Canalisé par Ron Head
Aujourd’hui, nous allons répondre à une autre de vos questions. Celui-ci a une réponse qui satisfera les uns et frustrera les autres. C’est parce que sans une grande compréhension préalable, certains liens ne peuvent être établis. Encore une fois, des questions réfléchies comme celle-ci pourraient mener à un livre complet d’explications. Nous vous demanderons simplement d’accepter ce que vous pouvez comprendre et de revenir au reste plus tard si vous le souhaitez.
“Quelle est la meilleure façon pour un groupe de personnes d’une communauté d’aider à accélérer le réveil de ceux qui alimentent les systèmes de contrôle ? (par exemple : police, soldats, politiciens)”
Nous vous montrons une image d’un grand bocal à poissons rouges. Il n’y a pas de poisson dedans. Il n’y a que de l’eau avec des algues qui flottent dans la partie supérieure. Ce n’est pas une métaphore parfaite, mais nous pouvons peut-être la rendre suffisante. Maintenant, les algues ont atteint le sommet. La couche supérieure en contient en fait plus que les autres. Il y a une petite partie au fond qui est claire. Cette image n’illustrera pas ce qui doit se passer, mais c’est une excellente façon de vous montrer l’état du champ de la conscience collective dans lequel vous vous trouvez. Supposons que vous êtes une goutte d’eau, profonde et claire.
Maintenant, comment changer la couche supérieure ?
Certains diraient que le seul moyen serait d’utiliser un filtre. Bien sûr, cela permettrait de se débarrasser d’une grande partie, sinon de la totalité, des algues existantes. C’est une idée merveilleuse. Appliquez-le à votre question. Avez-vous accès à un mécanisme qui vous permettra de le faire ? Probablement pas. Et dans tous les cas, les algues ont leur propre agenda et se défendraient. Pouvez-vous éduquer les algues à la clarté ? C’est une autre excellente idée. C’est une excellente idée depuis très longtemps. Ça n’a pas l’air de marcher. Alors, qu’est-ce qu’on fait ?
Laissons tomber cette image et décrivons ce qu’elle représentait vraiment. C’est vraiment l’état du champ de conscience collective de l’humanité. Il y a de plus en plus de clarté, une couche supérieure de ce que nous appellerons l’impureté, et un spectre de malentendus et d’erreurs flagrantes entre les deux. La plupart des pensées erronées sont le produit intentionnel des efforts de la couche supérieure, mais le simple fait de savoir cela n’aide pas.
Maintenant, on vous dit qu’il y a effectivement un ” filtrage ” qui commence à s’appliquer au pire du problème. Que vous le voyiez ou non de votre point de vue, nous dirons qu’il en est ainsi. Mais ce n’est pas le résultat de la venue d’une force extérieure pour vous ” sauver ” de vous-mêmes. Ce ne sera pas non plus une solution permanente. Pourquoi ?
Ce ne sera pas une solution permanente car le champ est la conscience humaine et jusqu’à ce que cela change, il continuera à produire ce qu’il produit déjà. On ne peut pas obtenir des pêches d’un noyer. Vous savez, pour avoir essayé de convaincre un autre de leur erreur que c’est aussi bon que désespéré. Alors, que faites-vous ?
Il n’y a vraiment qu’une seule solution permanente disponible. Nous vous expliquerons comment il fonctionne avant de vous dire de quoi il s’agit.
Si vous apportez une petite quantité de lumière dans le coin d’une pièce sombre, toute la pièce devient plus claire. De même, si une partie quelconque d’un champ de conscience est élevée en fréquence, le champ entier s’élèvera avec elle. C’est de la physique simple.
Alors, où se situe votre pouvoir ? Qu’est-ce que vous pouvez changer ? Et, de peur que vous ne vous sentiez vaincus par cette réponse, disons ce qui est en train de changer et qui est à l’origine de ce changement extérieur. Qu’est-ce qui vous inspire ce changement, et même votre question ?
Vous êtes de plus en plus nombreux à prendre conscience, à élever ceux qui vous entourent. C’est une croissance exponentielle. C’est impossible à arrêter. Et, bien que nous vous ayons dit qu’aucune force ne vous sauvera, vous constaterez que de grands efforts seront déployés pour vous aider.
C’est en train d’arriver. Cela va continuer. Souvent, ce ne sera pas confortable. Si cela se traduit par le monde dans lequel vous souhaitez vivre, est-ce que cela en vaudra la peine ? En fait, il en résultera un monde bien meilleur que ce que vous n’avez aucune référence pour l’imaginer.
Ceux qui lisent ceci le font parce qu’ils ont un besoin insatisfaisant de s’améliorer, d’apprendre. La réponse à votre question initiale est donc la suivante : “Vous le faites déjà. Continuez jusqu’à ce que vous soyez satisfait des résultats.”
Traduit avec www.DeepL.com/Translator
Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre