Encore une fois, nous avons une question importante à laquelle il faut répondre beaucoup plus que nous ne pouvons le faire ici et maintenant. Mais nous aborderons certainement quelques-unes des principales questions.
“Ma question concerne l’autoguérison. Quelle est la meilleure chose à faire pour accélérer le processus d’auto-guérison ? Les choix alimentaires, l’exercice et les choix de vie (comme l’élimination des mauvaises habitudes) sont évidemment importants. Je comprends que notre état d’esprit est peut-être le plus critique. Comment une personne trouve-t-elle le moyen de pénétrer plus profondément en elle-même pour découvrir ce qui crée réellement les obstacles à l’auto-guérison? “
Il y a là une réflexion profondément perspicace, et nous y répondrons en tenant compte de cela.
Pour que la guérison s’accomplisse, les corps, physiques et non physiques, ont besoin d’avoir du carburant. Ce qui est mis dans votre corps doit être le plus nourrissant et le plus pur que vous pouvez trouver. Vos corps subtils ont besoin de la même chose, mais l’entrée ne concerne évidemment pas l’eau et les légumes.
Dans les deux cas, cependant, votre premier besoin est l’intention. Vous créez ce que vous pensez. Et vous créez au mieux ce que vous avez consciemment l’intention de faire. Il y a plusieurs autres facteurs qui peuvent entraver ou améliorer vos efforts. Nous pensons que nous ne les énumérerons ici qu’à titre d’exemple et que nous clarifierons peut-être leur signification si nécessaire.
Vous ne pouvez pas créer ce que vous ne pouvez pas imaginer. Vous ne pouvez pas créer ce que vous pensez, consciemment ou inconsciemment, comme étant impossible. Nous le dirons avec une légère et subtile différence. Vous ne pouvez pas créer ce que vous pensez que VOUS ne pouvez pas créer. Vous ne créerez pas ce qui n’est pas dans le meilleur intérêt du dessein de votre âme. Cela doit être compris comme incluant le fait que ce que vous savez en tant que vous est loin de ce que vous êtes vraiment.
Évidemment, il sera dans votre meilleur intérêt d’être clair sur le but de votre âme. La plupart d’entre vous protesteront que vous n’avez aucune idée et ne savez pas comment le découvrir. Permettez-nous de dire, avec amour et compréhension, que vous adhérez au programme. C’est facile, mais facile n’est pas souvent correct. Demandez-vous si vous essayez de survivre ou si vous essayez de grandir. Nous vous donnerons un “Astuce Pro”. Le but de la vie intelligente n’est jamais seulement la survie. Et votre but s’étend sur bien plus d’une vie.
Énumérons maintenant certains des aspects positifs les plus nécessaires :
Le plus important est que vous devez savoir que vous êtes digne, à cause de qui vous êtes, d’être entier et guéri. Plus vous le savez viscéralement, plus vous guérirez rapidement et bien. Nous ne parlons pas ici d’accord intellectuel.
Vous devez savoir que la Source qui vous a créé peut tout aussi facilement vous recréer. En fait, vous êtes recréé, instant par instant, chaque jour de votre vie. Les cellules de votre corps se répliquent constamment. Cela se produit à des rythmes différents, mais cela se produit toujours. Donc, la Source est déjà en train de vous créer à nouveau. Peut-être qu’au cours de votre vie, la tendance a tout simplement changé.
Vous devez savoir qu’il n’y a rien qui ne puisse être guéri. Il n’y a rien qui ne puisse être guéri. Rien !
Maintenant, ce qui vous guérit, c’est la force qui crée tout, c’est l’univers, qui coule en vous et à travers vous. Vous ne le faites pas. Votre guérisseur ne le fait pas. Seule l’énergie de source le fait.
Maintenant, les guérisseurs, ceux qui sont efficaces, le savent. Ils savent que la seule chose qu’ils peuvent faire pour vous est d’établir une connexion avec cette énergie de guérison pour vous quand vous ne savez pas comment le faire pour vous-même. Nous vous dirons que le fait de ne pas savoir en quoi consiste une histoire à laquelle vous avez adhéré. Nous ne disons pas que vous ne devriez pas faire appel à des guérisseurs. Il suffit de comprendre ce qui se passe. Source, Créateur, Dieu, l’énergie du Christ, peu importe ce que vous ressentez le mieux en l’appelant, c’est très probablement de vouloir vous connecter encore plus que vous ne le souhaitez. Au moins, il n’est jamais distrait et n’a jamais rien de mieux à faire.
Donc, pour faire court : Débarrassez-vous de toutes les croyances négatives. Faites de ceux qui sont positifs une partie intégrante de vous. Et faites-le. Voyez-vous comme parfait et entier. Faites de l’imagination un outil puissant. Tout ce qui est dans la forme était une pensée d’abord, un motif d’abord, un modèle d’abord. Vos motifs sont conservés dans votre corps non physique. Votre non-physique, tout non-physique, répond à la pensée et au sentiment. C’est pourquoi la prière la plus puissante est “Merci”.
Nous savons que vous faites partie de Tout Ce Qui Est, mis en forme. Nous savons que vous êtes parfait. Quand vous le saurez, vous créerez tout ce que vous imaginez.
Sachez que nous vous envoyons notre intention pour votre guérison et votre croissance.
Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre