Pendant que notre canal nous lit vos questions, nous voyons beaucoup de préoccupations au sujet de l’ascension que vous avez encore. Nous tenterons d’y répondre dans ce billet. Nous donnerons d’abord des réponses assez brèves, puis nous expliquerons le processus de manière à vous aider à comprendre ce qui se passe déjà.
Vais-je laisser ma famille, mes animaux domestiques, etc. derrière moi ?
Le Créateur, Source, Tout ce qui Est n’a aucune raison ou intérêt à vous faire subir une quelconque perte. Vous pouvez avoir ce que vous permettrez. Vous n’irez nulle part ou ne partirez d’aucun endroit où vous n’avez pas envie d’aller ou de partir. Il peut y avoir beaucoup de choses sur lesquelles vous insistez et qui entravent votre progrès, mais votre compréhension et les décisions qui en découlent seront les vôtres seules.
Pourquoi ai-je peur de ces changements ?
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Le plus commun est l’inquiétude universelle qui entoure des choses qui vous sont inconnues. Mais quand on y pense, tous les événements futurs vous sont inconnus et l’ont toujours été, du moins jusqu’à ce que vous commenciez à réaliser que vous êtes leur co-créateur. Quand cela commencera à se faire vraiment jour sur vous, et que vous verrez que tout votre avenir contiendra, contient , les effets des causes que vous faites, votre peur disparaîtra. Fondamentalement, vos peurs naissent d’un sentiment enraciné de votre manque de contrôle, de votre divorce de votre compréhension de votre propre pouvoir.
Une tentative complète d’explication
C’est peut-être le moment idéal pour passer à une explication plus globale de ce qui se passe.
Nous nous sommes efforcés d’attirer votre attention à maintes reprises sur l’idée que ces changements que vous subissez – et que vous traversez – sont simplement l’expansion de votre propre conscience.. Et ils apporteront avec eux la capacité de percevoir et de comprendre bien plus que la plupart des gens sur votre planète ne l’ont fait dans le passé.
Cela ne signifie pas que vous le ferez. Cela signifie que vous pouvez le faire. Vous avez la capacité de glisser le long des versants de la montagne à grande vitesse et de sauter haut dans les airs. La plupart d’entre vous choisissent de ne pas le faire. La plupart d’entre vous sont assez inconscients de la plupart des capacités que vous avez toujours eues. Cela est dû en partie à un choix, en partie à la peur et en partie au fait qu’on vous a enseigné que vous n’en étiez pas capable ou que c’était dangereux et peu judicieux.
Beaucoup commencent à apercevoir des vues, des sons, des sentiments, etc. qui sont complètement nouveaux à leur expérience. Leur conscience est en expansion. Vous pouvez dire qu’ils sont ascendants. Vous pouvez dire qu’ils apprennent à mieux connaître ce qu’ils ont toujours été. Rien ni personne n’oblige personne à faire ou à devenir quoi que ce soit. Vous avez la possibilité de faire et d’être ce que vous permettrez si vous le désirez.
Vous ne serez pas entraînés à donner des coups de pied et à crier dans un nouveau monde. Vous avez la possibilité, nous le répétons, de vous élever dans la conscience. Quant à ceux qui vous entourent, vous faites partie de leurs champs d’énergie, et à mesure que votre champ s’élève, chaque champ autour de vous a, en effet, la permission de s’élever également.
Bagages
Maintenant, on parle aussi beaucoup des bagages. “Laissez vos bagages derrière vous.” dit-on. Et ce seul sujet est immense, mais nous dirons que toutes ces craintes et ces appréhensions dont nous avons parlé tout à l’heure sont des bagages. La peur n’existe pas dans ces champs de vibration supérieurs. Ainsi, si l’on persiste à visiter ces peurs, on n’atteindra pas, par définition, une vibration supérieure dans laquelle on laissera quelque chose derrière soi. Ce serait comme s’accrocher à une chaîne d’ancre. Vous pouvez le faire si vous le souhaitez.
Le simple malentendu
Toutes ces questions n’existeraient pas du tout si l’on se souvenait d’une chose simple. La séparation d’une chose d’une autre, d’une conscience d’une autre, n’est pas réelle. C’est quelque chose qui peut être choisi comme une expérience, et ça l’a été. Elle a fait l’objet d’un examen approfondi. Et maintenant, vous, l’humanité, avez choisi d’arrêter d’explorer cette idée. Votre “réalité” de séparation n’est pas la réalité. La réalité est l’unité partagée. Vous avez beaucoup à réapprendre sur vous-mêmes.
Vous avez un avenir d’une joie inégalée à attendre avec impatience. Votre plus grand moi commence à vivre de plus en plus comme les parties d’eux-mêmes que vous êtes. Et, par conséquent, vous deviendrez de plus en plus capables de faire l’expérience de vous-mêmes de la même manière que les plus grands d’entre vous le font. C’est en train de se produire. Et il n’y a rien à craindre. Il n’y a pas une seule particule de votre monde qui ne sera pas élevée dans sa capacité d’expérience.
Tout être humain pourra s’élever. Certains peuvent choisir de ne pas le faire en ce moment. Et cela aussi est permis.
Veuillez accepter nos vœux sincères et affectueux pour votre nouvelle année remplie de joie.
Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre