Vous êtes en effet entré dans le début de la période chaotique dont nous parlons depuis longtemps, vous y êtes préparé, depuis longtemps.

Comprenez bien, s’il vous plaît, que presque tout ce que vous entendrez de vos médias est conçu pour vous faire peur. Lorsqu’une population est dans la peur, elle peut être facilement manipulée. Tenir les rênes des médias donne un pouvoir immense.

Il existe une situation réelle sur la planète. Mais le danger de la peur est bien plus grand que le danger de ce qui est continuellement diffusé par les haut-parleurs de vos appareils. Alors que pouvez-vous et que devez-vous faire ?

Tout d’abord, et c’est le plus important, vous devez réaliser que vous avez reçu les informations et les outils dont vous avez besoin. Votre vibration personnelle est suffisamment forte pour non seulement vous voir à travers, mais aussi pour influencer grandement ceux qui vous entourent.

Éteignez vos médias pendant un certain temps et écoutez. Sentez ce que vous êtes et ce qui vous entoure. Ressentez la paix. Allez dans votre environnement naturel quand vous le pouvez. Il y a de la paix autour de vous. Il y a de l’amour en vous. La vie continue. Les oiseaux chantent. Les fleurs s’épanouissent. Vous ne pouvez pas ressentir de la gratitude et de l’amour et être encore dans la peur. Ce sont des vibrations qui s’excluent mutuellement.

Nous allons maintenant vous dire que l’une des choses les plus importantes que vous avez accepté de faire en ce moment est d’être un rock de paix, de connaissance et d’amour en cette période de grands changements. Car c’est à cela que vous assistez, à un grand changement. Votre monde est sur les nerfs et attend le moment de basculer. Ce n’est PAS un moment de peur. C’est un moment pour « Enfin ! ». Vous ne pouvez pas imaginer ce qui va suivre. Mais vous pouvez le créer avec votre cœur aimant.

Et vous, cher ami, vous êtes là où vous êtes parce que vous pouvez être le meilleur rocher dans le ruisseau pour ceux qui vous sont proches. Ce n’est peut-être pas à vous de changer votre société. D’autres font en sorte que cela se produise. Mais vous pouvez être un point d’ancrage pour votre famille et pour ceux qui vous font confiance. Vous pouvez être calme pour ceux qui vous tendent la main.

Sachez cela ! Vous êtes en sécurité. Il n’y a rien à craindre. Comme l’a dit l’un de vos présidents, et cela n’a jamais été aussi vrai, « Nous n’avons rien à craindre, sauf la peur elle-même ». Nous vous disons que vous êtes en sécurité. Même si quelqu’un autour de vous a le nez qui coule, sachez-le.

Des centaines de milliers d’entre vous meurent chaque année de complications liées à leur état physique et à la grippe saisonnière. Le monde ne panique pas. Il n’est même pas mentionné par vos médias. Comparez cela à ce que vous entendez actuellement. Vous n’avez même pas besoin de demander pourquoi. Soyez simplement le rock où vous êtes. Laissez passer cela. Cela passera. Et ça passera beaucoup plus vite que ce que vous entendez, peut-être.

Ne laissez pas le chaos à l’extérieur de vous changer la paix et la connaissance en vous. Toutes les choses que nous vous avons dites dans le passé étaient pour vous préparer à cela. C’était notre promesse. C’est ce que nous avons fait.

Bénédictions sur vous et sur ceux qui vous entourent.

Le Conseil

Traduit  https://messagescelestes.ca


Avec une contribution volontaire vous aider véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont enseignementatlante pub