus elles-mêmes, une brillante étincelle de Lumière, qui est une pure autonomisation.

Maintenant, cela se connecte non seulement à votre Sol Solaire, mais également au Grand Soleil Central, et à toutes les exigences, attentes et actions d’élévation et d’ascension du Grand Soleil Central, qui est connu sous le nom de Lord Alcyone. Il n’est plus possible d’entrer et de simplement vivre quelque chose, et que ce soit dévastateur et apparemment dénué de sens. Ensuite, vous devez revenir et le redresser, et peut-être en redresser un peu dans la prochaine vie terrestre, mais pas tout. Alors vous entrez une fois de plus, et pendant ce temps, accumulez plus de traumatismes ! Et vous aurez entendu des travailleurs de l’énergie dire : « Lorsque vous entrez dans cette vie terrestre et que vous subissez un traumatisme, c’est parce que ce genre de chose vous est arrivé auparavant. « Et ce que vous vivez dans cette vie est de vous éveiller à ce que vous avez vécu auparavant et de le résoudre enfin. » Maintenant, la plupart des gens ne saisissent pas tout à fait cela dans le contexte d’une vie terrestre. Et pourtant, l’idéalisme et la détermination de chaque âme décidant de s’incarner à nouveau, c’est toujours là ! L’attente est toujours là : « J’apprends peut-être encore quelque chose ! Je peux encore guérir et retrouver quelque chose de la plénitude que j’ai perdue dans cette incarnation ou celle-là. « Et j’ai rencontré et pourtant fait la lumière sur ce problème, là où il n’est plus jamais aussi bas. » Il y a donc un degré auquel même la sexualité humaine a connu un très grand changement sur la planète, et cela inclut ces exploitations, en particulier des femmes et des enfants, ou de n’importe qui. La raison de ce changement est que la Terre elle-même ne tolérera plus ce genre d’agressions. Ils sont symboliquement un assaut contre Elle, ainsi qu’un assaut contre la souveraineté, la présence individuelle de l’âme, de chaque individu qui est blessé de cette façon. Il y a un sens auquel vous surmonterez, avec le temps, la dualité de dire : « Le bien a été fait  ici, et le mal  y a été fait . Vous viendrez expliquer à n’importe qui : « Tout  est bon !

Il y a même une phrase que vous entendrez utiliser par les gens, où ils diront : « Tout va bien ». Et c’est un beau moment, un beau moment de percée dans la conscience humaine, même si les gens ignorent qu’il s’agit simplement de : « Oh bien, ces artistes hip-hop ! Ils voulaient juste se rappeler les uns aux autres, ceux qui réussissent, de ne pas être gâtés au point d’oublier à quel point ils sont bénis. Et ce qui est intéressant, c’est  que c’était un mouvement hors dualité ! Parce qu’une chose que l’industrie de la musique s’efforce de faire, c’est de rendre tout le monde aussi misérable que possible. S’il y a une chanson que vous entendez à la radio ou à un concert ou sur Internet ou quoi que ce soit d’autre, que vous aimez sans fin, c’est merveilleux, mais il y a une machinerie très sombre derrière. Et même cela est en train d’être rincé de l’intention sombre ! Ne pas attendre que tout aille bien dans ce domaine ou dans un autre, mais déclarer sur le moment : « Tout va bien ! » avec un G. Quand on dit cela, on se donne du pouvoir et à tous les autres. Et donc, lorsque vous regardez ce film qui est sorti récemment sur la traite des enfants, et que certains ne sont pas sûrs, peut-être, à certains égards, des intérêts politiques ou des alignements de ceux qui sont impliqués dans le film – nous dirions que cela n’a rien à voir faire avec n’importe quoi! Parce que ce que les gens font au-delà de la culture, au-delà de l’appartenance politique,

Parfois, malgré la gravité d’un problème, les nouveaux sommets d’Amour et de compassion que les gens sont capables d’atteindre en voyant ce sujet, c’est un moment décisif pour l’humanité ! Ce que les gens préféreraient, c’est que tout se passe bien dans leur vie, et celle de tous les autres à partir de maintenant.

Et cela est compréhensible, très chers. Et pourtant, est-ce pour cela que vous êtes venu ? Ou y a-t-il une plus grande histoire? Et bien sûr, la partie difficile est que vous arrivez tous en tant que petits enfants vulnérables, à la merci de ceux qui les entourent. Et naturellement, vous voulez que ces enfants aient des expériences positives. Mais certains d’entre eux sont venus en décidant intentionnellement au niveau de l’âme, à un niveau de soi supérieur, prenant cette décision assez puissamment, assez consciemment dans les royaumes supérieurs : « J’entre dans cette terrible situation, afin d’y ancrer la Lumière, et aussi pour aider l’humanité à comprendre : que nous ayons créé ou non la dualité, nous sommes ici maintenant pour aider à la démanteler. Et vous ne pouvez pas démanteler la dualité en remettant soudainement tout en ordre !

Et tout le monde dit : « Dieu merci, nous n’avons plus de problèmes ! Tout le monde est riche, bien intentionné et épanoui, et il n’y a que la paix dans le monde. Tout cela semble complètement merveilleux. Nous applaudissons ces images et ces visions. Mais vous n’y arriverez pas en ignorant ce qui existe encore directement à votre gauche et à votre droite. Vous n’y arriverez qu’en implantant la Lumière dans certaines des réalités les plus terribles sous lesquelles les êtres humains ont dû subsister pendant des milliers et des milliers d’années. L’esclavage en fait partie. Vous remarquerez dans de nombreuses cultures; les femmes sont toujours traitées comme des esclaves.

Les enfants sont toujours traités comme des objets à posséder et à diriger. Et nous ne disons pas que les enfants doivent simplement s’élever. Bien sûr, ils ont besoin de direction, de conseils et de soutien, ainsi que de beaucoup d’amour et d’encouragement. Mais il y en a beaucoup, même dans le monde développé, qui sont apparemment calmes, pourrait-on dire, autonomes, doués et éduqués, qui doivent contrôler chaque once de la vie de leurs enfants, parce qu’ils se sentent : « Eh bien, nous sommes un peu d’une usine, et c’était l’un de nos produits. Et il n’y a pas plus de cœur, de compassion ou de chaleur mis dans leurs processus parentaux que cela. Donc, pour simplement vilipender quelques aspects d’une culture ou de la civilisation de la Terre, et dire : « Pourquoi est-ce ici ? » nous dirions, ne couvre pas tout à fait la question. Chacun doit regarder dans son propre cœur pour voir à quel point il désire contrôler qui et quels enfants déjà – ce qu’ils sont venus en nous. Et il y a certainement une programmation sociale très profonde et très sérieuse, ainsi qu’une programmation religieuse et académique de toutes sortes qui se déroule dans la plupart des cultures. Et cela aussi doit être acheminé et libéré. Donc, ce que nous allons faire maintenant, c’est placer cette planète entière qui est la vôtre – et elle est si belle et si courageuse ! Elle ressent l’Amour et la chaleur, la Lumière brillante de chacun de vous, et elle est tout à fait reconnaissante – pleine d’Appréciation pour vos belles présences – et nous plaçons toute votre Dame Gaïa dans notre belle Flamme Violette de Transmutation. Cette Flamme Violette fraîche transmute tout ce qui s’emparerait de l’énergie vitale d’un enfant. . . disparaître, se dissoudre, libérer tous les anciens contrats, toutes les vieilles constructions du passé qui ont maintenu les gens dans ce qu’on appelle le karma, et cela va en fait bien plus loin que cela. . . Libérer tous les accords pour vivre dans la dualité, pour entretenir la dualité. . . et insuffler à toutes ces zones sombres une Lumière supérieure qui s’efforce constamment, avance constamment – non pas pour juger, mais pour aimer, accepter et élever. Chaque fréquence sombre, la ramenant à la Lumière.

Et c’est la vraie transmutation. C’est une véritable alchimie ! Et chacun de vous porte ce pouvoir en lui. Mettez chaque situation de votre propre vie, ainsi que celle de votre pays et de votre Terre, dans la Flamme Violette en ce moment, et exigez qu’elle se déplace uniquement vers sa forme la plus élevée, sa plus haute itération. Remerciez et appréciez que cela se produise maintenant ! Exigez  la Paix sur votre planète ! Exigez-le ! Paix pour tous les êtres, Abondance pour tous les êtres, Une vie calme et fructueuse et épanouie pour toutes les personnes. Et sachez que cela se déroule! Pourquoi? A cause de ce que vous voyez se produire extérieurement ? Non, très chers ! A cause de vous et de qui vous êtes, et de ce que vous avez fait dans ce monde.

Qu’est-ce que vous apportez! Cette belle Lumière que vous portez. Nous rendons grâce pour vous à chaque instant. Et donc nous envoyons beaucoup de bénédictions! Namasté !

Source: https://eraoflight.com/2023/07/29/the-collective-why-we-choose-to-have-child-abuse-experiences/

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre