Nous demandons à chacun d’entre vous d’apporter sa contribution. Sachez que vous êtes capable de le faire où que vous soyez et quelles que soient vos propres circonstances. Si vous en êtes capable, tendez la main chaque fois que vous le pouvez et soutenez ceux qui vous entourent. Si vous percevez que là où vous êtes, vous êtes seul, alors tendez la main dans votre cœur, connectez-vous avec ceux que vous ressentez, et avec nous, et faites l’intention d’élever tous ceux qui veulent se lever. Envoyez de l’amour et du soutien à tous ceux qui en ont besoin, qui l’accepteront. Et sachez absolument que chaque pensée, chaque parole et chaque sentiment d’amour, de lumière, de guérison et de joie que vous avez est d’élever le Tout qui est l’unité de votre humanité.

Quand vous en voyez d’autres, voyez-les tels qu’ils sont vraiment. Voyez-les comme un autre visage de l’être divin que vous êtes tous. Indépendamment de la façon dont ils se voient eux-mêmes, de ce qu’ils présentent, gardez l’espace pour qu’ils deviennent le meilleur qu’ils sont capables. Il ne vous sera peut-être pas possible de les atteindre dans l’immédiat, mais il est certainement possible que vous puissiez leur montrer que vous les reconnaissez pour ce qu’ils sont, qu’ils puissent ou non les voir.

Si vous ne pouvez pas leur montrer qui ils sont, vous pouvez leur montrer qui vous êtes. À un moment donné, tôt ou tard, ils finiront par savoir qu’ils peuvent l’être aussi. C’est ce qu’un phare de Lumière peut faire.

Et sachez absolument que, où que vous soyez, et quoi que vous ayez à faire maintenant, c’est exactement ce dont vous avez besoin. Si quelqu’un d’autre pouvait le faire, il le ferait. Et vivez ainsi votre vie de la meilleure façon que vous sachiez le faire. Soyez reconnaissant. Soyez amoureux. Soyez dans la joie. Vous changez ce monde pour être ce que vous avez toujours su qu’il pouvait être.

Sachez que nous sommes avec chacune de vos pensées, chacun de vos sentiments et chacune de vos respirations. Nous ne sommes pas séparés de vous, tout comme vous ne l’êtes pas les uns des autres. C’est ce que vous apprendrez intimement.

Qu’il en soit ainsi.

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre