« Vous êtes le rêve devenu réalité. Voilà ce que vous êtes. Vous êtes la réalisation de la joie que chaque personne sur cette planète a demandé ou souhaité ou désiré dans sa vie. Vous êtes le tout, le sain, le guéri que tous ceux qui ont marché sur cette planète ont désiré pour se sentir bien dans leur corps. Vous êtes la réalisation de l’abondance, de la richesse et de la prospérité que chaque être qui a marché sur votre planète a désiré à un moment donné. C’est votre destin. C’est vous. Vous êtes le rêve devenu réalité. Le bonheur, la santé, la richesse, c’est le rêve devenu réalité. C’est le Paradis sur Terre. »

Nous sommes si heureux et ravis d’avoir l’opportunité de parler avec vous tous en ce jour glorieux et magnifique en effet, vous êtes des êtres magnifiques, rayonnants, magnifiques de lumière, d’amour et de sagesse. Vous êtes tout ce que vous souhaitez être, en effet vous l’êtes, et il est temps pour vous d’embrasser pleinement votre <maîtrise, votre magnificence, votre éclat, votre brillance.

Vous avez passé toute votre vie à être ce que vous n’êtes pas, alors pourquoi ne pas embrasser et permettre tout ce que vous êtes vraiment ? Pouvez-vous seulement imaginer à quel point vos vies deviennent incroyables dans l’ouverture de votre propre conscience à votre perfection, à votre magnificence, à votre brillance ? Vous avez eu toutes ces histoires à propos du fait que vous n’étiez pas assez intelligent ou que vous n’étiez pas assez bon ou que vous n’étiez pas assez drôle ou que vous n’étiez pas assez fort ou assez grand ou assez beau ou assez petit ou assez mince, pourquoi vous n’étiez pas comme cette personne ou comme cette personne.

Il faut beaucoup de travail pour nier votre brillance. Il faut beaucoup de résistance pour douter de vous et de votre pouvoir et de la vérité en vous qui ne peut jamais vous être cachée. Vous pouvez prétendre vivre dans l’illusion de votre manque et de votre limitation et de la séparation et de la peur, mais dans les moments où vous ne vous accrochez pas si fermement à la résistance et au doute et au déni de qui vous êtes, il y a une lueur, il y a une étincelle, il y a une opportunité pour la lumière qui est vous de briller pleinement et pour vous rappeler votre brillance et votre rayonnement et votre magnificence.

Vous êtes parfait, pourtant toujours en expansion et en devenir. Vous êtes tout ce que vous deviendrez et pourtant le voyage de ce déploiement est si incroyable. Vous vous tenez littéralement dans un moment du temps, dans ce moment où tout ce que vous pourriez jamais vouloir et jamais avoir besoin et jamais désirer est ici et disponible pour vous. Votre destin est le vous heureux, en bonne santé et riche. C’est le vous qui est heureux et joyeux et libre. C’est le vous qui est en bonne santé et vibrant et plein d’énergie. C’est le vous qui est riche, abondant et prospère. C’est la personne qui est belle, forte et puissante. C’est le vous qui est inspiré et créatif et qui vit votre objectif.

Votre destin, eh bien, il est destiné. Donc, soit vous le permettez maintenant ou vous créez l’écart et vous vous racontez une histoire sur la raison pour laquelle vous n’êtes pas encore en bonne santé ou heureux ou riche ou joyeux ou libre. Mais ce n’est que la recréation d’une circonstance ou d’une condition non désirée, et vous, cher maître, pouvez à tout moment créer le nouveau, vous créer, et créer votre vie comme vous le voulez.

Nous vous demandons avec un si grand amour et une si grande révérence pour vous, cher maître, pourquoi refuser votre joie et votre bonheur un instant de plus ou une seconde de plus ou un jour de plus ? Qu’est-ce qui pourrait bien valoir votre joie et votre bonheur ?
Nous sommes si heureux et ravis d’avoir l’occasion de parler avec vous tous en ce jour glorieux et magnifique en effet, vous, beaux, radieux, magnifiques êtres de lumière et d’amour et de sagesse. Vous êtes tout ce que vous souhaitez être, en effet vous l’êtes, et il est temps pour vous d’embrasser pleinement votre<maîtrise< i= » »></maîtrise<>, votre magnificence, votre radiance, votre brilliance.

La joie est la base de votre vie. C’est la vibration la plus étroitement alignée avec la vérité de qui vous êtes. Et cela ne peut jamais vous être caché, jamais vous être enlevé, et jamais être refusé à vous. Nous vous demandons, cher maître, avec un grand amour et une grande révérence pourquoi nier le vous entier, sain, guéri ? Pourquoi refuser votre intégralité, votre valeur, votre santé, votre bien-être ? Les histoires que vous racontez. Vous diriez, oh, mais il y a des preuves – ici, regardez. Vous ne faites que concentrer l’attention sur l’indésirable et en créer davantage. Et nous demandons avec un grand amour et une grande révérence pourquoi refuser votre abondance, votre prospérité, la richesse qui est votre droit de naissance inhérent ?

Peu importe ce qui s’est passé dans le passé. Peu importe ce qu’il y a sur votre compte en banque. Peu importe vos dettes ou votre crédit. Cela n’a pas d’importance. Votre destin est la richesse. Votre destin est la santé. Votre destin est le bonheur. Soit vous le permettez, soit vous en doutez ou le niez. Soit vous le permettez maintenant dans cette expérience humaine, mais vous allez le permettre pleinement au moment où vous libérez la densité du corps et les histoires et la résistance et le manque et la limitation et la séparation. Vous allez vous permettre d’entrer dans votre destinée, qui est l’être heureux, en bonne santé, riche, joyeux, libre, beau, abondant que vous êtes, si magnifique, si radieux, si brillant.

Permettez-le maintenant. Permettez-le maintenant parce que ça compte vraiment. C’est vraiment important. C’est un moment si important dans l’évolution de la conscience, dans la transformation de l’humanité, dans la transformation de votre planète en unité et de vous en la conscience Divine de tout ce que vous êtes.

Il y a de grands maîtres qui ont marché sur cette planète, mais vous êtes le grand maître de ce temps, ici et maintenant. Les grands maîtres se sont réalisés, se sont autorisés à entrer dans le pouvoir et la vérité de qui ils sont, et chacun à sa manière a exprimé sa vérité, sa lumière et son amour dans ce monde. Et on se souvient encore d’eux. Et beaucoup n’ont jamais été connus. Mais ce que vous êtes devenus dans cette vie, c’est grâce à leur réalisation, leur illumination. Vous pouvez dire qu’ils l’ont transmis, mais en élevant la conscience d’un individu à un état d’unité, d’amour pur ou de conscience de Dieu, vous ouvrez la voie à tous ceux qui sont prêts.

Et des millions et des millions et des millions sont prêts. Ils sont un pas derrière vous, dix pas derrière vous, cent pas derrière vous. Cela n’a pas d’importance. Ce n’est pas une course. Il n’y a pas de hiérarchie ici. Il n’y a pas de jugement. Mais c’est pour cela que vous êtes ici, et c’est le moment maintenant. Et oui, nous vous demandons de vivre avec audace et oui, nous vous demandons d’avoir le courage d’aller au-delà du manque et de la limitation dans lesquels vous vous êtes tenus pendant si longtemps, parce que le moment est venu.

Ce qui se passe dans votre monde n’a pas d’importance. Peu importe la peur ou le manque ou la souffrance ou la lutte. Ce qui compte le plus, c’est que vous choisissiez de réaliser votre Paradis sur Terre et une Nouvelle Terre maintenant. Et nous allons vous dire que c’est très simple. Lorsque vous vous réveillez le matin et que vous vous êtes reposé paisiblement et que vous pouvez sentir que la lumière du soleil a rempli votre chambre, avant même d’ouvrir les yeux, clamez C’est le Paradis sur Terre, c’est le Paradis sur Terre. Lorsque vous allez tout au long de votre journée et que vous voyez une belle fleur, dites C’est le Paradis sur Terre. Lorsque vous voyez un bel oiseau dans le ciel, dites C’est le Paradis sur Terre. Lorsque vous caressez votre chien ou votre chat ou vos animaux bien-aimés, dites C’est le Paradis sur Terre. Lorsque vous regardez dans les yeux d’une personne que vous aimez, dites C’est le Paradis sur Terre. Lorsque vous avez un moment de joie, dites C’est le Paradis sur Terre. Et c’est ainsi.

Le Paradis sur Terre et la Nouvelle Terre sont un état de conscience. Ils ne sont pas un endroit où vous allez. Vous ne créez pas l’écart entre l’endroit où vous êtes et celui où se trouve le Ciel sur Terre, puis vous passez toute votre vie à essayer de gagner votre chemin vers un état de conscience qui est là pour vous en ce moment. Et beaucoup d’entre vous résonnent très profondément avec la conscience d’une réalité de la Nouvelle Terre. Vous l’avez créée.

Vous avez choisi un vous sain, heureux, riche, guéri, vibrant, libre. Vous avez choisi cela. Vous avez choisi la prospérité. Vous avez choisi l’abondance. Vous avez choisi la santé et le bien-être. Vous avez choisi la joie. Vous avez choisi la liberté. Vous avez choisi l’inspiration et l’amour. Et vous avez choisi la beauté. Vous avez choisi toutes ces choses. Vous avez choisi un monde harmonieux. Vous avez choisi des relations harmonieuses. Vous avez choisi tout cela. Et c’est ainsi. Vous l’avez choisi. Vous l’avez co-créé avec la Source. Vous êtes si puissant.

C’était la partie facile, apparemment. Apparemment, la partie la plus difficile est de vous permettre de dépasser le manque, les limitations, la peur et la séparation. Ce sont ces moments d’inconscience où vous vous maintenez dans un endroit où vous ne vous sentez pas bien, avec une histoire ou une pensée que vous continuez à penser à propos de vous-même, de votre vie, du monde ou de ce qui est ou n’est pas impossible pour vous, qui vous fait vous sentir si mal.

Vous avez choisi le Paradis sur Terre. Vous avez choisi une Nouvelle Terre. Vous avez choisi de venir ici et de créer une Nouvelle Terre. Vous avez choisi cela et vous avez choisi cette vie et vous avez choisi ce temps. Et pourtant, vous en doutez et vous le niez. Vous doutez de votre perfection. Vous doutez de votre brillance. Vous doutez de votre magnificence. Vous doutez de votre radiance. Vous niez la joie. Vous niez le bien-être. Vous niez l’abondance.

Rien de plus. Et il n’y a pas de jugement de notre part jamais, mais vous réclamez pour vous. Rien de plus. Je m’autorise à entrer au Paradis sur Terre. Rien de plus. Je m’autorise à entrer dans la nouvelle Terre. Il y a rien qui vaut le Paradis sur Terre. Rien. Non pas ce qu’un autre être que vous aimez a choisi et avec lequel vous n’êtes pas en accord. Non pas ce qui se passe dans les nouvelles. Non pas ce qui se passe à l’extérieur. Non pas les pensées que vous continuez à avoir sur le pourquoi vous ne pouvez pas avoir ou ce que vous avez mal fait ou qui devrait être ou quand elles vont l’être. Il n’y a rien qui vaille le Ciel sur Terre. Rien.

Et plus vous êtes nombreux à vous autoriser à entrer dans le Paradis sur Terre, à l’embrasser pleinement, à le créer pour vous-mêmes et à vous autoriser à réaliser ce que vous avez choisi pour vous-même, plus cela devient facile, facile et facile pour vous et tous ceux qui vous entourent et tous ceux que vous allez inspirer, et que vous ne connaîtrez jamais pour la plupart.

Une nouvelle Terre est là. Une nouvelle énergie, une nouvelle conscience, de nouvelles réalités, de nouveaux potentiels, une création comme vous n’en avez jamais connu auparavant, des niveaux de création comme vous n’en avez jamais connu auparavant, une accélération, une rapidité de manifestation, un tout autre niveau de création véritable sans jamais faire l’expérience du manque et de la limitation.

Si vous avez réalisé la vérité de en abondance, en abondance, j’ai tout ce dont j’ai besoin et plus, vous allez bientôt dire en abondance, en abondance, wow, wow, wow, c’est le Paradis sur Terre, c’est une Nouvelle Terre, et me voici. Vous allez savoir en réalisant votre brillance et votre magnificence et votre rayonnement et votre perfection que la valeur n’est même plus quelque chose que vous remettez en question. Vous savez juste que ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin sera là avant même que vous sachiez que vous en avez besoin.

Il n’y aura pas de besoin et il n’y aura pas de désir parce qu’il n’y aura pas de manque, de limitation et de séparation. Et il n’y aura pas de peur, il n’y aura pas d’anxiété et il n’y aura pas d’inquiétude, car pourquoi auriez-vous besoin de cela ? Pourquoi vous inquiéteriez-vous de quoi que ce soit quand vous savez que vous pouvez être si conscient dans le moment pour permettre pleinement tout ce qui est ici pour vous ? Pourquoi vous inquiéteriez-vous si vous saviez que vous pouvez entrer dans un état de conscience à tout moment, que vous connaissez toujours les mots les plus élevés ou le chemin le plus facile et sans effort, ou que vous vous connectez à l’énergie où la lumière guide le chemin pour vous ?

En élargissant votre conscience, en élargissant votre connaisance, en élargissant votre perspective, vous vous autorisez de nouvelles réalités et de nouveaux potentiels. Vous entrez dans cette plénitude, cette intégralité et cette complétude. Vous connaissez votre radiance. Vous connaissez votre brillance. Vous connaissez votre magnificence. Et vous vivrez votre plus haut potentiel et la plus haute vision de votre vie. Et le destin viendra à vous, cher maître, parce que votre destin est le vous heureux, joyeux, votre destin est l’état sain de bien-être qui est votre réalité, votre destin est l’abondance et la richesse et la prospérité, votre destin est la liberté. Votre destin est d’être Créateur dans votre propre création. Et c’est ainsi.

La liberté est votre destinée. Vous êtes un être libre, souverain et divin qui vit une expérience humaine. Vous êtes complètement libre, et vous êtes tellement libre que vous pouvez vous maintenir dans le manque et la limitation. Mais vous êtes libre, et vous êtes dans une expérience de libre arbitre, et vous seriez tous d’accord avec cela. Vous diriez aussi nous sommes dans une expérience ou une expérimentation du libre arbitre. Donc, cette base seule garantit votre liberté, votre liberté de choisir, votre liberté d’être vous, et votre liberté de réaliser que vous pouvez permettre à toutes vos créations que vous aviez choisies de venir de la manière la plus facile, sans effort, harmonieuse, divinement orchestrée.

Les plus hauts potentiels de vos vies sont le Paradis sur Terre. Le plus haut potentiel pour la vie est de vivre dans une Nouvelle Terremaintenant et pour toujours, en permettant pleinement à votre lumière de briller dans le monde, en vous permettant pleinement d’être tout ce que vous êtes, en vous permettant pleinement de choisir pour vous les expériences que vous souhaitez pour vous. Parce qu’elles sont déjà là pour vous alors que vous vous autorisez à savoir que vous êtes digne de ce que vous voulez et de ce dont vous avez besoin et de ce que vous souhaitez venir avant même que vous sachiez que vous en avez besoin. C’est déjà en route. C’est déjà là. C’est déjà là. C’est déjà créé. Et alors tout ce qui reste est la magie, le déroulement magique, la magie du voyage..

Le voyage. Vous parlez du voyage. Vous pensez à vous-mêmes comme étant en voyage. Où ce voyage vous mène-t-il ? Il vous emmène vers la réalisation de la vérité de qui vous êtes. C’est là que mène chaque voyage. Il ne peut y avoir d’autre endroit. C’est le voyage de la réalisation de qui vous êtes vraiment, que vous êtes vous-même la Source, que vous êtes Dieu, ici et maintenant et que vous l’avez toujours été. Le voyage vous ramène toujours à vous. La vérité de vous, le pouvoir qui est en vous, l’amour que vous êtes, la lumière qui est vous, c’est là que ce voyage vous mène.

Il ne s’agit pas d’une étape particulière, d’une route que vous devez prendre. Vous êtes libre. Vous êtes libre de choisir parmi des possibilités infinies, des potentiels illimités. Tout est à votre disposition maintenant. Cela a-t-il toujours été le cas ? En quelque sorte. Mais basé sur le niveau de votre conscience et de la conscience collective, c’était beaucoup plus difficile. Mais les voiles sont si fins, l’énergie est si élevée, la conscience est si élevée, la fréquence, la fréquence du Je Suis Créateur est si claire. Elle est dans tout. Elle est tout autour de vous. C’est vous. Et c’est pourquoi vous êtes ici et c’est pourquoi vous êtes venus ici et c’est pourquoi vous vous êtes concentrés sur la planète en ce moment. C’est pour maintenant. C’est pour maintenant. C’est pour ça. C’est pour vous. C’est pour votre voyage. C’est pour le Paradis sur Terre. C’est pour la Nouvelle Terre. C’est la réalité de la Nouvelle Terre, vie après vie après vie. Vous avez voulu le bonheur. Vous avez voulu la joie. Vous avez voulu la richesse. Vous avez voulu la liberté. Vous avez voulu le bien-être. Pas seulement vous, mais tous ceux qui se sont incarnés sur votre planète veulent simplement être heureux. Toute personne qui s’est jamais incarnée sur votre planète voulait juste être heureuse, voulait juste se sentir bien, voulait juste avoir ce dont elle avait besoin quand elle en avait besoin pour faire ce qu’elle était appelée à faire quand elle était appelée à le faire.

Tout le monde a voulu se sentir en sécurité, aimé, guidé et encadré. Et vous avez réalisé tout cela. Vous êtes le rêve devenu réalité. Vous êtes le rêve devenu réalité. C’est ce que vous êtes. Vous êtes le rêve devenu réalité. Vous êtes la réalisation du bonheur que chaque personne sur cette planète a demandé ou souhaité ou désiré dans sa vie. Vous êtes le tout, sain, guéri que chaque personne qui a marché sur cette planète a désiré pour se sentir bien dans son corps. Vous êtes la réalisation de l’abondance, de la richesse et de la prospérité que chaque être qui a marché sur votre planète a désiré à un moment donné.

C’est votre destin. C’est vous. Vous êtes le rêve devenu réalité. Le bonheur, la santé, la richesse, c’est le rêve devenu réalité. C’est le Paradis sur Terre. C’est la Nouvelle Terre. Tous ceux que vous avez aimés et tous ceux qui vous ont aimés diraient : « Je veux juste qu’ils soient heureux ». Tous ceux qui ont été blessés, qui ont lutté, qui ont souffert ou qui ont eu mal veulent simplement être en bonne santé, se sentir entiers et connaître le bien-être. Chaque fois que quelqu’un est resté debout tard le soir et s’est inquiété de payer ses factures ou de gagner assez d’argent ou d’avoir assez d’argent à la fin du mois, il a désiré et souhaité l’abondance, la prospérité et la richesse. Et chaque personne qui se sentait coincée dans un emploi, dans une relation ou dans une situation abusive voulait la liberté, souhaitait la liberté..

Vous regardez les personnes qui, dans le monde entier, sont persécutées en raison de leurs croyances, de leur origine ethnique ou de leur sexe, et vous souhaitez qu’elles fassent l’expérience de la liberté. Et la plus grande chose que vous puissiez faire pour quiconque est de la réaliser pour vous-même, car vous ne pouvez pas regarder un autre en esclavage et l’entraîner dans votre réalité et faire l’expérience de la liberté. Vous devez vous rappeler que chaque être dans cette expérience humaine est également libre. Et vous nous diriez, mais cette personne est dans une situation abusive, cette personne est dans une religion où elle ne peut pas être qui elle est, cette personne est de sexe où elle n’a pas de libre arbitre. Vous donnez du pouvoir à un mensonge. Vous donnez de l’énergie à ce qui est faux. Vous niez la vérité d’une autre personne. Ils sont libres. Le destin vient aussi pour eux. La réalisation de leur propre joie, bonheur, bien-être et abondance et la liberté qu’ils ont de le réaliser.

Nous ne l’avons jamais dit comme ça auparavant, mais beaucoup d’entre vous se posent des questions sur leur monde, et pourtant, la plupart d’entre vous sont ici, au Paradis sur Terre, la plupart du temps, sauf lorsque vous regardez à l’extérieur de vous, que vous vous emmêlez dans une réalité qui n’est pas la vôtre et que vous l’entraînez dans la vôtre, où il y a le manque, la limitation, la lutte et la souffrance, parce qu’en fin de compte, vous niez le pouvoir d’un autre, vous niez la vérité d’un autre, vous contribuez à la contre-vérité.

Maintenant, ne nous accablez pas. Nous comprenons, mais votre prise de conscience, votre souvenir et votre choix du Paradis sur Terre pour vous est la chose la plus importante que vous puissiez faire. Et cela peut demander du courage. Vous devrez peut-être accepter de marcher seul sur ce chemin, mais vous n’êtes jamais seul. Vous ne pourriez jamais l’être.Vous êtes tellement guidé, vous êtes tellement aimé, vous êtes tellement entouré à chaque instant. La Source qui crée les mondes est ici pour cocréer avec vous.

Lorsque nous disons que vous avez le pouvoir en vous de créer des mondes, plus important encore, vous avez le pouvoir en vous de créer votre monde. Et la plupart d’entre vous appelleraient ce monde le Paradis sur Terre ou la plupart d’entre vous appelleraient ce monde une Nouvelle Terre. Vous avez le pouvoir de le créer, sauf si vous le niez, sauf si vous doutez de votre pouvoir et que vous niez votre pouvoir.

Vous avez le pouvoir de guérir votre corps et d’accéder à votre bien-être le plus élevé, ici et maintenant. Vous avez le pouvoir d’attirer à vous tout ce dont vous pourriez avoir besoin et plus encore et de permettre votre prospérité ici et maintenant. Vous avez le pouvoir d’être l’expression joyeuse du Divin que vous êtes, et vous pouvez l’être à chaque instant. C’est votre conscience, c’est votre vibration, c’est votre fréquence qui rend tout possible pour vous.

Nous comprenons qu’il y a des choses qui se passent dans votre monde, et à cela nous disons créer votre Paradis sur Terre et le choisir et le vivre et le permettre maintenant. Vous diriez ‘Je veux vraiment que ces choses changent. Je veux vraiment que la Terre soit un endroit harmonieux. Et à cela nous dirions Créer cela en vous-même et dans votre propre monde, et ce sera pour tous ceux qui sont prêts, tous ceux qui choisissent aussi, tous ceux qui se souviennent aussi.

Ce qui a été possible dans le passé est très différent de ce qui est possible maintenant. Tout est possible maintenant. Vos histoires qui ont duré des milliers d’années sur le refus du pouvoir ou la crucifixion d’un autre pour son pouvoir, elles seront guéries dans votre réalisation. Les traumatismes du passé, votre passé, le passé de l’humanité seront guéris et transformés dans votre réalisation. Le passé est guéri dans votre réalisation. L’humanité est transformée dans votre réalisation. La douleur et la souffrance sont guéries dans votre réalisation, la réalisation de la vérité de vous.

Et l’humanité racontera une nouvelle histoire, mais cette histoire commencera avec vous. L’humanité racontera une histoire de joie, de paix, d’amour et d’harmonie. L’humanité racontera l’histoire qui est vraie de votre pouvoir, de votre brillance, de votre magnificence et de votre rayonnement. Dans votre réalisation, le passé est guéri, le passé est transformé. Dans votre réalisation, l’humanité est guérie, la planète est guérie, les animaux sont guéris parce qu’ils sont déjà un tout complet.

Le Paradis sur Terre est là pour vous maintenant, et lorsque vous vous autoriserez à le réaliser, vous recevrez tant de choses que vous vous êtes refusées à vous-même, à votre vie et à votre monde à cause des histoires.

Il y a beaucoup de grands maîtres qui se sont réalisés, qui ont vécu en tant que maîtres incarnés sur la planète, mais ce groupe collectif de vous tous a choisi ce moment, s’est choisi les uns les autres, a choisi les nombreuses âmes divines et sœurs au sein de ce collectif qui est vous tous pour d’abord arriver à votre propre réalisation, pour créer d’abord votre propre Paradis sur Terre, oh, et ensuite faire ce qui n’a jamais été fait sur cette planète auparavant –une communauté entière, un collectif entier de maîtres réalisés, éclairés, jouant, créant, s’amusant, s’étendant, s’exprimant, évoluant, et ayant des expériences comme rien de ce qui a été expérimenté auparavant.

Nous ne pourrions pas être plus excités pour vous. Nous ne pourrions pas être plus excités pour vous tous. Rappelez-vous, vous êtes nous, et nous sommes vous. Et nous sommes un collectif de maîtres ascendants qui aiment tellement la Terre, l’humanité, les animaux. Et chacun d’entre vous est un maître ascendants qui s’est focalisé sur cette expérience en ce moment à cause de son grand amour, et dans son grand amour, il connaîtra un grand bien-être, et dans son grand amour, il connaîtra une grande richesse et prospérité, et dans son grand amour, il connaîtra une grande liberté, et dans son grand amour, il connaîtra de grandes créations. C’est tellement amusant. C’est tellement amusant, et c’est pourquoi vous êtes ici.

Rien ne vaut le Paradis sur Terre. Rien ne vaut votre destin. Vous êtes tout ce que vous souhaitez être. Vous l’êtes déjà. Tout est en vous, et l’a toujours été, ce qui signifie que le Paradis sur Terre est en vous et l’a toujours été. La Nouvelle Terre est en vous et l’a toujours été, prête et attendant juste le moment de votre réalisation. Et tout ce qui vous est demandé est de le permettre, la réalisation de chaque partie de vous, la réalisation de la vérité de vous-même, la réalisation du Ciel sur Terre, la réalisation d’une Nouvelle Terre.

Vous saurez que vous permettez, car la manifestation instantanée de la permission est la joie. La manifestation instantanée de la paix sur Terre en vous et tout autour de vous vient de l’acceptation de ce qui est, qui est l’illumination, de savoir que tout est bien et tout est parfait ici, maintenant, sans jugement. C’est cela l’illumination, et la manifestation instantanée est la paix. Lorsque vous acceptez juste ce qui est, acceptez ce qui est, acceptez la perfection de ce qui est juste maintenant, vous élevez votre conscience au-delà du manque et de la limitation et de la séparation. Vous vous élevez au-delà du bien et du mal et du bon et du mauvais et du pas encore assez bon et du pas encore ici. Vous acceptez ce qui est. Et la manifestation instantanée est la paix.

Et quand vous avez vraiment confiance, quand vous savez, quand vous savez vraiment qu’il y a une intelligence ici qui vous guide toujours, et vous savez que l’énergie et la lumière guideront toujours le chemin pour vous, quand vous savez que toute la compagnie du Ciel est concentrée sur vous à chaque instant, vous célébrant, vous guidant, alors cet amour, un amour comme aucune sorte d’amour humain, cet amour qui est l’amour de Dieu, qui est le Divin, qui est la Source, l’amour de Dieu sera ressenti par vous. Et en ressentant l’amour de Dieu, vous allez vous élever dans la conscience de Dieu, dans la conscience de l’un, dans la conscience de l’unité, et tout est disponible pour vous à cet instant.

Il n’y a pas de séparation lorsque vous réalisez l’amour qui est vous, qui est ici pour vous, et qui a toujours été. Et alors que vous entrez dans la permission en faisant les choses qui vous apportent de la joie et en vous concentrant sur la joie et en ressentant la joie et en choisissant la joie et en revendiquant la joie, lorsque vous vous sentez joyeux, c’est la vibration la plus étroitement alignée avec la vérité de qui vous êtes et à ce moment-là vous permettez. Et plus vous autorisez, plus vous autorisez consciemment, plus vous autorisez intentionnellement, et vous vous ouvrez et vous autorisez, ouvrez et autorisez, ouvrez et autorisez, oh, la joie s’étend, l’abondance s’étend, le bien-être s’étend, la liberté s’étend, la créativité s’étend, l’inspiration s’étend, tout s’étend. Dans votre totalité, dans votre plénitude, dans votre état de joie, dans votre autorisation, vous arrivez à la réalisation.

Dites-le avec nous maintenant. Je suis réalisé maintenant. Je suis réalisé maintenant. Je suis réalisé maintenant. Et c’est ainsi. Et il n’y a rien, rien, rien qui vaille votre Paradis sur Terre. Réclamez-le et permettez à tout ce que vous avez choisi d’être ici pour vous maintenant. Votre destin est le vous heureux, en bonne santé, riche, le bien-être abondant et joyeux qui est ici pour vous maintenant. Maintenant. Maintenant.

Tout est possible. Chaque potentiel et chaque possibilité est là pour vous. Jouez avec. Amusez-vous avec. Créez avec. Vous allez faire des choses incroyables. Chacun d’entre vous a cette même connexion à la Source, à l’intelligence, aux niveaux supérieurs de conscience, à la connaissance qui n’est refusée à personne. Seulement vous pouvez vous en priver. L’abondance, la prospérité sont toujours disponibles pour vous. Vous êtes le seul à pouvoir vous en priver. Le bien-être, l’énergie, la vitalité, c’est toujours disponible. Vous seul pouvez le nier.

Et nous savons que vous diriez que vous n’avez jamais voulu le priver, que vous ne vous êtes pas rendu compte que vous le niez. Et il n’y a aucun jugement là-dedans, alors laissez tomber. C’est sans importance combien de temps vous l’avez nié ou avez douté de votre pouvoir. Peu importe combien de temps vous avez joué petit ou vous vous êtes gardé dans l’obscurité ou avez fait semblant de croire aux illusions. Cela n’a pas d’importance. C’est le jeu. C’est le plaisir. Laissez-le être. -Allez de l’avant. Soyez ici. Soyez maintenant le maître réalisé, incarné que vous êtes, le maître réalisé, ascensionné, incarné que vous êtes, la perfection réalisée, magnifique, brillante, rayonnante que vous êtes. Et c’est ainsi. Et c’est ainsi.

Rien ne vaut le Paradis sur Terre. Rien ne vaut votre destin. Vous êtes tout ce que vous souhaitez être. Vous l’êtes déjà. Tout est en vous, et l’a toujours été, ce qui signifie que le Paradis sur Terre est en vous et l’a toujours été. La Nouvelle Terre est en vous et l’a toujours été, simplement prête et attendant le moment de votre réalisation. Et tout ce qui vous est demandé est de le permettre, la réalisation de chaque partie de vous, la réalisation de la vérité en vous, la réalisation du Ciel sur Terre, la réalisation d’une Nouvelle Terre.

Canalisé par Sara Landon

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre