Il convient pour nous de commencer par exprimer notre reconnaissance à ceux qui ont suivi nos messages jusqu’à présent. Certains d’entre vous ont des réserves au sujet de ce que nous avons partagé, et pourtant vous avez un désir profond de trouver et de vous souvenir de la vérité que vous, comme vous le découvrirez, portez au plus profond de vous-mêmes. Votre découverte de ceci enflammera ces désirs chez ceux qui vous entourent. Et les effets que cela aura sur votre monde personnel et collectif vous étonneront.

Souvent, au cours de votre vie quotidienne, vous perdez de vue le fait que vous créez l’histoire dont vous vous souviendrez plus tard. Jamais auparavant cela n’a été aussi vrai et répandu qu’aujourd’hui. Ce sont des jours mémorables, chers amis, chère famille.

Nous vous avons dit qu’au cours de la dernière période que vous étiquetterez une année, votre monde allait changer radicalement. Il l’a fait, et pourtant, immergé dans ses moments comme vous l’êtes, il vous est difficile de le percevoir de cette façon. À cela s’ajoute le fait qu’une grande partie de ce qui s’est passé, et continue de se passer, est gardée bien cachée.

Dans les mois à venir, préparez-vous à ce que beaucoup de choses émergent à la lumière. Ce ne sont pas des choses dont nous voulons discuter. Mais nous souhaitons discuter de la meilleure façon de traiter avec eux.

Un assez grand nombre d’entre vous se sont sentis isolés jusqu’à présent. En ce sens que vous êtes quelque peu dispersés dans le monde, cela a été le cas. Il y a eu assez de contacts avec les autres, peut-être, pour que vous réalisiez que vous n’êtes pas vraiment seul, mais que vous êtes entouré de ceux qui ne voient pas vraiment le monde comme vous. Si vous n’avez pas commencé à comprendre la raison de cette situation, laissez-nous vous dire maintenant que vous vous êtes placés exactement là où on aura besoin de vous. Et cette fois, c’est ce à quoi vous vous prépariez.

Maintenant, voulons-nous dire que vous avez d’énormes tâches à accomplir, de grands mouvements à diriger ou des changements à apporter ? Non, nous ne le faisons pas. Mais encore une fois, oui, nous le faisons.

Ne perdez pas de vue que vous êtes des êtres vibrants immergés dans un monde vibratoire. Vous pouvez, en fait, choisir de participer de la façon dont nous l’avons mentionné. Mais la place que vous occupez dans les sociétés dans lesquelles vous vivez est utile à d’autres égards. Vos connaissances, vos vibrations, votre santé mentale seront très efficaces pour modérer le changement chaotique qui commence à se produire. Rien que l’être de soi que vous êtes, où vous êtes, est le grand but que vous avez choisi de réaliser, que vous le sachiez ou non. Votre paix, votre manque de peur, vos différentes capacités seront nécessaires cette année. Laissez l’année et le monde s’emporter autour de vous. D’autres sentiront votre force et votre calme.

Vous pourriez être tenté de vous inquiéter de ce que vous voyez. Vous serez certainement choqué par certains de ce qui rampe dans la lumière. Mais vous êtes ceux qui seront en mesure de voir que c’est un progrès vers la lumière. L’humanité a besoin de se purger, plus jamais de permettre que ce qui s’est infesté sous la surface.

Il en sera ainsi. Vous avez décidé. Vous avez décrété. Qu’il en soit ainsi.

Maintenant que tout cela a été dit, laissez-nous vous faire une prévision. À la fin de ce cycle, vous vivrez dans un monde que vous pourrez percevoir comme étant beaucoup plus à votre goût. Vous serez libre de beaucoup de choses dont vous ne saviez même pas que vous vous débattiez.

Nous projetons l’image d’une sauvagine se déplaçant en amont d’une de vos voies navigables. Si calme à l’œil. Pagayer dur sous la surface. Cela correspond à votre situation. Sous ce que vous voyez, vous pagayez fort. Et il y en a un grand nombre d’autres qui vous soulèvent aussi. Quand vous vous levez, levez-vous tous. Sachez que c’est la vérité de votre temps.

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre