Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/le-conseil-les-messages-que-vous-recevez-des-autres/
RSS

Nous aborderons aujourd’hui les messages que vous recevez des autres et votre discernement à leur égard.

“Les Anges, les Maîtres Ascensionnés et les Galactiques nous transmettent beaucoup d’informations, ce qui est tout à fait positif. Cobra et d’autres nous parlent aussi des guerres galactiques. Cobra parle des bombes à plasma et des Chimères et Draconiens. Nous n’entendons jamais Cobra parler des trucs des Anges, des Maîtres Ascensionnés ou des Galactiques. Donc Ether, ce n’est pas vrai ou vous ne voulez pas en parler.

La question que je me pose est A ; est-ce que tout ou partie de ce que j’ai sur Cobra est réel ?

B : Si c’est vrai, à quoi cela ressemble-t-il de votre point de vue ?”

Cette question n’est qu’une des nombreuses qui ont été reçues concernant plusieurs autres sources. Vous avez raison. Nous ne confirmons, ne nions ni ne commentons d’aucune façon les autres canaux. Il ne nous appartient pas de le faire.

Il est très probablement vrai que beaucoup d’entre eux vous apportent la Vérité. Il est tout aussi probable que certains vous disent des choses qui peuvent se manifester et, encore une fois, qu’il s’agit d’une mauvaise orientation ou simplement d’une crainte de provoquer une réaction. Ce n’est pas à nous de les discerner, c’est à vous de le faire.

Ce Conseil a un mandat, une fonction. Nous ne dépassons pas les bornes. Nous existons pour aider, pour enseigner si vous voulez, la croissance et l’évolution de la conscience humaine telle qu’exprimée sur votre monde. Cela consiste en partie à encourager l’utilisation de vos capacités de discernement. Une partie de cela est de souligner votre capacité divine et votre responsabilité de créer le monde dans lequel vous vivez.

Vous vivez dans le monde que vous avez créé. Vous vivrez dans le monde que vous créez. Vous devez faire face à la réalité. C’est ce qu’on vous dit depuis des lustres. Vous avez choisi, ou vous avez été amené à croire que ce n’est pas vrai ou pas possible. Et cela vous soulage, ou semble vous soulager, de la responsabilité.

Ce qui se passe actuellement sur votre monde, c’est qu’on vous montre ce que vous avez créé et ce que vous avez permis. Et on vous dit ce que vous pouvez créer, comment l’accepter et le faire.

C’est le cas dans le monde entier. Votre monde est en train de changer. Vous avez demandé que ça arrive. Vous êtes aidé dans ce changement. Mais vous apprendrez que vous êtes le changement et que vous êtes le changeur. Votre conscience évolue vers un état supérieur. Votre réalité en sera le reflet. C’est la Vérité. C’est la loi.

Alors, c’est vrai ? Est-ce que c’est vrai ? Que va-t-il se passer ? Toutes ces réponses sont à votre disposition si vous savez où et comment chercher. Nous vous donnerons un indice…. encore une fois… la réponse n’est pas en dehors de vous.

Mais la chose la plus importante à vous demander, la chose la plus importante, c’est ce que vous voulez être vrai. Quelles sont les choses qui peuvent se produire, ou qui peuvent être en potentiel, voulez-vous que ce soit vrai ? Les humains créent, et vous aidez à créer, votre avenir.

Qui vous êtes, ce que vous êtes et comment vous pouvez évoluer sont nos préoccupations. Nous n’avons pas l’intention de commenter d’autres informations, si ce n’est pour dire que ce message arrive sur votre monde dans toutes les langues et dans toutes les sociétés. C’est l’heure.

Je vous remercie.

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/le-conseil-les-messages-que-vous-recevez-des-autres/
RSS