On peut répondre à plusieurs questions en abordant une question très intéressante qui concerne l’expérience d’une personne qui apprend qu’elle est un “porteur de lumière”. Qu’est-ce qu’un porteur de lumière et comment vit-on comme porteur de lumière ?
À la personne qui nous a posé la question, nous répondons qu’un très grand honneur nous a été accordé. L’honneur reconnaît le degré de dévouement et d’accomplissement sur de vastes ” périodes de temps “. Un aparté : Notez combien de fois nous mettons des références au temps entre guillemets. Parfois, nous ne pouvons expliquer les choses qu’en utilisant vos moyens linéaires de pensée. Notre explication n’a aucunement pour but d’amoindrir cet honneur.
Tout être vivant dans le cosmos, et cela signifie tout, est porteur de lumière, car tout est fait de lumière. Donc cette personne dont vous ne pouvez pardonner les actes est, mes amis, un porteur de lumière. Comment en vient-il à être ici ? Quelle est leur fonction ? Pourquoi ? Et pourquoi maintenant ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Si c’est vrai, alors il ne doit pas y avoir de Dieu !
Maintenant, nous pouvons faire ici quelques déclarations que beaucoup auront beaucoup de mal à accepter. La première est que cette personne et cette situation sont de Dieu. sont parfaits. Sont nécessaires. Il n’y a pas d’erreur.
La principale raison pour laquelle vous ne comprenez pas cela est que, pour la plupart d’entre vous, il y a des séparations perçues. Je ne suis pas lui. Je ne le suis pas. Je ne suis pas, je ne suis pas, je ne suis pas. Et le plus important, c’est que Dieu est séparé de nous, de moi. Tout cela n’est pas vrai. On n’a même pas besoin d’expliquer ça. Que répondriez-vous si nous vous demandions “Où est Dieu ? Dieu est-il partout ? Dieu est-il en tout ?” La plupart des gens de notre époque diraient oui, parce que vous avez évolué vers cette compréhension. Alors, comment pouvez-vous dire “Sauf là-bas. Sauf en elle. Sauf dans ça” ?
Voici une autre partie de votre réponse. Tout est divin. Tout est lumière. Tout le monde est lumière manifestée sous forme de chair. Donc tout le monde est une sorte de porteur de lumière. Ils ne peuvent pas être autres que cela.
Sont-ils ici pour apprendre ou pour enseigner ? Vous ne le savez même pas pour vous-mêmes. C’est pour apprendre ? Est-ce que c’est enseigner ? Est-ce les deux ? Nous allons vous le dire. Quand vous acceptez que vous êtes ici pour apporter la lumière, tout le reste ne vous regarde pas. Si vous acceptez cela, eux, lui, elle pour ce qu’ils sont vraiment, indépendamment de la façon dont ils agissent ou paraissent, alors votre monde va changer. Vos vies vont changer.
Alors, pourquoi ? Pourquoi vous ? Que devriez-vous faire ? Vous devriez l’être. Soyez la lumière que vous êtes. N’essayez pas d’être ce que quelqu’un d’autre est. N’essayez pas d’être ce qu’on vous a dit que vous devriez être, même par nous. Soyez ce que vous savez que vous êtes, et tenez cela dans la possibilité qu’il puisse changer et grandir. “Oui, mais que dois-je faire ?” Selon vos mots, faites ce qui sonne le carillon.
Vous n’êtes pas séparés. Vous ne l’êtes pas. Donc, si chacun d’entre vous se concentrait sur ce qui vous rendait vraiment heureux, le monde entier serait soulevé. Et nous pouvons dire qu’il sera levé, parce que le changement est en route, et vous en verrez beaucoup plus que vous ne pouvez le prévoir en ce moment.
Encore une fois, nous disons que nous reviendrons bientôt avec plus. Merci à chacun d’entre vous.
Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre