Nous montrons au canal l’image d’un sauteur à ski sur la piste descendante. C’est presque l’heure du décollage.

Comme vous avez peut-être suivi ces messages pendant un certain temps, nous vous dirons que vous avez été préparé aux changements que nous vous avons annoncés. Vous avez chacun préparé la fin de la course que vous allez atteindre. Mais vous atteindrez les vôtres au moment opportun. Ce n’est peut-être pas le même jour que votre voisin, et encore moins le même jour que celui qui est à l’autre bout du monde. Vous vous êtes préparé à ce dont vous aurez besoin là où vous êtes.

Mais considérez ceci. Vous approchez peut-être de la fin de la course et vous trouvez encore des bagages que vous devez larguer. Vous ne ferez pas votre meilleur saut en portant un paquet dont vous n’avez pas besoin, n’est-ce pas ?

Vous n’avez pas besoin de vous emmêler dans ce bordel. Regardez-le, pensez : “Oh, ces vieux trucs.” Et laissez tomber. S’il y a une leçon que vous pouvez voir, mettez-la dans votre poche. Mais lâchez vos bagages.

Le décollage de la piste de ski approche à grands pas pour vous. Penchez-vous dans le saut et étonnez-vous de la distance que vous allez parcourir.

Pour ceux d’entre vous qui ne se sentent pas touchés par ce message, nous disons ceci : soit vous avez fait votre saut, soit vous êtes en ligne pour la course. C’est un temps qui ne laissera personne de côté. Donc si vous avez choisi le chemin de cette montagne, sachez que ce sera très bientôt votre tour de sauter.

Au fur et à mesure que chacun d’entre vous sautera, ceux qui sont au sol en dessous verront votre incroyable vol. Vous les inspirerez, et beaucoup d’entre vous qui ont accepté d’enseigner seront sollicités. Beaucoup d’autres n’auront pas conclu cet accord. Et ça aussi, c’est approprié. Laissez votre vol tout dire.

Certains d’entre vous ont une image en tête de ce à quoi ressemblera votre vol. Vous vous dites : “Il faut que ce soit comme ça.” Et vous avez peut-être raison. Mais ne soyez pas surpris si elle est tout à fait différente et même beaucoup plus grande que vous ne l’avez pensé. Laissez votre âme vivre cela. Votre intellect, nous vous le promettons, n’en a aucune idée. Vous n’êtes pas venu sur la planète dans le but de montrer votre intelligence. Certains l’ont fait, bien sûr. Mais nous en voyons peu qui lisent ce genre de message.

C’est pourquoi nous avons choisi cette image. C’est presque le moment de vous lancer sur vos skis et de vous laisser voler. Préparez-vous tous les jours. Ce sont vos Jeux Olympiques.

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre