Le Conseil : Il n’y a aucun moyen de connaître absolument son plan de vie. Une partie de la croissance spirituelle est cette découverte du plan de vie. Si vous comprenez que le plan de vie initial est fait pour que votre vie entière soit une expérience de joie ou de bonheur, alors vous pouvez voir où vous vous êtes trompé en réexaminant les périodes de votre vie qui ne sont pas aussi joyeuses.

Tout ce qui se passe dans une vie est basé sur la loi de cause à effet. Si, au départ, le plan de vie, comme tous les plans de vie, est construit de manière à ce que vous appreniez votre réalité spirituelle à travers le bonheur, à cause de la nature habituelle de l’expérience matérielle et de la cause fondamentale qui est un manque d’amour de soi, donc un manque de respect de soi, cela ouvre la porte à de nombreuses mauvaises décisions, et chaque mauvaise décision devient alors une cause qui doit répondre à un effet.

Si l’homme commençait à réfléchir avant d’agir, une grande partie de la peine qu’il éprouve serait éliminée et plus vous seriez nombreux à réfléchir avant d’agir, plus grande serait la paix dans le monde, plus grand serait le bonheur dans le monde.

Lorsque vous appliquez la loi de cause à effet, elle ne concerne pas seulement votre personne, mais elle peut avoir des conséquences importantes qui vont bien au-delà de vous-même et touchent la vie de personnes innocentes. Comment pouvez-vous corriger une vie qui n’est pas aussi heureuse et joyeuse qu’elle devrait l’être ? Posez-vous la question : Qu’avez-vous fait, quels choix avez-vous faits qui ne vous honorent pas en tant que dieu ? Quels sont les choix que vous avez faits, les actes que vous avez accomplis ou commis qui ne vous ont pas honoré ?

En répondant à ces questions, l’individu, s’il est honnête avec lui-même, peut faire de grands progrès pour inverser le cours de sa vie et corriger tout le karma qui doit être corrigé dans cette vie, obtenant ainsi le droit d’entrer directement dans les Royaumes Célestes créés par Dieu. Une fois que cela est réalisé, il n’y a bien sûr plus besoin de se réincarner.

Canalisé par William LePar

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre