Transmis par Ron Head le 24 Novembre 2017

Nous voyons que de plus en plus de gens s’éveillent aux conditions réelles dans les sociétés dans lesquelles vous vivez. Il est évident pour ceux qui osent examiner leur vie qu’il existe une grande différence entre ce qu’on leur a dit et leur condition, ce qu’il en est vraiment. Et les méthodes utilisées pour maintenir ces conditions deviennent également évidentes dès que quelqu’un ose les chercher. On vous demande de ne pas prêter attention à l’homme derrière le rideau, de ne pas regarder ce que fait la main gauche et de prêter attention à la version actuelle du pain et des cirques.

Il y a seulement deux cents ans, il y avait un mouvement pour libérer l’humanité du contrôle de quelques-uns qui se considéraient comme ayant le droit d’être ses contrôleurs. L’un des résultats les plus visibles a été la création d’un nouveau pays qui a mis en place des garanties pour garantir les libertés individuelles. Lentement, mais très sûrement, ces garanties ont été ébréchées. Et maintenant on vous dit que vous êtes libre, que vous vivez dans une démocratie – il n’a jamais été conçu pour être une démocratie mais une république – et que votre loi est constitutionnelle. Pourtant, vos yeux semblent voir une image tout à fait différente.

On vous a lentement dit de rechercher votre liberté, votre sécurité et votre paix dans des quantités toujours plus grandes de contrôle. “Si vous nous laissez contrôler ce petit peu ici, vous serez plus en sécurité.” C’était toujours un mensonge.

Il y a deux cents ans, ceux qui contrôlaient étaient des gens. Maintenant, ces rênes sont détenues par des entités commerciales qui n’ont aucune allégeance ou responsabilité à l’égard de quoi que ce soit, sauf leurs propres intérêts. Et très souvent leurs intérêts ne sont pas les intérêts de l’homme ou de toute autre vie.

Maintenant, regardons comment les choses progressent. Et les choses avancent.

Chaque jour, de plus en plus de gens, dans toutes les régions du monde, dans toutes les sociétés, sont éveillés aux circonstances de leur vie. Chaque jour, vous réalisez que le seul pouvoir que vous avez sur vous est le pouvoir que vous avez abandonné. Et vous commencez à voir que les solutions résident dans l’unification avec vos voisins.

Beaucoup voient que leurs propres changements personnels entraînent des changements autour d’eux. Il y a un rassemblement de chiffres, et il y a un rassemblement d’élan. La plupart d’entre vous ne le voyez pas encore. Mais nous vous disons que vous le verrez bientôt d’une manière indubitable.

Un des messages que vous avez récemment envoyés a dit: «Les gants sont éteints». Vous pouvez considérer cela comme signifiant que, même si nous sommes limités dans les méthodes que nous utilisons, par exemple, nous n’apparaissons généralement pas dans votre monde physique, nous ne resterons plus à vos côtés et nous vous permettrons d’être maltraité, abusé ou trompé. Les choses changent. Et ils changent maintenant.

Maintenant, une des choses que vous pouvez choisir de faire pour vous à partir de ce point est d’examiner les raisons pour lesquelles vous pensez ce que vous pensez et faites ce que vous faites. Dans quelle mesure a-t-il été en accord avec ce que l’on vous a dit et combien cela a été le résultat de votre propre expérience? Cela vous tiendra occupé pendant un bon moment. Et ça va vous surprendre.

Quand vous regarderez votre monde dans 20, 10 ou même 5 ans, vous serez étonné de voir à quel point ce sera différent. Mais considérez ceci. Qu’auras-tu fait pour le recréer? Vos pensées, vos croyances et vos intentions vont contribuer beaucoup plus à cela que vous ne pouvez l’imaginer. Pensez à ce que vous voulez que ce monde soit.

Amour à vous tous et à chacun d’entre vous. Bonne journée.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://ronahead.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre