Les questions que vous nous avez posées sont excellentes. Vous nous avez donné beaucoup d’occasions merveilleuses. Aujourd’hui, cependant, nous vous demandons votre indulgence alors que nous explorons un sujet qui apportera à beaucoup d’entre vous des réponses lorsque vous y réfléchirez en profondeur.
Tout d’abord, en réponse à bien des gens, je vous prie de revenir sur l’idée que tout n’est que des réponses qui produisent de l’énergie dans votre esprit. Difficile. Vrai. Cette chose sur laquelle vous êtes assis n’est qu’une chaise parce que vous avez accepté ce concept. Il s’agit tout autant d’un champ de fréquences plasmatiques recueillies que votre pied. Maintenant, lorsque nous faisons ce genre de déclarations, veuillez comprendre que le ” vous ” dont nous parlons est collectif. Ne continuez pas à vous blâmer vous-même pour l’état du monde. Comprenez que vous l’acceptez en grande partie.
Tout est dans la séparation. Rien n’est séparé. La séparation n’existe, autant qu’elle existe réellement, que pour permettre l’expérience et l’apprentissage. La physique a montré depuis plus de cent ans ce que les humains savaient il y a des milliers d’années. Tout est en contact instantané avec tout le reste. Tout. Toujours. Non, pas ici. Non, il n’y en a pas. Non alors. Il n’y a pas d’autre endroit. Pas d’autre moment. Moi seul le suis.
Bon nombre des questions que vous avez posées, et que nous aborderons plus loin, ne sont que des questions qui se posent parce qu’on a perdu de vue ce fait. Une grande partie de ce que vous demandez s’explique facilement quand vous voyez que vous posez vraiment des questions sur les différents niveaux de conscience. La conscience permettra à tout ce dont elle a besoin de faire l’expérience et de se connaître plus pleinement.
S’il est nécessaire d’avoir une expérience de la 3D versus 5D versus 7D, vous pouvez en effet la construire. Y a-t-il une clôture de délimitation ? Ou est-il plus probable que certains n’ont plus besoin d’expérimenter certaines choses. Est-il vrai qu’une fois que l’on fait l’expérience d’un niveau “supérieur”, on ne fait plus jamais l’expérience d’un niveau “inférieur” ?
Sur le chemin vers un autre état, est-ce un changement instantané et total ? S’il vous semble que c’était cela pour quelqu’un, considérez les nombreuses vies qui ont été vécues que vous ne voyez pas.
S’il vous semble que vous ne progressez pas ou que vous ne cessez de reculer, nous vous suggérons de ne pas vous en attribuer le mérite. C’est l’un des facteurs. Mais, plus important encore, soit vous n’avez pas appris, soit vous avez oublié pour le moment, que la partie de vous qui vous mesure n’est qu’une très petite partie de qui vous êtes vraiment. Et cette partie se considère comme ” moins que “, comme ” indigne de “, comme ” seulement humaine “.
Vous, le VRAI VOUS, n’est pas moins que, n’est pas indigne, et bien qu’humain pour le moment, n’est SEULEMENT rien.
Donc, si vous avez vraiment l’intention d’obtenir des réponses à bon nombre de vos questions, commencez par vraiment essayer de vous débarrasser des bagages qu’on vous a appris sur vous-mêmes et d’apprendre qui et ce que vous êtes vraiment.
Maintenant, nous comprenons parfaitement qu’on vous a enseigné très soigneusement qu’il ne faut pas poser ces questions, que les poser vous a causé beaucoup de douleur et de souffrance dans le passé, mais cela n’a jamais été dû à une erreur de votre part. En fait, c’était dû à la peur des autres d’avoir les réponses.
Encore une fois, nous répondrons à plusieurs de vos questions spécifiques séparément, mais voici la réponse à la plupart d’entre elles. Vous, chacun de vous, êtes un fils ou une fille divin du Tout, Source, Créateur, Dieu. On s’en fout de comment vous l’appelez. Vous ne le comprenez pas de toute façon. Vous en faites partie, par elle, et vous êtes une partie d’elle. Vous ne pouvez être rien d’autre, ni personne ni rien d’autre.
À notre époque, beaucoup de gens peuvent être d’accord sur ce point. Il n’y en a pas beaucoup qui peuvent vraiment vivre dans cet état. Mais cela est en train de changer. Lorsque vous commencez à apprendre à faire du vélo, vous tomberez souvent. Remontez et arrêtez de vous en vouloir d’être tombés. Accordez-vous le mérite d’avoir appris à conduire.
Comprenez que nous sommes ravis de vos efforts et de vos progrès.
Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre